Forums

recherche tjrs famille Sartori - Filae.com
Nicole.D166
recherche tjrs famille Sartori
Envoyé le: samedi 20 janvier 2007 16:03

Bonjour,Smile

Je recherche toujours, si mon grand père Sartori Grégoire Charles marié en 1910 à Mattaincourt avec Thouvenot Marie Berthe et qui ont vécus jusqu?en 1950 à Poussay (Vosges) avait des frères, s?urs, cousins.Question Question Question

Merci à tous ceux qui peuvent m?apporter des renseignements (quels qu?ils soient).

Bonne journée

NicoleSmile

Camille.1955
Envoyé le: samedi 17 mars 2007 01:04

Bonsoir

Je pourrais certainement vous mettre en contact avec une amie, dont le grand pére s'appelle SARTORI Grégoire et la grand mére THOUVENOT Marie Berthe,  mariés à mattaincourt, ils ont vécu a poussay.

Elle habite justement Mirecourt et je lui est parlé de votre recherhce, elle aimerait entrer en contact avec vous pour de plus amples renseignements.

Elle s'appelle Dominique SARTORI, ecrivez moi si vous le désirez.

'' A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ''

Proverbe Chinois

http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherche.php?territoire=ALGERIE
Nicole.D166
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 12:30

Bonjour Camille,

Merci de votre message, mais il s'avère que Dominique est ma soeur et que nous sommes en contact.
Par contre si vous connaissez d'autres personnes ou avez d'autres renseignements, avec plaisir
Bonne journée
Cordialement
Nicole
Christelle.B1357
Envoyé le: mercredi 4 mars 2009 08:06

bonjour,
Mon arrière grand père s'appelait gasagrande Grégoire Charles et mon grand père sartori raymond qui a eut lui m^me 1 fils et 3 filles. raymond a vecu à Châtel sur Moselle. Pas plus tard qu'hier nous avons découvert que notre arrière grand père s'appelait gasagrande sartori, savais vous pourquoi le gasagrande à disparu ?
L'arrière grand père est bien celui que vous chercher, je connais un peu sa descendance mais helas pas ses frères et soeurs et je cherche aussi à connaitre leur histoire. Toute info est bienvenue. merci d'avance
Répondre |  | 

Aller au forum