Forums

Question sur la ville d'Eloyes - Filae.com
Katia.G73
Question sur la ville d'Eloyes
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 09:25

Bonjour,

J'ai demandé dernièrement quelques actes (3, avec les dates précises et les noms)à la mairie d'Eloyes (88), en ayant pris soin de me renseigner sur les dates limites de leurs registres, en joignant une copie de ma pièce d'identité, une enveloppe timbrée, bref, tout comme d'habitude; et cela fait bientôt 3 mois que je n'ai pas de réponse...

Certains parmi vous ont-ils déjà connu ce genre de soucis avec cette ville? Je pense les rappeler dans la semaine qui vient, mais je ne veux pas non plus avoir l'air de les importuner!

Merci de vos retour d'expérience,

Katia

Roger.C180
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 12:08

Bonjour Katia,

Que cherches-tu exactement sur Eloyes ?
J?y habite et je pourrais peut-être t?aider.

Si tu as des recherches à faire sur les Vosges, passes par le forum :
Mains Tendues
Et par le site
Mise en commun ancêtres des Vosges - 88.

A plus tard

Roger
Katia.G73
Envoyé le: mardi 3 juin 2008 22:27

Merci Roger! Je souhaiterais avoir divers actes des ancêtres de mon mari. J'ai toutes les dates et les noms. Je vais aller faire un saut sur main tendue.

Et hier, j'ai appelé la mairie d'Eloyes (j'habite Nouméa, alors avec le décalage horaire, ce n'est pas toujours évident de contacter les mairies!), et on m'a clairement dit que les recherches généalogiques étaient un loisir, et que les employés de la mairie avaient autre chose à faire que de jouer. Ca fait plaisir, heureusement que toutes les institutions e m'ont pas répondu ça!

Roger.C180
Envoyé le: dimanche 3 août 2008 13:01

Katia,

Tu virevoltes d?un forum à l?autre mais tu ne suis pas les réponses !!! Book ouioui

Le 30 mai, je t?avais répondu :
[Que cherches-tu exactement sur Eloyes ? J?y habite et je pourrais peut-être t?aider.
Si tu as des recherches à faire sur les Vosges, passes par le forum : Mains Tendues
Et par le site : Mise en commun ancêtres des Vosges ? 88 ]

Tu peux m?adresser un MP ou passer par le forum ci-dessus en m?indiquant les noms, dates & lieux.

Bon courage pour tes recherches.

Roger
Répondre |  | 

Aller au forum