Forums

 
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES - Filae.com
1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15
pauletteF25
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 28 juillet 2010 11:37


Inscrit le: 02/05/2010
Messages: 467
Hiding Danièle,

J'espère que c'est juste un coup de fatigue, donnez-nous vite de vos bonnes nouvelles.

Je vous :bisou: et a bientôt.


Paulette
Jacques.T657
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: samedi 31 juillet 2010 02:00


Inscrit le: 31/10/2008
Messages: 12
Bon retablissement.
Bien à vous
Jacques
Sabine.V186
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 4 août 2010 23:54


Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 10
Bonjour Danielle et/ou toute autre personne en mesure de m'aider !!! Je n'y arrive plus et j'habite le Lot & Garonne ... J'ai besoin d'aide sur place aux AD de Tarbes ....
Je fais des recherches sur la Famille COUGET (origine Tarbes, Louit ou Mun )Je sais que mon grand père COUGET Léon né le 15/08/1915 marié avec TUGAYE Marie née le 20/07/1911 avait à ma connaissance (mais peut être plus)4 frères et soeurs : Albertine (partie aux USA), Félix,Victor et Berthe née le 04/11/1917 dec 09/12/2001. Leurs parents sont COUGET Jean 03/01/1870 dec 1952 à Mun et LAVIGNE Marie Louise 1887 1962. Ma question étant donc ??? est il possible de retrouver des états civils des frères et soeurs (naissances, unions ou autres) (Albertine,Félix,Victor, Berthe)???... Pareil pour les frères et soeurs de Jean COUGET dont les parents sont : COUGET Marc ( 1820)& LACAZE Jeanne Marie (1832- 1869)... Victorien, Julie, Léontine, Marie, Pierre et Jean Marie (à ma connaissance)Wall Bash ?????? J'avais l'impression d'avoir bcp de renseignements en ma possession mais il s'avère que je ne trouve ABSOLUMENT RIEN concernant mes ancètres ! Alors bon rétablissement à Danielle et merci merci pour votre aide !!
sabine
pauletteF25
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 5 août 2010 18:54


Inscrit le: 02/05/2010
Messages: 467
Bonjour Sabine,

J'ai eu un message de la part de Danièle, elle est indisponible pour le moment, elle m'a donc demandé de prendre en compte votre demande.
Je l'ai notée,
Vous pouvez enlever votre adresse mail.
Votre recherche commencera lundi.
Je vous envoie un mail.

Amialement

Paulette
Cadene.I
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: lundi 9 août 2010 09:20


Inscrit le: 09/08/2007
Messages: 695
Bonjour,

J'espère que vous allez mieux !
Reposez vous et à bientôt
ISA
TOULON:
FOUROUX-DAGUIEN-MOTET-PACTOD-PACTAU-BRIDE-BIRLIN-LAVAUD-LEQUERRE-MICHALET-MALHERBE
BORDEAUXVery HappyAGUIEN
TARBES:FOUROUX-FERRAN
NANTES: PAQUETEAU-MOUSSEAU-BUREAU-MULONNIERE
CREUSE: LAVAUD
ANGERSRazzACQUETEAU-BANNE-MOUSSEAU-CHAUVEAU
Joel.V111
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 11 août 2010 19:57


Inscrit le: 16/08/2007
Messages: 275
Bonjour Danielle,
J'espère que la santé va mieux, je vais te faire parvenir le nécessaire pour m'envoyer les copies des actes que tu as récoltées, je ne pourrais pas descendre sur Tarbes avant que tu partes en vacances mais je pense pour les vacances d'automne

Généamicalement
A+
Joël
Orléans et Régions Centre : VAILLANT, LABOUREUR, THIBAULT, DESNOUES-DESNOULT, LAMOUREUX, POINTARD, GAUTHIER, CHEVALIER, LELONG, CORBIN,GERMAIN, GENTY, AGASSE, LAFAILLE
Tarbes et Régions Midi Pyrénées : QUIDARRE, MARCASSUS, LAFONT, FOURTICQ, DE SAINT JULIEN, FERRETTE, TRABESSE, CAZANABAT
Perpignan et P-O : TOQUARD, MORENO, JOUIS, BAGNIOULS,
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mardi 24 août 2010 18:57



