Forums

 
1ère visite aux A.D de Paris - Filae.com
Marie-José.B33
1ère visite aux A.D de Paris
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 13:08


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232

Qui pourrait m'accompagner en Novembre pour une première visite aux A.D de paris ?

Je ne retrouve plus mon appel mis (je pense) sur la file AD de Paris vendredi (mais je ne

suis pas encore au point avec ce site.... Merci

nanou
1ère visite aux A.D de Paris
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 14:45



Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 3 529

Bonjour Marie Josée,

 L'une d'entre nous sera heureuse de vous accompagner, je vous envoie un MP pour que vous puissiez me répondre, et nous mettre d'accord sur une date.bravo  MERCI

 Amicalement          mamy nanou   (UNE, du CLUB DES CINQSmile


Nanou

«Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.»
[ Françoise Dolto ]

Marie-José.B33
1ère visite aux A.D de Paris
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 15:05


Inscrit le: 29/06/2006
Messages: 232
Ouf et merci Mamie Nanou, j'ai l'impression d'être une galérienne de la souris...je clique partout et ne trouve rien...Maintenant ou reclicliquer pour avoir le message perso que vous m'avez laissé ? Merci de votre gentillesse...et de votre patience. Amicalement
nanou
1ère visite aux A.D de Paris
Envoyé le: lundi 23 octobre 2006 15:15



Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 3 529

Smile Vous allez sur Accueil, et vous prenez "message", vous l'ouvrez, puis vous cliquez sur le nom, vous pourrez lire votre message. Tout en dessous du message écrit, vous trouverez deux lignes bleus,dont l'une pour répondre, cliquez dessus et vous pourrez me répondre.

 J'espère que j'ai été claireetrange 

 

amicalement      Smile   mamy nanou


Nanou

«Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.»
[ Françoise Dolto ]

Répondre |  | 

Aller au forum