Forums

 
Besoin d'aide pour progresser (Rouen, Elbeuf) - Filae.com
Lemo.Olivier
Besoin d'aide pour progresser (Rouen, Elbeuf)
Envoyé le: samedi 28 janvier 2023 17:47


Inscrit le: 30/12/2022
Messages: 1
Bonjour, j'avais fait des recherches "à l'ancienne", tournée des mairies, des cimetières, pendant des jours dans les années 2000. Heureusement j'avais gardé les fichiers ça m'a permis de repartir avec une bonne base. J'ai progressé un peu grâce aux suggestions mais j'arrive à au rang 6 où je n'ai pas de certitude sur les relations, beaucoup de prénoms identiques, des actes de naissance contradictoires pour la même personne etc. Je débute autant en généalogie que dans l'utilisation de Filae. Je serai ravi de passer un peu de temps avec un amateur éclairé, de visu dans ma région ça sera infiniment plus pratique. Un grand merci d'avance ! Je peux me déplacer largement dans le 76/27. Merci !
lotti
Besoin d'aide pour progresser (Rouen, Elbeuf)
Envoyé le: samedi 28 janvier 2023 18:32



Inscrit le: 30/01/2004
Messages: 4 083
J'aime beaucoup expliquer, et le fais assez bien, et en effet une conversation est beaucoup plus efficace.
J'aurai l'occasion d'aller à Rouen (ou même à Yvetôt) à partir du 15 février, peut-être avant.
Nous en reparlerons si votre proposition tient toujours.
lotti
Besoin d'aide pour progresser (Rouen, Elbeuf)
Envoyé le: dimanche 5 février 2023 23:34



Inscrit le: 30/01/2004
Messages: 4 083
Je fais remonter, au cas où le demandeur repasserait, ce qu'il n'a pas fait depuis qu'il a posté son message.
Répondre |  | 

Aller au forum