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Joël, je t'ai expédié les actes aujourd'hui, tu devrais les recevoir jeudi ou vendredi.Je pense reprendre les recherches lundi prochain, si tout va bien.Danielle
Joel.V111
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 25 août 2010 12:15


Inscrit le: 16/08/2007
Messages: 275
Danielle,
Merci, j'attendrais le facteur avec impatience,
J'espère que tes vacances se sont bien passés et que tu as retrouvé la forme
Moi je reprend les nuits la semaine prochaines, enfin je vais pouvoir me reposer..Smile Smile

A bientôt
Joël
Orléans et Régions Centre : VAILLANT, LABOUREUR, THIBAULT, DESNOUES-DESNOULT, LAMOUREUX, POINTARD, GAUTHIER, CHEVALIER, LELONG, CORBIN,GERMAIN, GENTY, AGASSE, LAFAILLE
Tarbes et Régions Midi Pyrénées : QUIDARRE, MARCASSUS, LAFONT, FOURTICQ, DE SAINT JULIEN, FERRETTE, TRABESSE, CAZANABAT
Perpignan et P-O : TOQUARD, MORENO, JOUIS, BAGNIOULS,
Le Corre.R
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 25 août 2010 21:35


Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 37
Bonjour,

J'ai besoin d'aide aux AD65, je suis arrêté par une date de °.

Je recherche la ° de Paul DESTUGUES à Puydarrieux entre 1753 et 1755, son acte de x dit qu'il est natif de Puy Darieu archevêché d'Auch, fils de Pierre DESTUGUES et Jeanne FOUQUE.

Merci d'avance

Cordialement
Régis
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 26 août 2010 11:17



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Dès que je retournerai aux AD, je regarderai après avoir fini les recherches en cours des personnes ayant fait appel à mes services.Danielle
Madeleine.C54
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 26 août 2010 11:33


Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 204
Bonjour Danièlle , j'espère que vos vacances
vous ont permis de retrouver la pleine forme
elles sont faites pour ça !!!
Avant de partir vous deviez m'adresser des actes receuillis aux AD notament un acte de mariage CABES-DUBAU et la décoration de mon
grand-père Pierre BORDEAUX qui a participé à la bataille de Verdun.
Je pense que vous devez avoir beaucoup de demandes en attente aussi je patienterai .
Je vous remercie d'avance
Madeleine
Joel.V111
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: vendredi 27 août 2010 13:24


Inscrit le: 16/08/2007
Messages: 275
Danielle,

Un Grand Merci pour le travail que tu as fait, j'en suis tellement époustouflé que j'en perd mes mots

Je crois que j'ai du travail pour plusieurs jours et mon arbre vas faire un bond, je crois que j'aurais de quoi m'occuper entre chaque rondes la semaine prochaine

Encore Merci..:bisou:
A Bientôt
Joël
Orléans et Régions Centre : VAILLANT, LABOUREUR, THIBAULT, DESNOUES-DESNOULT, LAMOUREUX, POINTARD, GAUTHIER, CHEVALIER, LELONG, CORBIN,GERMAIN, GENTY, AGASSE, LAFAILLE
Tarbes et Régions Midi Pyrénées : QUIDARRE, MARCASSUS, LAFONT, FOURTICQ, DE SAINT JULIEN, FERRETTE, TRABESSE, CAZANABAT
Perpignan et P-O : TOQUARD, MORENO, JOUIS, BAGNIOULS,
Le Corre.R
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: vendredi 27 août 2010 18:03


Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 37
Bonsoir Danielle,

Ok je me met dans la file.
Encore merci,

cordialement
Régis
Alicia.R112
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: dimanche 29 août 2010 15:48


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 3
Bonjour Danielle,

J'ai commencé des recherches de généalogie dans le cadre d'un cours de sociologie de la famille. J'ai réussi à trouver rapidement des informations sur certains départements grâce aux archives en ligne, et en me rendant aux archives départementales de Limoges, qui peuvent recevoir des microfilms d'autres départements.

