Forums

 
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier) - Filae.com
[1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ...100 ...200 ...
Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 11:56



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753
Je viens de recevoir un courrier de la mairie de MONTPELLIER, suite à une demande.
on me réclame 8,15 ? par acte de +100 ans
Je trouve cela très exagéré!!!
Qu'en pensez vous Question
Et en plus je ne trouve personne sur le forum pour me venir en aide sur cette commune... Sad
Bonne journée à tous ceux qui me liront
Brigitte

NB : (nous sommes le 31 janvier 2007) depuis ce premier message j'ai payé mon acte...
A ce jour la mairie de Montpellier a modifié ses tarifs et demande 8.30 ?, soit 54,44 Francs... pour une photocopie !

màj du 10 novembre 2007 : bravo Heureusement maintenant nous avons LINDA et les 2 Michèle Very Happy Smile Smile
R.Maguy
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 12:04


Inscrit le: 18/07/2006
Messages: 644
Bonjour,

J'ai reçu le même courier de Lorient mais 11 euros l'acte s'ils ne faut pas + d'une heure pour trouver l'acte sinon 30% en + ça refroidit


Amicalement
Maguy
Janine Marie Eudoxie
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 12:48



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour,
voilà les grosses communes font cela pour vous refroidir.
Vivement qu'elle numérise leurs actes.
J'ai lu quelque part que le ministre de tutelle avait demandé que soit accéléré la numérisation dans les départements et les communes pour permettre aux généalogistes d'avoir les actes en ligne.
Mais quel boulot aussi, alors à suivre.
Bonne journée à tous et toutes.

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 12:59



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Merci Janine, Maguy pour votre soutien amour

Cela ne résoud malheureusement pas mon problème, et j'ai deux branches de ma famille à recherche là-bas Wall Bash

J'espère qu'un bénévole local entendra mon appel, sinon je ne "suis pas srotie de l'auberge" comme on dit... Si je dois payer une telle somme par acte, mon compte en banque ne s'en remettrra pas quoi

Bonne journée

Brigitte

Constance 04
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 13:11



Inscrit le: 04/05/2006
Messages: 3 006
Bonjour à tous!

Bonjour Brigitte!
Es-ce pas sur Marseille que vous cherchiez des actes? je vous ai vu sur differentes files et il me semblais que vous cherchiez aussi sur AIX?

Ben je trouve très exagéré de demander une telle somme pour un acte, dans la mairie de la ville ou je peux me rendre il a fallu un quard'heure pour avoir un acte et photocopie gratuitedonc ça va assez vite , enCorse j'ai aussi le plaisir de recevoir par la poste des actes gratuitement  que j'avais demandés au telephonne, cette personne de la mairie m'en a procuré plusieurs alors que je n'en demandais qu'un! j'ai trouvé cela fort sympathique! Donc tout depend de la personne qui est en place au service des archives!
Mais en Belgique j'ai payé 40e pour recevoir 27 actes, et je trouve cela normal puisque pour en trouver 27 ils ont fait eux-même la recherche sur un seul patronyme que je leur avait donné,donc je suis plûtot sastifaite,j'atends d les recevoir!et cela fiat même pas 2e l'acte!


Je vous souhaite bonne chance,et bon courage et de trouver sur votre parcours de sympathiques personnes,il y en a c'est sûr!

Amicalement Constance
Marie-Jose.M4
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 13:25



Inscrit le: 05/04/2006
Messages: 385
Bonjour , votre colère est bien comprhensible franchement ! Pour ma part j'ai demandé des actes d'Etat Civil à la mairie de Grenoble et je n'ai eu qu'a fournir une enveloppe timbree pour l'envoie à domicile de mes actes !! D'autre part , chaque fois que j'ai telephoné pour demander un renseignement dans le cadre de mes recherches , les personnes m'ont toujours agreablement reçu et conseillé !! Alors je dis un grand BRAVO pour la MAIRIE DE GRENOBLE !!! Marie-jose
Véronique.B320
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 15:08



