Forums

 
Date/lieu naissance Albert Dautruche (ca 1878, Meuse) - Filae.com
Georges.S388
Date/lieu naissance Albert Dautruche (ca 1878, Meuse)
Envoyé le: samedi 27 août 2011 14:39


Inscrit le: 17/01/2009
Messages: 58
Bonjour,
Je recherche date exacte et lieu de naissance et filiation de Albert DAUTRUCHE. Vraisemblablement vers 1878 dans la Meuse.
Il a été sergent de ville à Puteaux (Seine)où il se serait marié vers 1902 avec Marie Jamin (4 enfants). Il serait décèdé avant 1937.
Merci d'avance pour votre aide.
Georges Schmuck, from Moscou
mano55
Date/lieu naissance Albert Dautruche (ca 1878, Meuse)
Envoyé le: samedi 27 août 2011 17:54



Inscrit le: 19/11/2004
Messages: 3 526
bonjour,

Albert François DAUTRUCHE est le fils de Nicolas Victor DAUTRUCHE et de Marie Victorine CAMUS.
Les parents se sont mariés à Brieulles sur Meuse le 30/12/1871 (les archives de la meuse st en ligne, vous retrouverez l'acte de mariage des parents page 183 du registre)
sur cet acte de mariage, son père est gardien de la paix et habite à Versailles
je ne retrouve pas la naissance d' Albert françois sur la Meuse, peut être faut -il chercher en région parisienne ?? j'ai cherché aussi dans versailles sans succés

bonne continuation,



COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Georges.S388
Date/lieu naissance Albert Dautruche (ca 1878, Meuse)
Envoyé le: samedi 27 août 2011 19:22


Inscrit le: 17/01/2009
Messages: 58
Merci beaucoup Marie Noelle pour ces precisions. Et je ne savais pas que les archives de la Meuse étaient en ligne, je vais pouvoir étudier ça !
J'ai bien noté aussi la piste parisienne.

Vous m'aviez récemment dépanné au sujet de la naissance de mon AAGM Marie-Jeanne Willemin à Metz.

Voilà donc deux aides particulièrement efficaces dont je vous remercie très sincèrement.

Je vous souhaite bon week-end !
Bien cordialement,
Georges Schmuck, from Moscou
Répondre |  | 

Aller au forum