J'ai cependant des soucis pour une branche de ma famille. En effet, j'ai contacté la mairie de Tarbes directement, car les archives du 65 sont relativement longues et compliquées dans la livraison de microfilms. La mairie de Tarbes, m'a répondu qu'ils n'avaient pas le temps et le droit de m'envoyer les actes. Pour pouvoir continuer mes recherches j'ai besoin de cet acte. Je sollicite donc votre aide.
Je recherche l'acte de Joséphine Paradis, née à Tarbes le 21 mai 1877.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement.

Alicia
s.dupuy001
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: lundi 30 août 2010 14:18


Inscrit le: 13/06/2003
Messages: 15
bonjour danielle,
Je viens faire appel à vos services car comme beaucoup de monde je suis bloquée pour un acte dans les Hp. Il s'agit de l'acte de décès de Fittère Jean dit Simon décédé le 02/05/1809 à Barthe et de son acte de mariage avec Louise Tajan que je suppose ç Barthe également entre 1793 et 1809. J'espère que vous pourrez m'aider je vous donne mon adresse e mail :
olivasarck@aol.com
si vous voulez me demandez plus de renseignement
merci d'avance
sandrine
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mardi 31 août 2010 21:14



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Alicia et s.dupuy j'ai pris vos demandes et dès que j'ai vos actes je vous contacterai. Danielle.C334
Madeleine.C54
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 2 septembre 2010 00:02


Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 204
Bonsoir Danièle , j'ai bien reçu l'acte de mariage CABES-DUBAU et La légion d'honneur de mon grand-père BORDEAUx je vous en remercie bien sincèrement .

Par contre , il y avait un acte de mariage
CABES Jaques X SOUCEINS JeanneMarie le 8.05.1781 que vous n'avez pas trouvé sur Ordizan , pouvez-vous , si ce n'est pas trop vous demander , regarder si ce mariage a peut-être eu lieu à Trébons .

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez retrouvez la pleine forme .

Amicalement

Madeleine
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 2 septembre 2010 20:13



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Bonsoir Madeleine, j'ai passé l'après-midi aux AD et j'ai votre 2ème acte de mariage que je vous enverrai ces jours-ci. Danielle.C334
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 2 septembre 2010 20:17



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Bonsoir Alicia, mauvaise nouvelle je n'ai pas trouvé de Joséphine, je retourne dans 15 jours aux AD et je regarderai à nouveau.Danielle
Madeleine.C54
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2010 09:09


Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 204
Bonjour Danielle

Un grand merci pour les actes , nous partons en vacances aujourd'hui , nous rentrons à Sauvian le 11 septembre .

Merci égalementpour votre gentillesse :bisou:

Amicalement

Madeleine
Jacques.T657
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: vendredi 3 septembre 2010 14:26


Inscrit le: 31/10/2008
Messages: 12

Bonjour Danielle, je reviens vers vous si d'aventure vous pouviez jeter un oeil au AD pour Pierre ABADIE Né en 1755 à Thèbe, Midi-Pyrénées, Décès, en 1809, à Thèbe, Midi-Pyrénées,
un grand merci
Jacques
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: dimanche 5 septembre 2010 08:47



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Bonjour Marylène, j'ai votre acte de X LANNEVERE-JEAN, je vous envoie par MP mon adresse. Danielle
Jacqueline .B19
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: lundi 6 septembre 2010 12:06


Inscrit le: 16/05/2008
Messages: 29
Bonjour à Danièle et à Paulette

je sollicite votre aide pour trouver l'acte de décès de deux nourrissons à Tarbes portant le patronyme HALLUIN (la fillette (née en 1912) porte le prénom de Marie Yvonne , j'ignore le prénom du garçon)entre 1916 et 1920.

Leur maman pendant la tourmente de la 1GM a quitté le PdC et s'est réfugiée à Tarbes.Pourquoi Tarbes ? Avait elle de la famille?

C'est ce que je voudrais découvrir dans la retranscription de l'acte de décès ou une photo numérique..trefle

Je vous remercie par avance pour votre attention en m'excusant de ne pouvoir être plus précise.

