Forums

 
les Filion - Filae.com
Ghislaine.G414
les Filion
Envoyé le: mercredi 7 mars 2012 01:55


Inscrit le: 21/07/2011
Messages: 120
Bonjour
Je suis du Québec et en faisant la généalogie de mon gendre,j'arrive en France et malgré mes efforts je ne trouve rien pour compléter mon document
Il y a 7 générations ascendantes de Filion sans réponse pour moi.

Il s'agit de André Filion et Gabrielle Senlet mariés le 26 mars 1631, St Germain D'Auxerre.

Philippe Filion et Mathilde Grouillet mariés le 14 mai 1607 à Rouen, Haute Normandie.

André Filion et Geneviève Guillard mariés le 4 avril 1584 à Paris, Ile de France

Henri Filion et Marie Laison mariés vers le 10 septembre 1550 à Dieppe, Rouen

François filion et Marguerite Paigne mariés vers le 15 novembre 1534 à Paris, Ile de France

François Filion et Marie Paliot mariés le 24 juin 1508, je ne sais pas l'endroit

François Filion et Geneviève Patinot mariés vers 1480 à Paris

JE ne connais pas les prénoms ni les noms du père et de la mère de chacune des épouses, ni les dates de naissance et de décès tant pour les hommes que pour les femmes nommés ci-haut.

J'ai trouvé les renseignements ci-haut sur internet: la grande aventure des Filion.

Je sais que je demande beaucoup mais j'ose espérer une réponse d'un cousin ou d'une cousine française
MERCI de toutcoeur
Ghislaine
Poinas.N
les Filion
Envoyé le: mercredi 7 mars 2012 07:48


Inscrit le: 22/09/2005
Messages: 592
bonjour ghislaine
regarder sur mains tendues il y a peut etre des personnes qui peuvent vous aider il faut dire a cette epoque c'est tellement illisible
il y a une personne qui mets aussi toutes les archives en ligne
glaglasdus
je vous souhaite bonne chance
cordialement nicole
poinas
Poinas.N
les Filion
Envoyé le: mercredi 7 mars 2012 08:23


Inscrit le: 22/09/2005
Messages: 592
rebonjour
ghislaine les archives de seine maritime viennent d'etre mis en lignes avez vous regarder sur *** sur les filion
bonne journée nicole
poinas
Répondre |  | 

Aller au forum