Forums

Acte de mariage SCHUMACHER x VEINNANT - Filae.com
Marie-Caroline.V
Acte de mariage SCHUMACHER x VEINNANT
Envoyé le: lundi 28 mars 2011 13:18

Bonjour,

Pour des démarches administratives, je recherche l'acte de mariage de Michel SCHUMACHER né le 18/02/1883 à Reims et de Marie VEINNANT, née le ??? à ???.

Je ne connais pas du tout leur date de mariage.
Tout ce que je sais c'est qu'il ont eu une fille en 1911 à Kédange sur Canner.
Je suppose donc qu'ils se sont peut-être mariés en 1910 grand maximun dans les environs de Kédange.

Merci d'avance pour votre aide.
MCV.
Christiane.R28
Envoyé le: mardi 29 mars 2011 16:53

bonsoir marie caroline,
j'ai trouvé sur les archives en lignes du 51 un SCHUMACHER né le 18.2.1883 à Reims, il est le fils de léonard et catherine HUSS

quant à marie VEINNANT, il y a une naissance entre 1875 et 1900 sur Kedange S/canner, mais je ne sais pas si c'est ce que vous cherchez
j'aurai aimé vous aider,
cordialement
christiane
Marie-Caroline.V
Envoyé le: mercredi 30 mars 2011 09:10

Bonjour Christiane,

Le SCHUMACHER né à Reims est bien celui concerné par ma recherche. J'ai déjà en ma possession son acte de naissance.

J'ai également celui de sa fille Lucie Elisabeth Marie née en 1911 à Kédange.

Je sais donc qu'il a été marié à Marie VEINNANT (peut-être celle de 1875) grâce à l'acte de naissance de leur fille.

Le problème , c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur cet acte de mariage puisque je ne connais pas ni la date, ni l'année, ni le lieu exact du mariage.

Comme leur fille est née en 1911, je suppose qu'ils ont du se marier au pire en 1910. Mais cela va demander beaucoup de recherches.

Cordialement.
Marie-Caroline
Répondre |  | 

Aller au forum