Cordialement
Jacqueline
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mardi 7 septembre 2010 20:57



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Jacqueline avez-vous les noms et prénoms des parents? Cela m'aiderait je peux vous dire qu'il y a eu 1naissance à Lourdes entre 1916 et 1940. Donc je verrai ce que me disent les archivistes lorsque j'y retournerai pour l'instant les AD sont fermées jusqu'à lundi, je n'y retourne que jeudi probablement si je n'ai pas d'empêchement. Danielle
Jacqueline .B19
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2010 08:14


Inscrit le: 16/05/2008
Messages: 29
Bonjour Danielle

Je vous remercie de prendre cette recherche en charge dans la limite du possible.

Les deux nourrisssons mentionnés sont nés dans le PdC (Marie Yvonne en 1912, le petit garçon entre 1913 et 1916).
Le père Edouard Joseph HALLUIN décède sur le front en 1916, son épouse Marie Pauline CARLE se réfugie à Tarbes certainement pour retrouver de la famille (Optants d'Alsace, la famille s'est dispersée dans toute la France)
Je suis intéressée également par cette naissance que vous avez trouvé sur Lourdes.Qui sait?
Toutefois, je sais que Marie Pauline remonte dans le Nord après 1920(le décès de son époux n'est déclaré officiellement qu'après 1921)..

Avec toute ma gratitude, cordialement
Jacqueline


Jacqueline .B19
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2010 11:33


Inscrit le: 16/05/2008
Messages: 29
Bonjour Danielle

je reviens vers vous après le message que je vous ai envoyé il y a plusieurs semaines.

"les enfants HALLUIN seraient décédés de la grippe espagnole sur Tarbes , peut être Pau
Cela situerait la date après 1918...

Je ne suis pas pressée , j'attendrai mon tour car je sais que vous êtes très sollicitée .
Si vous avez déjà prospecté en vain, pouvez vous me le faire savoir.Wall Bash
Dans tous les cas, je vous remercie infiniment pour le temps que vous nous consacrez généreusement

Au plaisir de vous lire
Jacqueline
Joel.V111
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 8 septembre 2010 17:46


Inscrit le: 16/08/2007
Messages: 275
Bonjour Danielle,
J'ai presque fini de consulter les copies des actes que tu m'as envoyer, que du bonheur, je ne pensais pas que du coté de ma mère et donc de mon GP Quidarré que cette famille soit aussi nombreuse surtout que la transmission familiale n'avait pas apporté beaucoup d'éclaircissements sur mes ancêtres des Pyrénées, j'ai pu faire le liens avec les membres de la famille existante à Lamarque Pontacq ainsi que ceux sur Pontacq
Je finalise tout ça et je contacterais mes cousins bientôt à moins que ce soit eux qui prennent les devant
A bientôt et encore merci
Cordialement
Joël
Orléans et Régions Centre : VAILLANT, LABOUREUR, THIBAULT, DESNOUES-DESNOULT, LAMOUREUX, POINTARD, GAUTHIER, CHEVALIER, LELONG, CORBIN,GERMAIN, GENTY, AGASSE, LAFAILLE
Tarbes et Régions Midi Pyrénées : QUIDARRE, MARCASSUS, LAFONT, FOURTICQ, DE SAINT JULIEN, FERRETTE, TRABESSE, CAZANABAT
Perpignan et P-O : TOQUARD, MORENO, JOUIS, BAGNIOULS,
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 9 septembre 2010 18:02



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Je suis bien contente pour toi, que tu puisses "écrire ton histoire"; pendant que tu lisais tous ces actes je t'ai trouvé trouvé l'acte de naissance de Louise FOURTICQ et celui de Jean-Pierre MARCASSUS, lorsque j'aurai les autres actes je te préviendrai. Amicalement Danielle
Pascal.B2258
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: samedi 11 septembre 2010 00:16


Inscrit le: 15/08/2009
Messages: 2
Bonsoir Danielle,
Je suis à la recherche de l'acte de décès de Bareilles Dorothée décèdée le 29/09/1837 à Gèdre (65120).Son mari m'est inconnu.
Merci.
Alicia.R112
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: dimanche 12 septembre 2010 12:16


