Mariage Émile Piot et Élise Racine - Filae.com |
|
|

|
Bonjour
Je voudrais remonter la généalogie de mes petites-filles qui demeurent en France. Je sais que leur grand-maman s'est mariée à Émile Piot vers 1936 ou 1937 Elle s'appelait Élise Racinne ou Racine. Le père de Émile s'appelait Alphonse Piot. Émile et Élise se seraient mariés à Roz-Landrieux 35
Merci
|
|

|
Bonjour
Vu les dates, à moins que quelqu'un ait fait un arbre, il reste les livrets de famille, à défaut la(les) mairie(s).
En réponse, un simple MERCI suffirait pour nous remercier des recherches effectuées.
Les informations sur les patronymes , sont issues soit du Dictionnaire Etymologique des Noms de Famille de Mme M.T MORLET , soit du site de Mr Jean TOSTI .
Cordialement
Patrick
|
|

|
Merci pour la réponse. J'ai trouvé quelques informations sur les Piot mais pour les Racinne, je ne trouve rien.
Je fouille sur la toile car je demeure au Québec
|
|

|
Bonjour,
Je vais à Dol de Bgne en fin de semaine et je passerai à Roz-Landrieux voir si je trouve ce mariage en mairie. Je ne vous garantis rien car on est en limite des 75 ans;
Donnez-moi une adresse que je puisse vous adresser des photos de l'acte. Je ne pourrais vous l'envoyer tout de suite car je ne rentre que la semaine prochaine.
Bonne journée Brigitte
|
|

|
Bonjour,
J'ai vos actes mais comme vous n'êtes pas revenue sur le site, j'espère ne pas m'être déplacée pour rien!
Bonne soirée Brigitte
|
|

|
Toujours personne???
Pourquoi demander de l'aide ? Brigitte
|
|

|
on ne sait jamais! Brigitte
|
|

|
Toujours personne!!!!
C'est à décourager les meilleures volontés! Après certains se désoleront de ne pas trouver d'aide sur les forums.......... Brigitte
|
|

|
Bonjour Brigitte, Votre message date de 2013 et aujourd'hui nous sommes le 28 juillet 2020. Je viens juste de m'inscrire et j'ai lu votre message. Je pense qu'il s'agit de mes grands parents qui sont décédés tous les deux. Leurs enfants sont encore tous en vie. Ma mère est leur deuxième enfant. Qui recherchez-vous Exactement ? Moi-même je n'habite pas en France mais grâce à internet je suis en relation permanente avec ma famille. Donc si vous voulez des renseignements nous pouvons communiquer. Au plaisir de vous lire. NELLY
|
|

|
Bonjour Nelly
Ce n'est pas Brigitte qui est de la famille c'est 4431 :
Profil de l'utilisateur Doraisdube Total des Messages Envoyés 2 Date d'Adhésion mardi 30 avril 2013 Dernière Visite jeudi 17 avril 2014
Brigitte lui a fait des recherches, mais elle n'est jamais revenue lui faire un tit coucou de remerciements .....
Bonne journée Cdt Janine
|
|