Forums

 
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS - Filae.com
[1] 2
Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 7 septembre 2019 10:42



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour a tous.je recherche une personne pouvant se rendre au cimetière russe de sainte Geneviève des bois pour me relever les inscriptions qu il y a sur une tombe ou une photo si possible .la personne se nome GERIN COLETTE elle est dcd le 15/01/1959 elle se trouve au numéro 244 vieux .merci d avance et bonne journée.christian
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 7 septembre 2019 13:38



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
OK pour la date de DC c'est bien 15/1/1959 (en marge de son acte de naissance n° 17)

Dommage que je n'habite plus Paris, j'y serai allée !!!

Espérons une bonne âme charitable qui irait se promener dans le cimetière Russe !!!
De plus, il est magnifique et des célébrités y sont enterrées !!!


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Janine.D11
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 7 septembre 2019 17:01



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 471
Bonjour Christian
Avez vous questionné le gardien du cimetière ?
Il devrait avoir ces infos dans ses registres...
Cdt
Janine
Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 7 septembre 2019 17:15



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Janine .non il faut que je trouve ses coordonnées.cdt christian
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 7 septembre 2019 17:39



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
CHRISTIAN :
ça cogite toujours reflechis
au 01 60 15 11 40 = c'est l'Eglise de l'Assomption et les personnes s'occupant de l'entretien des sépultures russes........
S'ils ne peuvent pas vous donner le renseignement que vous cherchez , peut être auront-ils le téléphone du gardien reflechis
A +


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Janine.D11
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 7 septembre 2019 18:05



Inscrit le: 21/10/2005
Messages: 11 471
Le cimetière russe de Sainte-Geneviève-des-Bois est avant tout un cimetière communal. Même si la plus grande partie est occupée par des pensionnaires russes ou d’origine russe de confession orthodoxe, des défunts d’autres confessions y sont également inhumés

Voir avec mairie etrange



Mairie de Sainte-Geneviève-des-Bois
Place Roger Perriaud,
91700 Sainte-Geneviève-des-Bois
Tél. : 01 69 46 80 00

Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 7 septembre 2019 19:14



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Janine carton
Christian a déjà eu ce téléphone (voir les files des cimetières Thiais et Ste Geneviève) quoi
Faut lire !


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: dimanche 8 septembre 2019 15:25



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
CHRISTIAN :
en tapant 118 712 pour le gardien du cimetière ils donnent :

PLURIAL NOVILA = 01 60 15 63 94

un numéro à essayer demain en plus de l'autre ...

Hier, j'ai lancé un appel sur la file de Paris ....... si quelqu'un allait se promener par là.....

on croise les doigts pour avoir une réponse !!!

Bon dimanche


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: dimanche 8 septembre 2019 15:30



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
ok merci Nicole.bon dimanche aussi
Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: lundi 9 septembre 2019 15:06



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Nicole j ai appeler le numéro ca sonne toujours occuper en plus j ai fait des recherches plurial novilia est une agence immobilière a loyer modéré a sainte Geneviève des bois .quand a l autre numéro ils peuvent pas me renseigner .la mairie de sainte Geneviève des bois ma répondu qu' elle m envoyer l acte de mariage avec je pourrais voir si c est bien lui . A+
Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: lundi 9 septembre 2019 15:49



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
rebondissement l affaire se complique .j ai réussi a avoir une personne compétente qui ma dit que denys Camille n était pas inhumé avec GERIN colette et qu il n y avez avec elle que son premier mari LATOUCHE auguste 1883-1940 et leur fils pierre 1914-1933 j ai trouver la photo de la tombe sur un site conçurent colette n y est pas encore inscrite car dcd plus tard.je suis très déçu j avais un grand espoir de cette piste .NICOLE vous pouvez supprimer l annonce sur la file de paris .A+
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: lundi 9 septembre 2019 16:21



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Oh désolée pour vous Christian que cela n'ait rien donné !
J'ai supprimé la demande sur Paris .
Avez vous demandé s'il n'y avait pas une sépulture au nom de DENYS Camille séparée ???
Colette devait avoir acheté le caveau au DC de son 1er mari , puis, son fils y fut inhumé, puis elle cela fait 3 places il n'y avait peut être pas de place pour lui......

on va chercher autrement .

