Forums

 
Recherches chez les mormons - Filae.com
zeddeguilain
Recherches chez les mormons
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 16:10



Inscrit le: 25/05/2001
Messages: 11
Bonsoir, qui peut m'indiquer la nouvelle procédure pour consulter les archives des mormons.
Je dis bien la nouvelle. Habitué du centre de recherche de Toulouse, il m'est impossible de prendre contact avec eux pour poursuivre mes recherches sur mes ancêtres Italiens. Ils ne répondent plus au téléphone , ni même au courrier.
Merci
zedde guilain Sad
Brigitte.L-C
Recherches chez les mormons
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 16:17



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Bonjour,

Avez-vous essayé via le moteur de recherche Google ?

En principe les dernières informations devraient y figurer...

Cordialement

Brigitte

Magali .P
Recherches chez les mormons
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 16:18


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 160
Bonjour,

Allez sur le site http://www.familysearch.org/
Celui regroupe les archives des Mormons.

Bonne chance

Magali
Manon.S94
Recherches chez les mormons
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 16:25



Inscrit le: 01/03/2007
Messages: 15

Dans ville ou je suis le 86 je sais que la plupart des manuscrits ou était sauvé grâce au mormons qui ont payé le microfilmage, par la même ont dû nous laissé un double des microfilms .

Essayez de voir dans les communes ou les départements qui vous concernent si les mormons n'ont pas laissé de doubles, logiquement ils y sont obligé aux niveau des archives municipales.Jump

Magali .P
Recherches chez les mormons
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 16:27


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 160
Rebonjour,

Si vous avez besoin d'aide pour le site internet, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi me laisser plus de détails sur les personnes que vous recherchez, j'essaierai de vous aider.

Bonne journée

Magali
zeddeguilain
Recherches chez les mormons
Envoyé le: vendredi 13 avril 2007 16:45



Inscrit le: 25/05/2001
Messages: 11
Rien a changé dans le site "familysearch", depuis plus de 5 ans que je le fréquente<<<; on repérait alors les bobines qui nous intéressaient et on les commandait au centre français le plus proche où on allait les visionner, depuis l'an dernier, la procédure aurait changé<; on les commande et il faut les payer par CB sur le site (Où ?????), comment ?? je n'ai pas encore trouvé, et en plus aucune réponse au centre de Toulouse, où, l'an dernier, on m'avait annoncé que "la France allait servir de référence dans cette nouvelle procédure !!!!!"
Merci
Marie-Christine.66
Recherches chez les mormons
Envoyé le: dimanche 15 avril 2007 00:02


Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 857
Bonsoir,

Trouvé par le moteur de recherche G..., ce lien devrait vous permettre de commander les bobines que vous recherchez :

http://films.familysearch.org/

Bonnes recherches,

Marie-Christine
christ.L12
Recherches chez les mormons
Envoyé le: mardi 27 janvier 2009 17:15



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
bonjour zedde guilain,

pouvez vous me faire une invitation sur votre arbre,je voudrai relier nos 2 familles sur mon Patronyme RALL

ci joint mon Email christo.rall arobasse laposte.net

merci d'avance

christophe Rall


patronymes sur 57 Rall,Neufint/T&#228;nny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
christ.L12
Recherches chez les mormons
Envoyé le: mardi 27 janvier 2009 19:31



Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 10 301
oui je sais ,il n'y a pas de rapport avec Les Mormons ,mais c'est l'occasion de vous parler car je ne suis pas abonné

patronymes sur 57 Rall,Neufint/T&#228;nny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Christopher.C86
Recherches chez les mormons
Envoyé le: jeudi 5 février 2009 15:41


Inscrit le: 05/02/2009
Messages: 1
bonjours magalie.p je suis allee sur le site que tu m'as donne est ce que tu pourrai m'aide a trouve mes ancetre merci alors j'ai de nom a cherche alors le permiers nom est mautner louise,marie
et l'autre nom c'est martin francois,jean marius les deux personne etait marie mais je connait plus rien as partir ici ca serait vraiment gentil de m'aide
Mireille.M656
Recherches chez les mormons
Envoyé le: jeudi 17 mai 2012 19:46


Inscrit le: 30/10/2010
Messages: 204
Bonsoir Magali,
sur le site des Mormons je ne m'en sort pas, je recherche Balthazard Guillaud ou Guillot marié a Genevieve Ceruet ou Canet, je situe le mariage dans les années 1677/1678 car le premier enfant est né a Bron dans le Rhone en 1679
merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
Mireille
Répondre |  | 

Aller au forum