Forums

AD de la MEUSE - les registres des matricules - Filae.com
Lida
AD de la MEUSE - les registres des matricules
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2011 14:58

Bonjour,
y a-t-il parmi vous quelqu'un qui peut se déplacer aux archives départementales à Bar-le-Duc pour consulter les registres des matricules et pour faire quelques photos?
Merci par avance.
Lida.
mano55
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2011 16:39

bien sur ! dites ce que vous voulez ! en sachant qd même que ça ne sera pas à la seconde !

COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Monique.L417
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2011 17:27

Coucou Mano

Bon dimanche

:bisou:

Mes Patronymes :
FRANCOIS, MURVILLE, PETITPAS, MATHIEU, WIBRATTE, LAMBERT, DIDOT, LEMOINE, SIMON, BAUSIN, GAUTHIER, PROTCHE, HENRY, LAVIGNE, RICHARD, TOUTLEMONDE, CLESSE, CURE,
Lida
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2011 21:36

Bonsoir Mano,
merci pour votre réponse, je ne comprends pas du tout pourquoi je n'ai pas pensé à vous....Rolling Eyes Question

Donc je cherche la fiche de
GRANGE Edmond Hubert, classe 1901, N° matric. 1896

GRANGE Constant, classe 1897, N° matricule 1855

Et j'aurais encore un troisième, mais je vous enverrai la photo de son livret militaire par e-mail, car il y a plusieurs N° de matricule.
J'espère que vous n'avez pas changé votre adresse depuis 2007....??

Merci beaucoup par avance pour la recherche, et je souligne que je ne suis pas pressée, faites d'après votre planning.
Book Book Book
Bonne soirée.
Lida.
mano55
Envoyé le: samedi 8 octobre 2011 10:41

bonjour lida
tout est noté, je vous tiens au courant
PS : bien reçu message boite perso

COLLIGNON, JACQUEMET, PERSON, LAHAUTE, DEBEUX, BROCHARD, GUILLAUME, CADY, SAUBLET, GIVRY, SAGUET, GERARD, LECONTE, WALEAU, HENRY, MOREAUX, GLAVET, FORGEAUX, BOIS ....

La mort des autres doit nous faire prendre conscience que chaque jour vécu est un cadeau
Répondre |  | 

Aller au forum