Avez vous l' acte de naissance belge pour voir si mention de son DC en marge ???.....

Pourquoi ne pas tenter auprès des POMPES FUNEBRES GENERALES de FRANCE en expliquant tout et qu'en 1944 il était encore vivant et qu'au DC de Colette GERIN le 15/1/1959..... vivant ou non son mari ??? (il aurait 72 ans environ....)

Vous l'avez l'acte de DC de Colette GERIN ? noté Veuve ??? sinon le demander .




NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: lundi 9 septembre 2019 17:04



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Me revoilà Christian

Inutile de demander l'acte de naissance je l'ai vu chez FAMILY SEARCH (acte 265 page 793) fils de Medardus DENYS et Julia SERRUYS.
il n'y a pas d'annotation en marge.

Reste à avoir l'acte de DC de Colette ....... ou encore si on pouvait trouver un faire part de DC de Colette ..... cela vous ferait avancer


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: lundi 9 septembre 2019 17:09



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
non je n ai pas son acte de naissance.la je vais déjà attendre l acte de mariage et d autres actes que j ai demander.ils y a plusieurs solutions peut être il a était inhumé seul dans une cimetière parisien ou autre ou peut être a t il était inhumé avec ma grande tante qui était sa première épouse mais la vu que la tombe n existe plus .pour faire de la généalogie il faut de la patience et j en ai car j ai mis 9 ans pour retrouver l acte de décès de mon arrière grand père la je n avez aucune année de décès non plus ni de lieu en plus il était dcd en Tunisie encore plus compliquer.bonne soirée
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: lundi 9 septembre 2019 17:15



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Aie Christian, on vient de se croiser, et j'ai fait du rajout dans l'avant dernier message....

J'ai donc vu son acte de naissance = inutile de le demander, rien en marge.

OK sur ce que vous dites, mais même si la tombe de votre grand'tante n'existe plus à Thiais, Camille DENYS ..
. Lors de vos rapports avec le cimetière de Thiais vous avez pensé à questionner sur Camille Denys?


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: lundi 9 septembre 2019 19:27



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonsoir NICOLE j ai demander l acte de décès de Colette ainsi que son acte de mariage avec denys Camille.pour ce qui est du cimetière de thiais si ont na pas de date de décès ils peuvent rien faire.
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mardi 10 septembre 2019 07:45



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Thumb Up Christian,

Vous attendez de recevoir les actes mariage et DC OK

J'ai sauvegardé l'acte de naissance de Camille DENYS si vous le voulez ..........
En attendant la suite, bonne journée.


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mardi 10 septembre 2019 10:47



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Nicole pour l acte je suis preneur .bonne journée en espérant que vous avez beau temps car chez moi dans le var il pleut .
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mardi 10 septembre 2019 11:20



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
CHRISTIAN
je vous envoie un MP


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mardi 17 septembre 2019 17:34



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonsoir Nicole .toujours pas reçu les actes .j ai relancer la mairie de sainte Geneviève des bois qui ma dit que les actes partaient au courrier aujourd’hui . d après moi ils m avez oublier heureusement que je les ai relancer.bon maintenant il y a plus qu a attendre encore.bonne soirée
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mardi 17 septembre 2019 18:00



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
CHRISTIAN :
Faut pas être pressés avec les Mairies..... y'a du boulot !!! reflechis

Perso, ce jour, j'ai reçu un acte demandé il y a 4 mois !!!!!! Embarassed

Avez vous pu téléphoner au cimetière de l'Eure pour en savoir plus, car cette tombe me semble bien "neuve" .....