Inscrit le: 29/08/2010
Messages: 3
Bonjour Danielle,

Je vous remercie d'avoir regardé si vous trouviez Joséphine aux archives. Je ne comprend pas trop pourquoi nous ne la trouvons nulle part.

cordialement

Alicia
Joel.V111
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mardi 14 septembre 2010 13:37


Inscrit le: 16/08/2007
Messages: 275
Bonjour Danielle,
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plus tôt, car ayant quelques petits soucis de santé(rien de grave mais ennuyeux)j'ai mis mon activité généalogique un peu en sommeil
Je te remercie de continuer les recherches pour moi
A bientôt
Joël
Orléans et Régions Centre : VAILLANT, LABOUREUR, THIBAULT, DESNOUES-DESNOULT, LAMOUREUX, POINTARD, GAUTHIER, CHEVALIER, LELONG, CORBIN,GERMAIN, GENTY, AGASSE, LAFAILLE
Tarbes et Régions Midi Pyrénées : QUIDARRE, MARCASSUS, LAFONT, FOURTICQ, DE SAINT JULIEN, FERRETTE, TRABESSE, CAZANABAT
Perpignan et P-O : TOQUARD, MORENO, JOUIS, BAGNIOULS,
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mardi 21 septembre 2010 18:00



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Bonsoir Pascal, de retour des AD, j'ai votre acte de décès concernant BAREILLES Dorothée. Je vous envoie mon adresse pour récupérer l'acte.J'ai également l'acte de décès et de mariage de FITTERE Jean,pour s.dupuy, l'acte de naissance(baptême)pour Le Corre.R., et l'acte de décès pour Jacques.T657. Danielle
s.dupuy001
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 22 septembre 2010 13:27


Inscrit le: 13/06/2003
Messages: 15
vous êtes tout simplement adorable
merci pour tout
sandrine
Madeleine.C54
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 22 septembre 2010 16:57


Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 204
bonsoir Danièle , je crois que vous m'avez oublié , dans votre message , vous me dîtes avoir l'acte que je vous ai demandé et vous deviez me l'envoyer or à ce jour je n'ai rien reçu .

Ce n'est pas grave , ce n'est qu'un oubli je pense etrange

Amicalement :bisou:

Madeleine
Pascal.B2258
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 22 septembre 2010 17:41


Inscrit le: 15/08/2009
Messages: 2
Bonjour Danielle,

Je vous remercie beaucoup pour votre recherche. Cela va m'aider car j'étais arrêté à son niveau.
Je m'attendai à plus d'attente vous avez été très rapide et je vous en remercie encore une fois.
Par contre je n'ai pas reçu votre adresse. Ou, alors pourriez vous me renseigner sur la façon de les récuperer.
Cordialement Pascal
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: lundi 27 septembre 2010 17:25



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Pascal je vous ai envoyé un MP le 24/09. Danielle
s.dupuy001
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 29 septembre 2010 09:58


Inscrit le: 13/06/2003
Messages: 15
Bonjour Danielle,
Je vous sollicite de nouveaux pour un acte qui me fait défaut sur la commune de Sabarros , il s'agit du mariage de Arnaud Savoie dit Cassagne et de Pauline Peyrous, leur fille est née sur cette commune le 6 nov 1828, peut être se sont ils unis entre 1800 et 1828, pourriez vous m'aider sur cela ?
Merci beaucoup
sandrine
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 29 septembre 2010 20:33



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
C'est OK Sandrine. Bonne soirée Danielle
s.dupuy001
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 29 septembre 2010 20:37


Inscrit le: 13/06/2003
Messages: 15
merci de votre aide
je vous souhaite une bonne soirée à vous aussi
très amicalement
sandrine
Madeleine.C54
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 30 septembre 2010 18:41


Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 204
Bonsoir Danièle

Je sais que vous avez beaucoup de demandes et je vous prie d'excuser mon impatience , je n'ai toujours pas reçu l'acte de mariage
CABES-SOUCEINS , vous deviez me l'envoyer début septembre , peut-être que vous n'avez plus mon adresse ou faut-il que je vous envoie d'autres timbres , faîtes-moi le savoir .

