Forums

 
Recherche membre de ma famille - Filae.com
WMegane68
Recherche membre de ma famille
Envoyé le: mardi 19 mars 2013 00:49


Inscrit le: 15/02/2013
Messages: 3
Bonjour je m'appelle Mégane j'ai 18 ans je viens d'Alsace et j'aimerai trouver les grandes soeurs de mon grand père qui est né à Petite-Rosselle le 23 Octobre 1934. Malheureusement mon père ayant vu ses tantes qu'une seule fois ne se souvient pas de leur nom de mariée donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurait pu connaitre Elvira et Ilona née WINTER.. Merci aux personnes qui essayeront de m'aider j'aimerai bien connaitre mes ancêtres pour completer au mieu mon arbre généalogique, si vous avez des questions sur le nom complet de mon grand père n'hésiter pas à me demander.
WMegane68
Recherche membre de ma famille
Envoyé le: mardi 16 avril 2013 20:30


Inscrit le: 15/02/2013
Messages: 3
Merci pour votre réponse, je connais la date de naissance de mon grand-père mais mon père ne peux pas me dire de combien d'année de plus sont agées les soeurs de mon grand-père et mes grand parents ne se sont jamais mariée malheureusement donc je ne peux pas m'aidé et mon père non plus. Avant d'avoir fait une demande j'ai bien sur demandée à mon père et ils n'as malheureusement pas connu ses grands parents donc c'est assez compliqué.
Cordialement
Mégane.
Indiannadu30
Recherche membre de ma famille
Envoyé le: jeudi 18 avril 2013 21:24


Inscrit le: 21/01/2012
Messages: 236
bsr,

il y a bien Elvira Winter * 1931 Ittersdorf X avec Ritz Pierre.

parents de cette Elvira :
Jean,Alois Winter 31/01/1904 Ittersdorf.

Elvira avait un frêre : Alois Winter par contre je ne vois pas de ilona.

si celas peut vous être utile Ittersdorf n'est qu'à 27 KM de petite rosselle.

Smile Smile Smile Smile Book Book Book Book
Répondre |  | 

Aller au forum