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Inscrit le: 11/09/2004 Messages: 75
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Bonjour,
Je veux vous faire part de ma déception !
Eh oui, aujourdhui je reçois une alerte. Enfin quelqu'un qui possède le même ascendant que moi ! Génial !
Oui sauf que comme la fois précédente dès que je me connecte:
Cette information n'est plus d'actualité! Le généalogiste qui détenait l'information ne la partage plus !
Et le message datait d'aujourd'hui !! Alors comment réussir à avoir des renseignements ?
Désolée d'avoir l'air de râler mais en fait .... je râle vraiment.
Michèle
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Inscrit le: 25/09/2004 Messages: 831
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bonjour, cela arrive tout le temps et je n'arrive pas à comprendre Clau CLau
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Inscrit le: 06/10/2004 Messages: 145
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Et vous n'etes pas les seuls[:@] [N] Dan
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Inscrit le: 19/12/2004 Messages: 34
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bonsoir moi c est pareil
il me faut payer 39euros 90 pour me réabonner +39euros 90 pour avoir 80 unites et je me demande si la réponse ne sera pas identique
quand on ne peut se déplacer c est pratique mais a quel prix
cordialement jacky
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Inscrit le: 27/09/2005 Messages: 1
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[8o|][8o|][8o|] Bonsoir a tous Est encore un autre Généatiquement Serge
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Inscrit le: 23/08/2005 Messages: 6
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Bonsoir à tous les dèçus ! Nouvelle : mais quelle découverte ! je vais d'étrangeté en étrangeté par erreur j'ai crée deux arbres généalogique sans problème, mais pour en supprimer un aïe aïe aïe... Je me suis retrouvée mariée à mon beau frère (à l'heure actuelle je le suis toujours...) J'ai demandé l'accès à des infos concernant l'arbre généalogique d'un adhérent...fini...plus d'actualité.. AU SECOURS ! Thérèse
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Inscrit le: 15/08/2005 Messages: 15
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je me demande également comment il peut se faire que ces alertes nous soient transmises si le "généalogiste qui détenait l'information ne la partage plus "
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Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 313
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Bonjour à tous, Effectivement il y a un disfonctionnement dans les alertes parce que pour moi c'est pareil. Je paye l'abonnement 39.90 ? + les unités. J'ai reçu récemment 60 alertes et je n'ai pu en ouvrir aucune. J'ai envoyé un courrier au webmaster qui m'a répondu, j'ai publié sa réponse dans un message concernant les alertes. Pour eux tout est normal. J'en doute !!!! Alors désolée, mais j'ai enlevé tous les noms dans mes alertes pour ne plus en recevoir, ça ne sert strictement à rien puisque nous ne pouvons en visualiser aucune. Bonne journée à tous. Muriel Muriel
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Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 313
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Voici le message que j'ai reçu du webmaster
Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l?intérêt que vous portez à nos services. Les bases généalogiques de nos sites sont des bases vivantes. Chaque jour des centaines de milliers d'informations transitent par note site : Arbres créés, individus ajoutés, arbres mis à jour, arbres supprimés, individus supprimés, arbres partagés, partages interrompus... Aussi nos alertes sont une radiographie de notre base à un moment précis, celui de l'envoi. Par la suite, les données peuvent changer au bout d'une seconde, de quelques heures ou de quelques jours. Nous n'avons aucune maîtrise de cela, puisque cela dépend du bon vouloir de nos utilisateurs. Les alertes ont le mérite de donner de nombreuses indications, le plus souvent valides. Cependant certaines fois vous rencontrez des problèmes puisque les données n'existent plus en l'état. Nous en sommes désolés. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction. Nous restons à votre disposition si vous souhaitiez nous poser d?autres questions ou nous faire part de vos remarques quant à l?amélioration de nos services.. Bonne journée. Cordialement Emmanuel Genealogie.com Muriel
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Inscrit le: 07/07/2005 Messages: 392
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Pour moi, c'est clair! magouille et compagnie. Tout est fait pour nous diriger sur l'abonnement en nous faisant miroiter la perspective de résultats faciles et rapides, des clous! Apparemment c'est chose courante sur internet. Pour ma part je trouve mon bohneur au sein des services généalogique gratuits et bénévoles. Bonne humeur, politesse et résultats garantis (bien sûr, il faut un peu de patience).
Bien amicalement Didier.
