Forums

 
les semmar au maghreb - Filae.com
Mourad.S16
les semmar au maghreb
Envoyé le: lundi 21 mai 2007 20:42



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 6
chers internautes
qui pourrait m'informer des origines du patronyme Semmar, existant en algerie (alger) et au maroc (salé ).. ont ils un lien commun ?
Merci par avance
Mourad semmar
Hassan.H6
les semmar au maghreb
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 07:27



Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 1
Hello Mourad,I came across your message by chance.I am the son of Ratiba Semmar who was born in Bir Mourad Rais ,and I am the grand son of Redouan Semmar.I have a very extended familly in the Birkhadem area and all the way to Bir touta,E chebli,and Ouled echbell.If I am not mistaken,you are the son of Osman,the nephew of my grand father,if not you must be a distant cousin to my mother.I currently reside in Arizona USA.However I don't think that the Semmar familly in algiers is connected to the Semmars in Morroco.I have never heard my mother or my grand parents or anyone in the Semmar family discuss anything about a Semmar family in morroco.
I hope to hear from you soon.
Mourad.S16
les semmar au maghreb
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 20:41



Inscrit le: 18/05/2007
Messages: 6
Salut Hassan , je suis très ému de lire ton message qui me fait énomement plaisir et je suis tres heureux de savoir que tu vas bien. Effectivement nous sommes cousins germains mais juste une correction: Osman c'est mon oncle et mon père c'est Mamad (dérivé du prenom turc: Memet qui signifie Mohamed "Prières et louanges de Dieu sur lui" ).. A+ cousin
Victor.H13
les semmar au maghreb
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 22:19


Inscrit le: 07/07/2007
Messages: 3
familles hajadj
à
oued amizour

maklouf ; samuel freres
braham ; gabriel cousins

et aussi famille à

st arnaud ; akbou ,sedouk ;setif
Braham.S3
les semmar au maghreb
Envoyé le: vendredi 2 mars 2012 18:02


Inscrit le: 02/03/2012
Messages: 1
Bonjour,

Je suis un Semar avec un seul "M" je suis d'Algerma famille a veçu un peut partout a Alger actuellement à Oued Smar.

Mon pere est né à Bologhine je sais que les Semmar de Bir Khadem sont de la famille mais je ne les connais pas.
Moi je suis en région Parisienne depuis plus de 15ans.

J'ai rencontré un jour(En france) un turc qui m'a parlé des familles Semar en Turquie mais je n'avais pas de précisions.
Par contre je n'ai jamais entendue qu'il y avait des Semar au Maroc!!
Répondre |  | 

Aller au forum