Forums

aide sur horvilles svp - Filae.com
Maryse.C496
aide sur horvilles svp
Envoyé le: vendredi 2 septembre 2011 16:49

bonjour la meuse
apres avoir gratter sur doullens lille.....je trouve une piste sur horvilles!a mon gd desepoire pas moyen de m'y rendre!!alors est ce que je peux avoir de l'aide svp!!!je suis en auvergne a votre service!!!

marie henriette leve!née en 1852,elle est a doullens (80)annees 1875... et serait a horvilles en 1906 trace sur acte de mariage de sa fille clementine pauline cadeau
savoir sa date de mort !super mais plus encore savoir ou elle est née!alors la!!!!le réve!
mano55
aide sur horvilles svp
Envoyé le: samedi 3 septembre 2011 13:29

Bjr,
votre demande est confuse, je ne comprends pas ce que vous cherchez ? c'est en 1852 ou en 1906 ??? vous cherchez la fille ou la grand mère ?? le nom est LEVE ???
réécrivez votre demande correctement que je puisse vérifier sur Horville
merci,

COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Maryse.C496
aide sur horvilles svp
Envoyé le: vendredi 18 novembre 2011 21:25

bonjour!(probleme informatique=retard!pour repondre a votre rèponse!Embarassed
je recherche mon a.a gd mere!HENRIETTE LEVE,epouse CADEAU!
elle est née a orchies en 1852!

je trouve sa trace a horvilles en 1906!reflechis
elle est nommée presente au mariage de sa fille a picquigny (80) comme habitant horvilles!
je travaille beaucoup avec inter net!mais là il me faut une gentille intervention pour regarder les archives sur place!clinoeil merci! maryse
Répondre |  | 

Aller au forum