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Inscrit le: 17/08/2005 Messages: 273
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Bonjour, tout débutant qui se confronte à un outil informatique fait des erreurs!J'ai personnellement "marié" mon frère aîné avec notre mère quand j'ai commencé à utiliser Win généalogic!!!Heureusement qu'elle ne l'a pas su!![] Se désespérer à la première difficulté...est exagéré...courage !![:O] Je ne défendrai pas le système des alertes auquel je ne comprends rien...mais on s'en passe très bien.[] Le forum n'est pas un service public obligatoire. Cordialement, Yvon[] Cordialement,Y
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Inscrit le: 11/09/2004 Messages: 75
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Bonjour Yvon, Je vois que vous êtes un fan inconsidéré du système. Mais je crois aussi que chacun a le droit de donner son avis et ses impressions même si elle sont négatives. Je ne crois pas que traiter de débutant des personnes qui sont déçues soit la solution. Ce service existe pour elles aussi. Cordialement M Pruvost
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Inscrit le: 02/02/2004 Messages: 44
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Bonjour Michèle,
Oui en effet cela m'ai déjà arrivé dans le passé, J'ai contacté l'aide en ligne et ils ont dû faire quelque chose car depuis je peux accéder à mes alertes.
Bon courage Jocelyne[ap]
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Inscrit le: 16/03/2005 Messages: 172
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[]BJR
J'AI MARIE MA GRAND MERE A MON PERE.. je me retrouve avec deux papas'c'est pratique pour l'argent de poche)[;)] j'ai aussi des alertes qui ne sont pas partagées ce qui est dommage c'est que justement on ne peux pas effacer ceux qui ne veulent pas donner des renseignements
je débute, mais je crois qu'il faut beaucoup de patience.. je vais tester les fameuses minutes achetées pour voir les documents j'espère qu'il n'y a pas de siége ejectable....sur le forum..
A part ca tout roule???[C]
amusez vous bine stef et cie[W]
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Inscrit le: 17/08/2005 Messages: 273
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Rebonjour, vous m'avez mal compris. Le mot "débutant" n'est pas une insulte!!je me suis mis à l'informatique il y a 9 mois et je suis encore débutant.!! Quand je ne débuterai plus rien , je serai vraiment vieux!![:S] (ou prétentieux ) " Fan inconsidéré ",ça c'est une petite vacherie!! Et c'est faux! Entre les extrèmes ,il y a plein de monde. Service ,système ,consommation...je crois que vous vous trompez de site!! Ca coûte cher....mais ce n'est pas obligatoire. COOOOOOOOOOOOOOOOOl, y[st] Cordialement,Y
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Inscrit le: 14/02/2003 Messages: 13
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J'ai hésité longtemps avant de m'abonner et voilà moi aussi je suis deçue et regrette mes 39 ?uros.
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Inscrit le: 06/10/2004 Messages: 145
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Dire que tout ça c'est "magouille et comapgnie" comme dit Didier c'est aller vite en besogne. Je bien lu la réponse du webmaster et son explication me semble tenir la route; mais je pense qu'il est tout à fait faisable (n'est pas cher webmaster ?) de ne pas nous faire parvenir ces fameuses alertes que ... , disons, une heure apres que l'info ait été saisie.Ca eviterait qu'on recoit des alertes pour des infos qui sont supprimées aussi vite qu'elles ont été saisies. En tout, c'est juste mon avis (comme dit qqun). Dan
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Inscrit le: 16/03/2005 Messages: 172
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[:$]j'r Pourquoi ils veulent partager et après ils ne veulent plus???[O] MOI je suis légérementy decue par l'emploi des unités; JE N'AI ENCORE RIEN TROUVE est ce que je m'y prend bien d'ailleurs
[I] bon je me donne encore une bonne cinquantaine d'années... pour avancer...... après il y aura la relève..
