Forums

RECHERCHE ANCETRES EN LORRAINE - Filae.com
Jean-Louis .M3
RECHERCHE ANCETRES EN LORRAINE
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 15:43

Hiding
Bonjour,

Ma grand-mère s'appelait Frédérique, Anne Beck, elle est née le 26 septembre 1896 à Neunkirch les Sarreguemines de Jean Beck et Frédérique Rech Elle s'est mariée le 9 juillet 1918 à Sarrebruck (N°du registre 148).

Ma demande concerne ses parents Jean Beck et Frédérique Rech je n'ai aucune date et je suis donc coincée, pouvez-vous m'aider et me donner le maximum de renseignements sur mes ancetres, afin que je puisse faire des recherches et continuer mon arbre généalogique
D'avance merci,
Cordialement
Claudine
Book
mano55
Envoyé le: vendredi 13 mars 2009 19:13

claudine,

je vous conseille d'aller sur aide en moselle : voici le lien :

http://genealogie.orange.fr/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-bienvenue-en-moselle-57-un-mail-des-votre-1ere-demande-t1135309.html

COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Roselyne.L93
Envoyé le: mercredi 25 mars 2009 19:52

recherche les enfants du couple Liebert Jean et Anne-Marie Wurtz ils se sont marier à Nancy le 02/06/1858 J'ai demandée à Nancy s'ils pouvait me reseigner mais il leur faut une date exacte et malheureusement je ne l'ai pas est il possible que quelqu'un puisse voir pour moi avec mes remerciments anticipés sincère salutation Roselyne.L93
Répondre |  | 

Aller au forum