Forums

 
GENEALOGIE SIDO ANCY SUR MOSELLE - Filae.com
Jean-Louis.F105
GENEALOGIE SIDO ANCY SUR MOSELLE
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 18:57


Inscrit le: 25/06/2007
Messages: 4
Je suis nouvelle sur ce site, j'ai juste un nom dans le 57, branche sur laquelle je suis complétement bloquée.
Aussi si quelqu'un pouvait m'aider un peu je lui en serais éternellement reconnaissante.
Je recherche les ascendances de Gabriel SIDO né le 14/03/1815 à ANCY SUR MOSELLE officier d'artillerie marié 2 fois dont une avec Marie Obeline DELVIGNE ils ont eu un fils Gabriel Auguste SIDO ° le 24/08/1847 à La Fere (02).
Se serait vraiment trop beau si quelqu'un savait quelque chose, mais de toute façon je remercie quand même toutes les personnes qui ont pris la peine de lire ma bouteille à la mer.
Amitiés à tous DAMI
Gilles.H64
GENEALOGIE SIDO ANCY SUR MOSELLE
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 07:26



Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 9
Bonjour
La bouteille va peut être bouger, il existe des sido à Ancy sur moselle, mais il faut que j'aille aux AD pour moi bientôt.
Un petit coup de film ou de tables devrait faire l'affaire mais on ne sait jamais
Espoir !!!
à +
Gilles
Jean-Louis.F105
GENEALOGIE SIDO ANCY SUR MOSELLE
Envoyé le: jeudi 12 juillet 2007 22:26


Inscrit le: 25/06/2007
Messages: 4
Merci de tout coeur Gilles pour l'aide que vous proposez de m'apporter, je ne sais comment vous remercier, car cette famille est trés importante pour moi, en retour si un jour je peux vous être utile dans vos recherches se sera trés volontiers (j'habite dans le midi).... J'attends avec impatience les résultats de vos recherches et je croise les doigts pour que vous trouviez Gabriel Sido et ses parents. Amitiés reconnaissantes Marie-Damienne
Répondre |  | 

Aller au forum