Belle soirée Thumb Up


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 21 septembre 2019 19:20



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonsoir Nicole ha enfin j ai reçu les actes.l acte de mariage prouve que c est le bon DENYS camille achille merci encore a DALILA pour l info. pour ce qui est de l acte de décès de GERIN Colette il prouve que son mari DENYS Camille Achille était toujours vivant a son décès en 1959.ils habitaient 308 route de corbeil a sainte Geneviève des bois .voila avec ces infos il va falloir continuer mes recherches.bonne soirée malgré la pluie.
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: dimanche 22 septembre 2019 12:13



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Bonjour Christian !
Et bien voilà qui avance .......
Donc recherche à Ste Geneviève des Bois pour le cimetière ........ à partir de 1959 ..... il avait déjà 72 ans ..... donc quelque temps après pour la recherche .....
à son nom seul et pas avec ses épouses ...
retéléphoner à ce cimetière à partir de son nom à lui et à partir de 1959........
insister sur son âge en 1959 ......
Bonne chance avec le soleil revenu !!!! Thumb Up



NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: dimanche 22 septembre 2019 16:54



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Nicole .pour ce qui est du cimetière de sainte Geneviève des bois la dernière fois que je les ai appeler il m ont dit qu il leur fallait une année de décès sinon il pouvez rien faire.je vais retenter mais j y crois pas trop. j ai envoyer un message a la mairie pour voir s il pouvez me faire une recherche dans les tables décennales a partir de 1959.bonne soirée.
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: dimanche 22 septembre 2019 19:01



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Bonsoir Christian,
Il faudrait voir également vers chez sa fille à Fleury Mérogis ...... vu qu'il était veuf et âgé, il était peut être parti finir ses jours chez elle ,
et
téléphoner aux Pompes Funèbres Générales de France à Ste Geneviève des Bois toujours en datant après 1959 et ... 1987 (cela lui ferait 100 ans) .......

En disant qu'ils veuillent bien votre demande en compte que vous leur laissez le temps de regarder et que vous rappellerez plus tard (qu'ils vous disent quand vous le pourrez) et vous rappelez.

Bonne soirée en espérant une issue très prochaine !


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: lundi 23 septembre 2019 07:11



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Nicole j ai fait une recherche de PFG sur sainte Geneviève des bois il n y en a pas
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: jeudi 26 septembre 2019 08:53



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Alors Christian rien de nouveau ?
Vous avez contacté des pompes funèbres de Ste Geneviève des Bois pour "savoir comment faire" ou recontacter la mairie en donnant le laps de temps pour la recherche ?
Bonne journée


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: jeudi 26 septembre 2019 12:55



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Nicole j ai pas trouver de PFG sur sainte Geneviève des bois .la mairie de sainte Geneviève des bois vient de me répondre qu il n ont rien trouver et il m ont demander de regarder sur son acte de naissance pour voir la date de son décès et le lieu.je leur ai répondu qu il était né en Belgique et qu il n y avez aucun renseignement sur son acte de naissance.je leur ai redit qu il habitait en 1959 a sainte Geneviève des bois au décès de sa femme et qu il avez 72 ans .je leur ai demander jusqu a quelle année il avez fait la recherche pour clore cette piste , j attend une réponse.bonne journée
Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: jeudi 26 septembre 2019 17:41



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonsoir NICOLE la mairie ma répondu que c était obliger qu il soit inscrit sur son acte de naissance son décès et de redemander l acte mais ne ma pas répondu jusqu a quelle année il avez fait la recherche .je leur ai dit que je posséder quelques actes de naissances belge que j avais demander plusieurs années après leur décès et qu il n y avez rien d inscris sur leur décès.il mont répondu qu il aller faire une recherches dans toute les tables décennale.chose qu il n avez pas faite je pense.il ont dut regarder je pense que 1959.bonne soirée
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: vendredi 27 septembre 2019 06:53



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Bonjour Christian.
Ce que vous pourriez faire aussi c'est leur envoyer copie de l'acte de naissance belge ( qui prouverait qu'il n'y a rien en marge) et copie de l'acte de DC de son épouse ..... cela confirmera et avec renvoyez votre demande ..... n'ométez pas de dire que son DC a eu lieu après le DC de sa femme........ enfin réexpliquer tout de A à Z .S'ils vous ont dit qu'ils allaient chercher dans les tables décénales après 1959 c'est déjà bien
Quant à la piste des pompes funèbres, il me se.mble me rappeler qu'il y en a une dans la rue ou habitait Camille. Il faudrait les appeler et leur demander comment faire pour retrouver une personne...
Belle journée et bonne chance encore ....


