Forums

 
La généalogie est sérieuse certain généalogistes le sont -ils ?? - Filae.com
Claude.L688
La généalogie est sérieuse certain généalogistes le sont -ils ??
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 15:02



Inscrit le: 15/06/2006
Messages: 3
Nouveau en généalogie et informatique j'interroge ce site pour rechercher mes ancetres LERIBLE. Pour un début FORMIDABLE ,je tombe sur Médard ,mon arrière grand père .Message pour autorisation d'accès ,interrogation et je tombe sur la famille LAROCHE ??. Mais grand père que fait tu là, es-tu entré par effraction ou distraction car comme tu peu le constater il n'y a aucun lien de parenté ,les saintongeois sont-ils aussi hospitaliers pour accueillir les étrangers.J.LAROCHE005 va certainement nous renseigner .
Maxime.D151
La généalogie est sérieuse certain généalogistes le sont -ils ??
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 09:21



Inscrit le: 14/06/2006
Messages: 3

Bonjour Claude,

Des Medard, il y en a plein en Normandie. J'ai été au service militaire dans les transmissions, à METZ, où un adjudant nommé Medard était mon chef d'atelier. Je crois me rappeler, car çà fait un bail, qu'il était d'un patelin à côté de Rouen.Enfin, je ne suis pas certain car il y a plus de trente ans...et il n'était pas très "causant".

C'est tout ce que je sais pour vous aider.

Max

Claude.L688
La généalogie est sérieuse certain généalogistes le sont -ils ??
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 09:41



Inscrit le: 15/06/2006
Messages: 3
Bonjour Max,
merci pour l'info mais mon Médart LERIBLE est Bourguignon.Merci tout de meme.
claude
Robert.L305
La généalogie est sérieuse certain généalogistes le sont -ils ??
Envoyé le: mercredi 21 juin 2006 10:09



Inscrit le: 17/06/2006
Messages: 44
Bonjour,

Mon petit fils a joué longtemps au basket à Limoges où habitait mon fils et avait un grand copain nommé Lerible. Je le vois dimanche car il vient justement nous présenter sa fiancée, et je peux lui demander s'il sait où est passé son copain, un grand gars de près de 2 mètres...
Ses ancêtres sont peut être de bourgogne.
Salutations.

Robert
Robert
Répondre |  | 

Aller au forum