Forums

 
LEFEVRE César dans l'Aisne - Filae.com
C.Gouédar
LEFEVRE César dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 24 mars 2009 14:14


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 57
bonjour. je recherche toujours des infos sur César Auguste Octave LEFEVRE né le 31-05-1875 à neuville en beine et décédé en 1947 à ivry sur seine. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa de sa part! merci d'avance. CAROLE
C.Brunel desmarest
LEFEVRE César dans l'Aisne
Envoyé le: samedi 6 juin 2009 17:47



Inscrit le: 21/02/2004
Messages: 1
bonjour,

je viens de lire votre message concernant César Auguste LEFEVRE,
j'en ai un dans ma généalogie mais
il est né le 02.11.1852 à la Neuville
en Beine, peut être le pére du votre
auvez vous eu des réponses en ascendance ?

Cordialement
CBD
C.Gouédar
LEFEVRE César dans l'Aisne
Envoyé le: lundi 15 juin 2009 22:25


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 57
Jump bonsoir. merci de votre réponse et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais il est vrai que je regarde moins le forum qu'avant. en effet j'ai bien un César Auguste Lefèvre né le 02/11/1852 à la neuville en beine, et il serait le grand père de mon grand père. j'ai son acte de naissance qui hélas est assez déterioré et qui me donne peu d'indices. à quel endroit de votre arbre le trouvez-vous? si vous avez des infos je prends volontier. à très bientôt j'espère. CARO
Maryse
LEFEVRE César dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 07:57



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

avez-vous son acte de naissance ou décès ? sur l'un deux, il y a ses parents, qui sont-ils ?

avez-vous été voir sur (G.E.N.E.A.N.E.T.) faire sans les points ?

bonne journée

maryse


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
C.Gouédar
LEFEVRE César dans l'Aisne
Envoyé le: mardi 16 juin 2009 12:37


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 57
bonjour. j'ai bien son acte de naissance mais qui hélas est en très mauvais état. je sais juste qu'il était le fils de Louis Aimé Lefèvre et que celui-ci était charpentier. le nom et le prénom de sa mère sont illisible. si quelqu'un pouvait m'aider ce sera très sympa de sa part!! je vais aller voir sur le site que vous m'avez conseillé. merci encore. CARO
Répondre |  | 

Aller au forum