BON WEEK END[um][li][li] [W]s
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Inscrit le: 04/04/2004 Messages: 11
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Déçue aussi. Je fais de la généalogie depuis plusieurs années et est déjà eu pas mal de résultats, pour approfondir j'ai choisi de m'abonner mais quelle erreur ! Tous les noms que je recherche et qui partent du département de l'Isère sont introuvable. Exemple dans les personnes ayant fait la guerre de 14-18, je n'ai même pas pu retrouver mon grand père trois fois médayé et qui n'est même pas dans aucune base de données alors pour moi bonjour l'arnaque ! ou alors je suis plus que nulle
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Inscrit le: 29/05/2002 Messages: 34
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bonjour pour ma part je ne suis pas abonnée. je fais des recherches dans les mairies depuis 1978 et j'ai la chance d'habiter dans la région qui m'interesse Depuis peu , je mets au propre mes informations , je remonte des 2 cotés à 1750. J'ai fait les archives départementales il y a longtemps et j'ai trouvé cela dur.En plus je dois faire 70 km Désormais je m'abstiens
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Inscrit le: 11/09/2004 Messages: 479
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[C]Bonjour Pour ma part je me sers des forums pour entrer en relation avec des généalogistes qui ont les mêmes patronymes que moi et j'ai des réponses, j'ai même obtenu de l'aide aux AD de Paris. Je ne paie pas d'abonnement, et j'ai fait mon arbre que je peux partager temporairement pour lecture, mais il faut m'indiquer les liens rechercher, si l'on souhaite vraiment qu'il y ait échange de données, il faut jouer le jeu et ne pas permettre simplement de recopier. CHANTAL
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Inscrit le: 24/09/2005 Messages: 24
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Merci pour vos infos, je viens de découvrier ce site et je pense que je vias attendre un peu avant de m'abonner. [] Annie
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Inscrit le: 03/06/2003 Messages: 10
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Bonjour, Moi aussi cela m'arrive d'avoir les alertes qui sont indisposnibles. La réponse du webmaster est tout a fait correcte (je travaille dans l'informatique avec toutes sortes de bases de données), seulement je mets en doute la qualité du service et suis du même avis que DanSpo, pour améliorer la qualité du service (puisque ceux qui sont abonnés comme moi on paye) les alertes devraient être mieux coordonnées. Il faut savoir aussi que la généalogie n'est pas si gratuite que ça. Déjà en premier lieu ça prends du temps. Si on se déplace aux AD , ça coûte de l'argent (si vous prenez la voiture, au prix actuel du pétrole ça revient cher), si on s'inscrit à un cercle généalogique il faut s'abonner, si on écrit en mairie on fournit des timbres et des enveloppes timbrées, etc... Tout ça pour dire que ce n'est pas gratuit, par contre améliorer ce services d'alerte je suis pour. Et je vous propose d'envoyer tous un mail au webmaster pour qu'il fasse le necessaire! Cordialement, Léo. P.S: j'écris en gros pour nos amis généalogistes qui ont des soucis de vue!pensons y [;)]!
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Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 313
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Bonsoir, Je suis d'accord, je viens d'envoyer un e-mail au webmaster. (le second) Muriel Muriel
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Inscrit le: 03/06/2003 Messages: 10
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Mon mail aussi a été envoyé. Pour le résumer j'ai fait part du problème technique rencontré au niveau des alertes et leur ai suggeré de n'envoyer que les données perennes (inscrite depuis plusieurs jour). Je leur ai dit aussi que cela menait à une insatisfaction eu égard au prix consenti pour l'abonnement. Je pense qu'il feront le necessaire. Surtout si on s'y met à plusieur. Et j'espère que leur équipe informatique ne galère pas trop non plus! (des fois ce n'est pas évident lorsqu'on est une petite équipe). Aussi j'enprofite pour faire passer le message que plus de gens partage, mieux c'est.(pour ceux qui veulent absolument tout garder). Bonne recherche à tous! Léo
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Inscrit le: 22/09/2005 Messages: 42
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salut leo! la difference avec le deplacement en mairie tu repart avec quelque chose mais là que dalle pour 40 euros moi avec tout ce que j'entends je ne m'abonne pas na!
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Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 313
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Bonjour,
J'ai reçu des alertes ce matin et sur la quantité "une centaine en tout" une seule n'a pas fonctionné.
Le webmaster m'a répondu hier, et ce matin ça fonctionne, du moins pour moi.