Inscrit le: 23/10/2006
Messages: 3
je suis moi-même Montpelliéraine et effectue depuis quelques mois des recherches sur l'hérault(je réside en Alsace) et à Montpellier aussi.J'ai reçu dernièrement la copie intégrale de ma grand-mère(+ de 100 ans) et n'ai rien eu à payer!!!!(mairie de Montpellier)
Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 15:42



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753
Bonjour Véronique,
Et bien vous avez plus de chance que moi, tant mieux !!!
Cela démontre bien que les employé(e)s de mairie ne se montrent pas toujours très coopératifs...
Bonne Journée
Brigitte
Constance 04
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 15:56



Inscrit le: 04/05/2006
Messages: 3 006
Bonjour Brigitte!

A nouveau, je vous soutien car je sais pour l'avoir vécu que dans une mairie : selon la personne a qui vous avez à faire, vous serez pas aussi bien accueillis, mais pour moi, devant un froid accueil j'en ai referé aux personnel des archives directement par telephonne qui m'ont dit de ne pas passer par le service d'etat-civil ,mais les archives directement!

Ceci dans la ville que je vous ai dit plus haut,! Et dans la ville ou je vis, j'ai été accueilli sur placedans un bureau parce que je connaissais le personnel, et comme il s'agit d'une petite ville il n'y avait pas de monde et donc du temps!

Donc tout depends "du jour" ou l'on fait la demande et à "qui "on a  à faire! je le confirme!

Alors Bon courage et  bonne continuation!
Moi aussi je suis restée bloqué un certain temps et tout d'un coup j'ai rencontré sur le forum des personnes qui ont repondu à mes messages, et j'ai pu avancer!et je les en remercie de tout coeur!

Cela viendra pour vous aussi, j'en suis sûre!

Amicalement Constance
Françoise.L160
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 16:15



Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1 431

Bonjour Brigitte.

je ne suis pas surprise de votre réponse de Montpellier............

Je viens d'en recevoir une similaire de Thann (68802),, à qui j'avais demandé une copie de l'acte de mariage des mes aagparents, avec date précise 06 02 1865, ainsi que l'acte de naissance de leur fille, avec également date précise.

Il m'a été répondu, "en vertu du règlement en vigueur .........     gnagnagna........., le tarif fixé par le conseil municipal pour l'exercice 2006, est de 8? l'acte (à condition que la recherche n'exède pas 2 heures de travail)          heureusement que j'ai fourni les dates exactes .......

Par contre, j'ai demandé à la mairie de Sens (89100), toujours avec date précise, un acte de mariage, contre enveloppe timbrée.............que j'ai reçu dans la semaine qui a suivi.......

Comme quoi, il ne faut s'étonner de rien !!!!!!!!!!!

Amicalement,    Françoise

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 16:20



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Bonjour Françoise,

Merci de votre soutien, ça fait du bien !

Si vous avez d'autre besoins dans l'Yonne, j'habite à 20 km de Sens, alors n'hésitez pas bien que cela ait l'air de bien se passer pour vous avec cette commune clinoeil

Bonne journée

Brigitte

Néné de St Exupapy
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 18:03



Inscrit le: 26/10/2005
Messages: 276
Je repropose aux proprétaires de ce site : établir une file, "prix orange" (allant de une à trois oranges)et "prix citron" (allant d'un à toirs citron plus un saut d'acide cholhydrique) pour récompenser et remercier les services et employés d'état-civil amènes, et titiller les autres...
Qui me soutiendra?
Janine Marie Eudoxie
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 18:17



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonsoir,
Pourquoi pas, des employés de mairie se montrent extraordinaires d'autres non, ce n'est pas toujours leur faute, toutes ces demandes d'actes les retardent dans leur travail et après elles se font "grondés" par leur hiérarchie.
J'habite une petite ville de 3800 habitants, et il y a une bénévole à qui la mairie fait appel quand il y a des recherches à faire, pour elle ce n'est que du plaisir, et les employés ne sont pas dérangés.
Bonne soirée.

