Forums

recherche à Villotte (55) - Filae.com
Nathalie.R67
recherche à Villotte (55)
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 21:41

Bonsoir à tous,

Je recherche une Victoire Audinot née en 1887 à Villotte.

Si quelqu'un peut me rendre ce service, je suis du sud 77 et il m'est impossible de me rendre sur place pour le moment, je compte visiter votre région en août prochain, car ce sont mes racines. merci à tous et bravo pour votre travail:Thumb Up bravo
mano55
Envoyé le: jeudi 16 octobre 2008 21:52

bonsoir

aucune AUDINOT Victoire à villotte sur aire ou villotte dvt louppy
d' où tenez vous votre information ?
cordialement

COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Nathalie.R67
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 21:01

Bonsoir Mano,

j'ai mis un peu de temps à répondre parce que j'ai gardé mes petites filles dans le Loiret. Victoire Audinot serait née en 1887, ceci figure sur l'acte de mariage de son fils datant de 1848 à Bernes en Picardie. il est mentionné "Victoire Audinot, cuisinière, âgée de 35 ans et native de Villotte (Meuse)suivant certificat d'origine des enfants de l'hospice de Paris", en fait elle a abandonné son fils lorsqu'elle était cuisinière à Paris, voilà tout ce que je sais. merci pour le temps que vous consacrerez à cette recherche
mano55
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 21:08

bonsoir, comme claude et moi même vous ont dit, il n' y a pas de audinot victoire
par contre, il existe villotte dans les vosges, il faudrait peut être vérifier
l' officier d' état civil s'est peut être trompé sur le département de la lorraine
bonne continuation

COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Répondre |  | 

Aller au forum