Muriel Muriel
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Inscrit le: 03/06/2003 Messages: 10
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voici la réponse suite à mon mail. ( il y a une partie que vous reconnaitrais et qui explique le pourquoi du comment [:|][:|][:|] ) ------------------------------------ Bonjour, Nous vous remercions de votre message et de l?intérêt que vous portez à nos services. Nos ingénieurs ont relevé un problème technique qui a été réglé tout devrait donc rentrer dans l'ordre lors du prochain email. [Quand même!!] [Partie générique ----déjà vue [:S]] Toutefois, les bases généalogiques de nos sites sont des bases vivantes. Chaque jour des centaines de milliers d'informations transitent par note site : Arbres créés, individus ajoutés, arbres mis à jour, arbres supprimés, individus supprimés, arbres partagés, partages interrompus... Aussi nos alertes sont une radiographie de notre base à un moment précis, celui de l'envoi. Par la suite, les données peuvent changer au bout d'une seconde, de quelques heures ou de quelques jours. Nous n'avons aucune maîtrise de cela, puisque cela dépend du bon vouloir de nos utilisateurs. Les alertes ont le mérite de donner de nombreuses indications, le plus souvent valides. Cependant certaines fois vous rencontrez des problèmes puisque les données n'existent plus en l'état. Nous en sommes désolés. [Fin de la partie déjà vue] Cela n'a rien à voir avec l'abonnement puisque les alertes sont gratuites. [voilà pour ceux qui ralent de payer, ça ne fait pas parti de l'abonnement, donc voilà] Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction. [Ca me va, on verra à la prochaine alerte!!!!] Nous restons à votre disposition si vous souhaitiez nous poser d?autres questions ou nous faire part de vos remarques quant à l?amélioration de nos services.. Bonne journée. Cordialement --------------------- Tout ça pour dire qu'on verra ce que ça donne. je pense que beaucoup de personne passent en coup de vent et que nous autres, utilisateurs réguliers subissont un peu la tornade du succès de la généalogie!!! Continuez bien dans vos recherches (moi j'ai énormément progréssé aujourd'hui!!!) Amicalement, cordialement, avec toutes mes salutations sincères,distinguées, cordiales, chaleureuses et amicales. Léo
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Inscrit le: 22/04/2005 Messages: 1 350
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bonsoir, Plus simple taper le patronyme rechercher et cliquer sur arbre partager ou sur tous le site et vous verrez tous les généalogistes qui les partagent. Amicalement Patricia
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Inscrit le: 16/03/2005 Messages: 172
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[+o(]BONJOUR
je croyais qu'en achetant des unités, je pourrais avancer plus vite[] MAIS QUE DIRE DES INFORMATIONS AFFICHEES ?
Comme souvent il n'y a aucun prénom avec le NOM recherché,comment voulez vous qu'avez nos "petites mimines"...nous remuons Ciel et Terre pour tomber sur la bonne personne... fAUT TOUS LES ACHETER CES RENSEIGNEMENTS???? pour trouver le bon????
Y'a peut etre un truc ???
bonne journée à tous[W] stef et cie
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Inscrit le: 02/09/2005 Messages: 14
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Bonjour, J'ai lu avec intérêt tous ces messages quelque peu irrités et on le comprend. Bien que non personnellement intéressé par la question, je suis allé voir à quelles conditons on contracte l'achat d'unités "d'alertes". Sauf erreur, les informations accessibles sont brèves. En cliquant sur les offres d'achat à prix réduit, on voit une "bulle" disant: "Les unités de consultation vous permettent de consulter des actes d'état civil et des états de données historiques au format numérique. Une fois acquises ces données sont consultables de façon illimtée". on peut comprendre qu'on obtient un service tangible mais à des conditions imprécises. Quelles sont les condtions générales juridiquement applicables à cette prestation de services? Ce sont les conditions générales de vente de la société "Infoduc SA". Ces conditions concernent quasi essentiellement la vente de biens et non de services. Il y a un article 10 "Abonnements généalogiques" qui ne traite que du mode de règlement et de la cessation de ces abonnements. Il n'y a donc pas, sauf encore une fois à rechercher un peu plus, par exemple en prenant le risque de s'abonner à titre onéreux, de clauses qui concernent la question que rencontrent toutes les personnes "déçues" et qui est, en gros, que le service rendu n'est pas celui qu'on attendait ou qui est annoncé. Cordialement. Mikkra
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Inscrit le: 12/01/2005 Messages: 107
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Je vois qu'il existe des déçus(es) mais il y a aussi des satisfaites. Gràce à mes unités j'ai pu débloquer sur les années 1710-1725 et ainsi remonter encore une autre génération. J'ai débuté une autre généalogie mais hélas je reste bloquée dès mes arrières-grands-parents. J'ai lancé un appel hier. Peut-être aurais-je des réponses ?
Danielle
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Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 313
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Bonjour Danielle. Vous êtes satisfaite, moi aussi, mais en partie seulement. J'ai trouvé des actes uniquement sur l'Est de la France. Cherchez des actes dans l'Hérault et l'Aveyron, il n'y en a aucun !!! J'ai + de 60 unités qui sont en attente parce que je ne trouve rien sur ces régions. C'est démoralisant. Bonne journée à tous. Muriel Muriel
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Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 313
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François à écrit : Bon, le truc par contre que j'apprécie très fort sur ce site c'est la GUI, elle est vraiment top. A mon avis c'est la meilleure de tous les sites internet. C'est quoi la GUI ??? Muriel Muriel
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Inscrit le: 02/09/2005 Messages: 14
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Bonjour, Je reviens à la question de la "déception". Les personnes déçues doivent rechercher ce qui a été contractuellement promis lors du réglement de l'abonnement aux consultations. Il semble qu'il y ait des "heureux" et des "déçus", c'est donc que le contenu de la prestation de services achetée n'est pas précis (ou trompeur). Cordialement. Mikkra
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