Forums

Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com
Thierry2210
Le site rame énormément
Envoyé le: samedi 13 janvier 2018 17:45

Bonjour,
Je rencontre régulièrement des difficultés à enregistrer des nouvelles données, ça indique sauvegarde en cours et ça tourne pendant longtemps, à l'arrivé, rien ne se passe, ça devient franchement très ennuyeux, avez-vous également ce genre de situation, je trouve anormal de payer un abonnement et d'être embêté de la sorte.
Remi Georges.R
Le site rame énormément
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2018 00:16

Même problème, tu n'est pas seul.
Remy
Anthony.M1022
Le site rame énormément
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2018 00:25

Pareil.... Sad
Alain & Marie-France
Le site rame énormément
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2018 10:09

Bonjour,

Même problème depuis le 13/01/2018 vers 16h00, impossible de sauvegarder quoique ce soit avec une roue dentée qui tourne indéfiniment.

Webmaster au secours ???
Danielle.S128
Le site rame énormément
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2018 11:24

Même problème depuis hier (samedi 13) en milieu d'après midi. C'est un bug qui se produit de temps en temps, généralement le week end et il n'y a apparemment pas de technicien Filae d'astreinte. Il va falloir attendre un jour ouvré, ce qui est très pénalisant pour les généalogistes amateurs qui ont une vie active et utilisent Filae surtout le week end...
Firmin.Beitz
Le site rame énormément
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2018 15:18

J'ai le même problème : le site rame surtout si l'on veut enregistrer des données. J'ai recommencé ce WE plusieurs fois mais impossible de renseigner correctement mes données. Le WE, c'est tout simplement impossible de travailler dessus. Surtout que c'est le seul jour où je peux travailler sur ma généalogie. Que fait le site ? J'ai payé un abonnement. J'aimerais pouvoir l'utiliser ! Si cela continue, je pense retourner sur d'autres sites qui n'ont le même problème. C'est dommage car certaines fonctionnalités étaient vraiment très pertinentes. J'espère que les problèmes seront résolus rapidement.
C.Dupetit
Le site rame énormément
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2018 17:52

Bonjour,
J'ai eu le même problème tout le week-end.
J'ai d'abord soupçonné la connexion puis l'ordinateur, mais quelques soient la liaison fibre, adsl, mobile ou le terminal le résultat a été le même.
Je n'imagine pas que ce soit un bug du site mais plutôt un manque de serveurs permettant de répondre à la surcharge de connections de généalogiste le WE.
Vu le prix que nous payons pour ce service, c'est très rageant.
Pouvons nous espérer un remboursement partiel pour les jours où le site est inutilisable ?
Bien cordialement.
Cedvimeux
Le site rame énormément
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2018 18:25

Même problème, et ça devient vraiment lassant.

En ce moment même, impossible de faire la moindre modification dans mon arbre. Ca rame, et à chaque changement, cela m'écrit qu'une erreur est survenue.

J'aime beaucoup Filae, mais si le problème persiste, je ne renouvellerais pas mon abonnement et retournerais sur *** :'(
Thierry2210
Le site rame énormément
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2018 20:36

ça me rassure vos messages, il va falloir qu'ils fassent quelque chose au niveau des serveurs très rapidement, j'espère qu'on aura une réponse concrète assez vite.
Jély.D
Le site rame énormément
Envoyé le: dimanche 14 janvier 2018 21:02

Idem pour moi depuis hier le 13/01 ainsi qu'aujourd'huiWall Bash Wall Bash Wall Bash
C.Dupetit
Le site rame énormément
Envoyé le: lundi 15 janvier 2018 09:23

Bonjour Mr l'administrateur du Forum,
Il serait bon de créer un fil "Problème(s) Technique(s)" dans lequel chacun pourrait exprimer les problèmes rencontrés. Mais surtout dans lequel vous, les administrateurs système du site Filae, pourriez signaler les maintenances ou les dégradations du service.
Bien cordialement.
Danielle.S128
Le site rame énormément
Envoyé le: lundi 15 janvier 2018 17:41

J'ai reçu aujourd'hui, 15 janvier, à 16:57, le message suivant, en réponse à ma réclamation auprès du service clients déposée le soir du samedi 13 :

Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message. Nous avons un souci de serveur , nos ingénieurs sont en train de régler le souci. Pour vous être agréable, nous allons rallonger votre abonnement de 02 jours. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément .
Cordialement
Carène
Service clients
Laurent.B1006
Le site rame énormément
Envoyé le: samedi 20 janvier 2018 07:41

idem pour moi
cela deviens penible

C.Dupetit
Le site rame énormément
Envoyé le: jeudi 25 janvier 2018 11:22

Bonjour,
De nouveau le site rame.
Bien cordialement.
Christian.Leroy31
Le site rame énormément
Envoyé le: mardi 13 février 2018 18:35

Bonjour ,

Je rejoins la liste des "rameurs sur le site "FILAE"....
Depuis une semaine , pas moyen d'accéder à l'onglet de gestion de mon arbre , pas moyen de mettre une fiche individuelle à jour ou de faire un fichier Gedcom...Redirection automatique sur le tableau de bord et là .....rame perpétuelle.....
J'ai appelé cet après midi le service clients qui "transmet aux services techniques" et me promet une réponse par mail.....Quand.....? , Bonne question !
Je rejoins la suggestion du 15/01 dernier de C.Dupetit
de créer un fil sur les problèmes du site et d'information sur d'éventuels problèmes....
Payer un abonnement premium pour un tel niveau de service devient plus que frustrant.
Bonnes recherches , enfin à ceux qui le peuvent....
Cordialement...
Répondre |  | 

Aller au forum
Indiquez votre adresse e-mail

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour accéder à votre compte Filae

create