J'attends votre réponse

Amicalement

Madeleine
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 30 septembre 2010 19:03



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Madeleine le courrier est parti il ne devrait pas tarder à arriver chez vous!!!!! Danielle
Madeleine.C54
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: jeudi 30 septembre 2010 19:39


Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 204
Un grand merci Danièle pour votre gentillesse et votre éfficacité bravo

Madeleine:bisou:
Le Corre.R
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: vendredi 1 octobre 2010 13:33


Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 37
Bonjour Danielle,

J'ai bien reçu l'acte de ° de Paul Dastugue, encore merci.
Je vais encore abuser de votre gentillesse, j'aimerais avoir l'acte de x des parents de Paul, mais malheureusement les seul indices que j'ai c'est:
- la date de ° de Paul 14 juin 1754 à Puydarrieux
- et ses parents Jean Pierre Dastugue / Jeanne Fouqué
Peut être qu'ils se sont mariés entre 1730 et le mois juin 1754.
Pouvez vs encore m'aider?
Merci
Cordialement
Régis
Danielle.C334
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: samedi 2 octobre 2010 16:11



Inscrit le: 17/03/2007
Messages: 1 085
Abusez!! Abusez!!Smile C'est OK mais pas de suite!! Danielle
Jacques.T657
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: lundi 4 octobre 2010 20:44


Inscrit le: 31/10/2008
Messages: 12
Danielle,
j'ai bien reçu ce jour votre courrier et vous en remercie chaleureusement.
Un très grand merci
A Bientot
Jacques
Le Corre.R
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mardi 5 octobre 2010 21:35


Inscrit le: 15/04/2006
Messages: 37
Bonsoir Danielle,

Merci, je ne suis pas pressé.
Règis
Sylvie.D2125
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 6 octobre 2010 11:46


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 45
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le dimanche 18 juillet 2010 11:55 :

Bonjour Danièle,

Je vous renvoie mon message du 18 07 2010. (Je ne crois pas avoir raté votre réponse...) Y-aurait-il un problème avec ma Pauline ?
Merci d'avance.
A bientôt.
Sylvie
_________________________

Je reviens vers vous : je suis à la recherche de l'acte de décès de Pauline DALLIER †16 05 1906 à Barbazan-Debat.
son acte de °vers 1889 à Barbazan-Debat (peut-être y aura-t-il plus de précisions dans son acte de décès...).

Merci d'avance.

Bonne journée, bien cordialement.

Sylvie
Madeleine.C54
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mercredi 6 octobre 2010 17:34


Inscrit le: 27/03/2006
Messages: 204
Bonsoir Danièle ,

Je m'adresse de nouveau à vous pour une nouvelle recherche mais je tiens à vous dire que je ne suis pas préssée , j'attendrai mon tour car je sais que vous êtes très sollicitée .
Je recherche l'acte de décès de Jean-Louis CABES né le 18.04.1864 à Ordizan fils de Jean-Marie CABES et Dominiquette ABADIE domiciliès à Gerde .
En 1884 Jean-Louis CABES réside à Lannemezan .
Je ne possède que ces renseignements

Amicalement

Madeleine
Sabine.V186
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: mardi 26 octobre 2010 20:51


Inscrit le: 30/03/2010
Messages: 10
un petit coucou à la fille ....
et un "grand merci" à Paulette pour se générosité et son aide !!! merci à tous les bénévoles
Colette.B793
JE VOUS AIDE DANS VOS RECHERCHES AUX AD DE TARBES
Envoyé le: vendredi 29 octobre 2010 12:35


Inscrit le: 29/10/2010
Messages: 1
bonjour danielle
je recherche des tables décénales des années 1874 et 1873 ainsi que l'acte de mariage de mes grands parents Firmin FOUCHET et Marie-Madeleine LAGUES (je ne connais que leur année de naissance. Ils sont nés à Lourdes
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15
Répondre |  | 

Aller au forum