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: vendredi 27 septembre 2019 11:24



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Nicole j ai envoyer un message a la mairie de fleury merogis pour qu il fasse une recherche dans les tables décennales de 1959 a 1987 .il m ont répondu qu il avez chercher jusqu a 1953 et qu il n avez rien trouver.je leur ai dit que c était normal car il était toujours vivant en 1959.je leur ai renouveler ma demande .bonne journée
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: vendredi 27 septembre 2019 13:09



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
OK Christian car il est peut être DCD chez sa fille comme je disais ....

Croisons les doigts encore et toujours .....

on cerne mais dommage personne que je ne connaisse dans le coin, et la généalogie maintenant, il n'y a plus beaucoup de bénévoles.........

Ou alors, si vraiment aucun espoir, faudra prendre le train .........
Ce sera la dernière solution.
A + tard


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Chantal.Pradier
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: dimanche 29 septembre 2019 16:04


Inscrit le: 20/10/2018
Messages: 62
Bonjour Christian,
J'ai l'occasion dans la semaine qui vient de me rendre au cimetière russe de Sainte Geneviève des Bois. Mais savez-vous quel est l'emplacement de la tombe que vous recherchez ?
Cela me fera l'occasion de passer voir la tombe de ma petite nièce.
J'attends votre retour,
Chantal
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: dimanche 29 septembre 2019 18:22



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
CHANTAL :
Je réponds à la place de Christian.... je ne sais s'il passera ce soir .

Il recherche date et lieu de DC de DENYS Camille Achille. entre 1959 et 1987 (né en 1887 en Belgique) rien n'est annoté dans la marge de son acte de naissance.

Il ne connait pas l'emplacement de sa tombe .....

on sait qu'il était vivant en 1959 (date de DC de son épouse (il avait 72 ans) et qu'elle n'est pas inhumée avec lui, mais avec son 1er époux. au cimetière russe de Ste Geneviève des Bois

donc il habitait Ste Geneviève des Bois au 15/1/ 1959 date de DC de son épouse.

Je pense qu'il faudrait voir avec le gardien du cimetière directement, il est informatisé ou au service CONSERVATION.

Un grand merci si vous pouviez lui donner la date de son DC.

Bonne soirée Chantal et au plaisir de vous lire avec une réponse pour Christian....


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: dimanche 29 septembre 2019 19:49



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonsoir Nicole et Chantal. merci Nicole pour les infos que vous avez donner a Chantal.merci Chantal pour votre aide en espérant que vous trouverais quelque chose.j attend de vos nouvelles avec impatience.bonne soirée a toutes les deux .Christian
Chantal.Pradier
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: jeudi 3 octobre 2019 13:02


Inscrit le: 20/10/2018
Messages: 62
Bonjour Christian,
Je suis allée hier au cimetière. Malheureusement, j'ai choisi le mauvais jour : la loge était fermée le mercredi après midi ainsi que la Mairie de Sainte Genevière.
J'ai quand même parcouru un peu mais si on n'a pas un emplacement, c'est difficile.
Je retente ma chance la semaine prochaine un jour où tout est ouvert.
Ne perdons pas espoir ...
Cordialement
ChantalJump Jump Jump
Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: jeudi 3 octobre 2019 19:15



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonsoir Chantal et merci de votre aide . ce n ai pas sur qu il soit inhumé dans ce cimetière.j espère qu avec les renseignements que vous a donner Nicole le gardien pourra trouver quelques chose .je ne perd pas espoir .bonne soirée.cordialement.christian
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: vendredi 4 octobre 2019 11:21



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
CHRISTIAN, CHANTAL etrange pleure