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 18:25



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Bonsoir Néné,

Je suis partante !

@+ Brigitte

rundinella
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 18:48


Inscrit le: 23/11/2003
Messages: 255

Bonsoir à tous

puisque tout le monde y va de son mécontentement je viens moi aussi grossir la rivière

la mairie de Sains Richaumont dans l'Aisne me réclame la somme de 4 euros 57 par acte ,quoi jusque là ce sont les mois chers mais le hic c'est qu'il faut régler d'avance ce qu'on demande que l'acte soit trouvé ou pas  Wall Bash Angry Wall Bash

Qui dit mieux

A bientôt Frédérique

Constance 04
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 19:01



Inscrit le: 04/05/2006
Messages: 3 006
Bonsoir à tous!

Ben, Frederique, alors là, j'en suis bouche bée!

J'ajoute pour Jeanine, que  ce n'est pas forcement les employés bien sûr, mais le "système" la façon dont les villes communiquent ou pas leur informations!

D'autant que dans certaines mairies le service public disparaît pour priviligier le "privé" mais ds les locaux municipaux!



Bon courage à tout le monde!

Amicalement, Constance

Françoise.L160
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 19:19



Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1 431

Merci Brigitte

de votre proposition, j'ai déjà quelqu'un du site sur le sujet ............ je patiente  !!!!!   depuis un mois, je reposerai ma question, en attendant je vous garde sous le coude gauche !!

d'autant que mes demandes sont toutes avant la révolution..........   donc les mariages ont eu lieu dans différentes paroisses de Sens !!

à charge de revanche, je suis bénévole sur la file seine et marne.... si besoin (entre voisines !)

amicalement,

Françoise

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 19:49



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753
Bonsoir à toutes et à tous !
Dans le courrier qui m'a été adressé il est mentionné "le Conseil Municipal a délibéré le..."
cela ne vient donc pas uniquement des employé(e)s !
Frédérique : en ce qui me concerne ils me donnent le n° de l'acte, donc j'en conclus qu'ils l'ont trouvé... Mais pour mes AGP je n'ai que des approximations alors ? Je ne sais pas ce qui m'aurait été proposé !!
Françoise : à votre disposition pour Sens et ses alentours, mais je ne vais pas à Auxerre, sinon OK
Bonne soirée
Brigitte
Valéry
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 20:19


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 115
Bonjour à tous !

Je suis de tout coeur avec vous tous !

Dieu sait que j'ai fais des demandes d'acte à plusieurs villes et aucune ne m'ont demandées quoi que ce soit et même au contraire, elle m'ont bien aidé et parfois même rappellés !

Que se passerait-il si l'une de vous avait envoyées un petit chèque des sommes demandées ? Serait-ce considérés comme de l'estorque ?

Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 21:07



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
bonsoir tout le monde,

je viens de lire cette file assez déconcertante habitant sur montpellier essayez de me faire une liste récapitulative de toutes vos demandes concernant Montpellier je m'y rendrai la semaine prochaine j'ai quelques jours de vacances ce sera plus simple ne vous découragez pas

amicalement


Doriane
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 21:10



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
Chantal,

Excusez mon retard entre le travail et mes 3 petits je n'ai pas encore d'infos mais je ne vous ai pas oubliée

Amicalement
Doriane
Eliane.J2
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 21:12



Inscrit le: 04/08/2005
Messages: 30
bonsoir j'ai eu moi un refus de faire des photocopies des actes car risque de deterioration des registres est ce exact et comment faire sauf de transcrire l'acte mais c'est nul
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 21:14



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
non avec un appareil numérique pas de problème
Doriane
Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 23:08



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Bonsoir Doriane,

Je cherche sur Montpellier l'acte de naissance de mon GP :

Auguste, Lucien,Adolphe ARNAUD né le 26 juillet 1887 à Montpellier

Fils de Auguste, Joseph ARNAUD né à Montpellier (entre 1860-1865)

et de Alexandrine Marie CAMPA née à Montpellier (également entre 1860-1865)

Si vous pouviez obtenir des renseignements sur mes AGP mariés à Montpellier (probablement vers 1885-1886, mon GP était l'aîné de 4 enfants : lui, Jeanne, Alexandre et Claire) cela me rendrai bien service.

