Forums

 
Besoin d'aide: Giorgetti x Jeandel à Le Saulcy (88) - 1905 - Filae.com
Angélique.M182
Besoin d'aide: Giorgetti x Jeandel à Le Saulcy (88) - 1905
Envoyé le: jeudi 14 octobre 2010 15:23


Inscrit le: 01/05/2007
Messages: 122
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l’acte de mariage suivant : Henri GIORGETTI et Marie-Louise JEANDEL, à Le Saulcy(88), le 04 mars 1905, de même que l’acte de naissance de leur fils Henri Victor GIORGETTI le 22 juillet 1905, toujours à Le Saulcy , mais je ne les ai pas trouvés en ligne.
Quelqu’un peut-il me dire si ces actes sont aux Archives mais pas numérisés, ou si les Archives ne les ont pas du tout? Dans le premier cas, est-ce que quelqu’un pourrait faire une photographie numérique de ces actes? C’est surtout Henri l’ainé qui m’intéresse, il serait apparemment le frère de mon AAGM.

Merci d’avance pour toute aide,
Angélique
Sterling, VA.
Lionel.S350
Besoin d'aide: Giorgetti x Jeandel à Le Saulcy (88) - 1905
Envoyé le: jeudi 5 mai 2011 14:09


Inscrit le: 03/05/2011
Messages: 1
bonjour,

avez vous pu trouver les actes que vous recherchez?je recherche les memes documents car se sont mes arrières grands parents.si vous pouvez me les faire passer?

merci pour votre aide
Angélique.M182
Besoin d'aide: Giorgetti x Jeandel à Le Saulcy (88) - 1905
Envoyé le: mardi 12 juillet 2011 22:41


Inscrit le: 01/05/2007
Messages: 122
Bonjour Lionel,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je ne viens que rarement sur le forum France et j'avais perdu espoir d'avoir une réponse.
Ceci dit, non malheureusement je n'ai pas eu ces actes. Si jamais je peux mettre la main dessus, je vous le ferai savoir, d'autant plus volontiers qu'apparemment nous sommes cousins.

En attendant, je relance un appel à tous: y'a-t-il une bonne âme qui fréquenterait les AD?

Cordialement,
Angélique,
Sterling, VA.
Répondre |  | 

Aller au forum