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mardi 8 octobre 2019 16:41



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Nicole et Chantal bonne nouvelle mais je n y crois toujours pas.dimanche j ai relancer une nouvelle fois l état civil de sainte Geneviève des bois pour savoir s il avez fait une recherche dans les tables décennales de 1959 a 1987.il m ont répondu aujourd hui , nous vous envoyons l acte au courrier de demain .je l attend comme le messie .bonne soirée.christian
Dalila.R18
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mardi 8 octobre 2019 16:49


Inscrit le: 14/07/2011
Messages: 775
Nous aussi !
J'ai hâte..
Dalila
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mardi 8 octobre 2019 17:41



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Moi aussi j'ai hâte ....... mais tant que rien n'est reçu ..... fou
Belle soirée ............. on fait remonter le soleil !!!!! ouioui


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Chantal.Pradier
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mercredi 9 octobre 2019 12:28


Inscrit le: 20/10/2018
Messages: 62
Bonjour Christian, et les autres
Je suis allée ce matin au cimetière de Sainte Geneviève. La conservatrice était là, et très gentille.
La tombe est toujours là, mais ils avaient entamé une reprise de la concession. Ils n'ont pas pu le faire car, figurez-vous et fait très exceptionnel, trois corps n'étaient pas décomposés et avaient encore "de la chaire". Excusez-moi pour ces détails macabres, mais je vous raconte tout ce qu'elle m'a dit.
Dans la loi, ils ne peuvent pas retirer de corps tant que ceux-ci ne sont pas entièrement décomposés.
La tombe est donc encore là pour 5 ans, date à laquelle ils recommenceront. Ils n'ont pas remis la pierre tombale, mais une simple dalle de béton.
Dans cette tombe, les corps restant non décomposés sont Colette Guérin et Auguste et Pierre Latouche.
Je suis allée voir la voir et j'ai pris une photo.
C'est bien la tombe 244 et elle se trouve Allée des Clématites.
J'ai également scanné le plan et mis une croix sur l'emplacement.
Malheureusement, je ne sais pas comment faire pour joindre ces documents à mon message.
Peut-on m'aider sur cette action.
Sinon, Christian, donnez moi votre boîte mail sur mail privé et je vous les adresse.
J'espère que tout cela est bien pour vous.
Je suis contente d'avoir pu vous aider car, hier, des personnes m'ont aidé sur ma famille maternelle.
C'est bien d'avoir des personnes qui aident.
Cordialement à vous et à Nicole
Chantalsuper super super
Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mercredi 9 octobre 2019 13:38



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Chantal.je vous envois un message en privé
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mercredi 9 octobre 2019 14:57



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Christian et Chantal,
Je pense que Christian va vous dire .....

A + Christian en attente du facteur .....



NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Chantal.Pradier
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mercredi 9 octobre 2019 15:57


Inscrit le: 20/10/2018
Messages: 62
Nicole,
Christian m'a donné sa boîte mail, mais cela ne fonctionne pas.
Connaissez-vous le truc pour joindre les photos à travers le Forum ?
Chantal
Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: mercredi 9 octobre 2019 19:55



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonsoir Nicole. Chantal a put m envoyer les photos.peut être que demain j aurais la bonne nouvelle.bonne soirée.christian
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: jeudi 10 octobre 2019 08:13



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
CHRISTIAN Thumb Up
Bonne journée en attendant la lecture ... Book


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: jeudi 10 octobre 2019 08:46



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonne journée a vous aussi Nicole.je vous tiens au courant des que je le reçois .
Nicole L. 83
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 12 octobre 2019 09:45



Inscrit le: 12/09/2006
Messages: 13 670
Bonjour Christian,
Toujours rien ? super le courrier se fait bien attendre !!!


NOTRE MEMOIRE C'EST NOTRE RICHESSE = IL FAUT LA CONNAITRE ET LA PARTAGER.


Christian.A254
CIMETIÈRE RUSSE DE SAINTE GENEVIÈVE DES BOIS
Envoyé le: samedi 12 octobre 2019 10:41



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 487
bonjour Nicole.le facteur n est pas encore passé .peut être ce matin ou lundi.a plus tard
[1] 2
Répondre |  | 

Aller au forum