Mon arrière grand'mère est décédée à Montpellier en 1918 mais je ne sais pas quel mois...

C'est Quand même malheureux d'en arriver là, à râler sur un forum, mais je ne regrette pas !

J'habite dans l'Yonne et ce n'est pas la porte à côté.

Merci Doriane de ce que vous pourrez faire pour moi amour

Bonne soirée Sleeping

Brigitte

 

Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 08:13



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
concernant votre arrière grand mère vous ne m'avez pas donné son nom avec nom de jeune fille et son prénom
Doriane
Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 14:32



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Bonjour Doriane,

Mais si, c'est la mère de mon grand'père Alexandrine, Marie CAMPA, comme indiqué sur mon message... Mai ce n'est pas grave parfois l'évidence échappe à nos yeux Book

Bonne journée

Brigitte

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 22:29



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753
Bonsoir Doriane,
j'ai eu accès à la file en passant directement par notrefamille.com car via orange, ça ne marche pas.
Bonne soirée
Brigitte
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 22:49



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
Brigitte,

ça y est tout remarche me concernant pas de problème je suis là j'ai imprimé votre message comme ça pas de problème arrivé sur place

J'en profite pour donner un grand soutien à Jean et à sa famille, profitez-en pour souffler un peu je prends la relève et vous tiendrez informé des suites des demandes

Amicalement
Doriane
Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 22:57



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Doriane, Jean,

Jean soyez assuré de mon soutien et reposez vous un peu sur Doriane... Embarassed

Doriane, je vous remercie encore amour

Je vous souhaite une bonne Sleeping

Brigitte Hiding

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 24 octobre 2006 22:59



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

PS : est-ce que je peux changer le nom de la file... ça devient un peu lourd !!!

:bisou:  Brigitte

Constance 04
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 17:15



Inscrit le: 04/05/2006
Messages: 3 006

Bonjour Brigitte!

Je pense aussi comme vous, puisque ici vous avez rencontré de sympathiques persones, oui! le titre d votre file serait à modifier, si vous le voulez!

Bonne continuation,Constance
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 19:33



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
Muriel, j'ai bien noté votre demande.

Brigitte formidable idée pour le nom de la file, allez j'y vais bientôt patience

Amicalement
Doriane
Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mercredi 25 octobre 2006 20:31



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Smile  Bonsoir Doriane !

Je pense tenir le coup encore un peu, ne vous inquiétez pas... !

Bonne soirée,

Brigitte

Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 19:46



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
Smile
Doriane
Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 11:34



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Smile  Bonjour à tous !

Thumb Up Brigitte

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: samedi 28 octobre 2006 11:47



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Bonjour Doriane, Muriel et tous ceux que j'oublie...

Bonne journée Smile

Brigitte Thumb Up

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: samedi 28 octobre 2006 22:28



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753
Thumb Up  Jump  Jump  Thumb Up
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 29 octobre 2006 20:24



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
coucou Brigitte et tout le monde,

pas de neuf dans l'immédiat mais je suis toujours là déplacement jeudi 2 novembre.

Amicalement
Doriane
Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 29 octobre 2006 20:54



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Bonsoir Doriane, Muriel.... et toutes et tous !

Je vous souhaite une bonne soirée amour

Brigitte Hiding

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 22:45



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Thumb Up

Brigitte Hiding

RobertB.41
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: lundi 30 octobre 2006 23:43



Inscrit le: 02/08/2005
Messages: 1 681

bonjour Brigitte

pour vous repondre sur votre premier message,si une mairie vous demande seulement 8,15 euros,je peux vous expliquer ce que cela coute a un benevole

je vais souvent à Strasbourg aux AD ,sans faire de recherche pour moi,je paye 14,40 euros de train,plus 2,40 euros de tramway ,ensuite ,je rentre les yeux en compote,vous comprendrez que les AD ont aussi des yeux ,car ils voient combien de copies sont faits par jours,et comme c'est la region,qui doit de plus en plus assumer les frais d'autres services que l'etat leur delegue gentiment,vous saurez le pourquoi du comment,et je parle pas des prix de la copie selon les AD,alors,faites appel a un gentil benevole,et vous aurez un prix d'ami ,voila,la raison, je vous souhaite de ne pas etre oblige de faire des recherches en Allemagne comme moi,car la,c'est carrement la folie,pour avoir deux actes de mes AGPARENT,je devrais donner 60 eur par recherche donc deux fois 60=120;plus d"ux fois 7 eur ,le prix d'un acte en allemagne,du coup,je peux vous dire que meme a 8,15 euros ,l'acte est bon marche,de plus,ma fille etant clerc de notaire,je peux vous dire que les actes de notaires se payent,alors les actes de naissance,je serais etonne si les actes de naissance restent gratuits une fois les dates misent en ligne

je vous souhaite de trouver beaucoup de benevoles qui comme moi vous demandent que le prix de la copie ,entre 0,15 et 30 cts aux AD ,plus les frais de courrier,mais je sens que ces personnes sont comme les dinausores,appelees a disparaitre

bonne semaine

robert

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 31 octobre 2006 21:17



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Merci Muriel Embarassed

Bonne soirée à toutes et tous Sleeping

Brigitte

Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: vendredi 3 novembre 2006 16:47



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
Bonjour tout le monde,

nous aussi à Montpellier il fait très froid de 28° l'après midi nous sommes passés à 10 brurrr !!! j'aime pas le froid

bon à part ça des nouvelles de certaines de mes recherches ne m'en voulez pas mais cela n'a pas été facile deux machines sur trois étaient en panne et la femme était dépassée mais bon j'essaierai d'y retourner vendredi prochain.

Concernant la famille PAILLIERE je n'ai pas trouvé de décès entre les années 58 et 62

Concernant la famille ARNAUD cela n'a pas été facile il y en a beaucoup mais le seul en rapport avec ce que vous m'avez donné et que j'ai récupéré c'est l'acte de naissance de Joseph ARNAUD né le 19 mai 1963 j'ai l'acte en ma possession donnez moi votre adresse je vous l'enverrai.

Concernant CHABANON Marius je n'ai malheureusement pas eu le temps de chercher en approndie rapidement je n'ai rien trouvé mais n'étant pas sur de mon coup je m'y reprendrai correctement vendredi prochain.

Voilà je vous tiendrai informés des suites.

Amicalement.
Doriane
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: vendredi 3 novembre 2006 17:03



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
Smile
Doriane
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: samedi 4 novembre 2006 02:14



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
Smile
Doriane
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: samedi 4 novembre 2006 11:37



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
;)
Doriane
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: dimanche 5 novembre 2006 12:29



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
Muriel,

Il n'y a aucun souci cela me fait plaisir de me rendre aux archives il y règne une atmosphère que j'apprécie beaucoup, je trouve ça très émouvant de faire ces recherches et cela me fait plaisir quand je trouve je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de chercher plus mais votre demande est sur moi dès que j'y vais j'espère bien trouver, normalement vendredi prochain en espérant que les machines seront réparées.

Amicalement.
Doriane
Doriane.S6
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mardi 7 novembre 2006 23:40



Inscrit le: 06/02/2006
Messages: 208
;)
Doriane
Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: mercredi 8 novembre 2006 14:49



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753

Bonjour,

Me voici revenue parmi vous !

Doriane j'ai répondu à votre mail.

Bonne journée

Brigitte

Brigitte.L-C
Pour l'HERAULT, c'est ici (ex. File de Montpellier)
Envoyé le: samedi 11 novembre 2006 21:27



Inscrit le: 17/11/2003
Messages: 3 753
Bonne soirée, Bonne nuit !
Doriane j'espère avoir bientôt de vos nouvelles...
Cordialement
Brigitte
[1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ...100 ...200 ...
Répondre |  | 

Aller au forum