Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|

|
bonjour Nicole je vous ai envoyé un mail je n'ai pas votre adresse pour vous envoyer l'enveloppe merci, cordialement francoise A86
|
|

|
Bonjour Mamie
J ai eu un probléme avec une enveloppe je ne savais pas a qui elle appartenait et quelques jours plus tard j ai pensé qu elle été a vous pour le prenom Christiane enfin j espére je vous l ai donc posté vendredi soir je vais demander aux personnes quelles m indiquent le nom d un acte ou leur pseudo car quand je n ai que leur nom j hésite pour les actes .
Bonne soirée
Nicole
|
|

|
Bonjour FRANCOISE .A86
Je vous envoie mon adresse en privé .
Bonne soirée
Nicole
|
|

|
bonjour Nicole
avez vous reçu mon enveloppe ? avec le decalage je ne sais plus quand je vous l'ai posté
amicalement
Florence de Noumea
|
|

|
Bonjour Floeric 64
J ai bien recu votre enveloppe et j ai posté la votre la semaine derniére mais je ne sais pas combien de temps met le courrier pour Noumea.
Bonne journée
Nicole
|
|

|
bonjour nicole!!
je suis de retour sur le net apres un demenagement epuisant! je suis desormais sur la rochelle pour mon travail. avez vous pu trouver les actes serrano? vous pouvez m'envoyer un message privé.
A bientot nicole!
Gérald
|
|

|
bonjour Nicole, je n'ai toujours pasq recu votre adresse sur ma messagerie privée cordialement francoise
|
|

|
bonjour,
quelqu'un va t il aux AD bientot?
cordialement
maximilien
|
|

|
Bonsoir Nicole,
J' ai bien reçu votre courrier et je vous remercie. J' ai quelques actes de mariage, provenant du CAOM, en ma possession, où il est dit que des actes de naissance ou de décès ont été annexés. Vous qui savez plein de choses, pouvez vous me dire s'il est possible de se procurer les copies de ces pièces?
Amicalement
Mamie Chris
|
|

|
Bonjour Maximillien 76
Je vais au caom demain et mardi prochain si vous avez besoin d actes envoyez moi les renseignements .
Bonne soirée
Nicole
|
|

|
Nicole, c' est encore moi, Mamie Chris,
Puis je vous mettre encore à contribution? J' aurais besoin de l' Acte de décès de VIAL Celse en 1843, à Constantine. Merci d' avance. Amitiés
Mamie Chris
|
|

|
Nicole, C' est encore moi, Mamie Chris.
Puis je vous mettre encore à contribution ? J'aurais besoin de l 'acte de décès de VIAL Celse, en 1843, à Constantine. Merci d' avance.
Amitiés
Mmaie Chris
|
|

|
Nicole, C' est encore moi, Mamie Chris.
Puis je vous mettre encore à contribution ? J'aurais besoin de l 'acte de décès de VIAL Celse, en 1843, à Constantine. Merci d' avance.
Amitiés
Mmaie Chris
|
|

|
nicole
c'était pour avoir un livret ou dossier militair mais quelqu'un m'a dit de demander au bureau de pau car le service militaire c'est fait a oran ... est-ce vraiment pau ou vous?
cordialement
maximilien
|
|

|
Pardonnez ces messages intempestifs, je ne maîtrise pas les caprices de la messagerie!
|
|

|
Bonsoir Nicole
Comment allez vous?
J'ai une recherche à vous demander/ recensement d'Oran debut 1900, si je me souviens de ce que vous m'avez dit.si vous pouvez!
Si vous pouvez voir Boulevard de Mascara n° 4 si vous avez un DIAZ Manuel ou autre prenom dans le coin ou bien des SABATER.Car Josefa SABATER son epouse y est dcd.On ne sait jamais..
Que vous faut il comme infos pour ce type de recherches?
J'ai aussi à rechercher des ESTARELLAS dont Juan, rue G?l (maison Blancard) si ça vous dit quelque chose car je ne comprends pas le nom exact de la rue.
Savez vous si on peut avoir acces quelque part a la liste des noms de rue de Oran?
A bientot MERCI
Bonne nuit
Anne-Marie L78
|
|

|
Nicole,
je recherche :
PLONEVEZ Edouard, Jean, Joseph qui a fait son service militaire a Oran, 7eme régiment d'artillerie, il a quitté le 20/10/1882.
merci
je vous dédommagerai des frais s'il y en a.
cordialement
maximilien
|
|

|
tres chere Nicole
comment vous remercier pour ce petit frisson que tous les genealogistes amateurs et autres connaissent lorsqu'ils ouvrent leur boite aux lettres , et qu'ils y trouvent l'acte tant attendu :o
merci ! merci ! merci !
evidement vos decouvertes entrainent de nouvelles demandes , prenez votre temps et si cela vous arrange vous pouvez les prendre avec un numerique et les mettre sur mon e-mail voici mes demandes:
actes de deces: VERDU francisco ORAN 1890 le 10 janvier
LOPEZ vicenta ORAN 1890
VERDU cayetana AIN TEMOUCHENT 1898
RUBIO jean ORAN 1898
acte de mariage : VERDU francisco X LOPEZ vicenta en 1874 MISSERGHIN
VERDU cayetana x GIRAUD antoine en 1889 à AIN TEMOUCHENT
acte de naissance : RUBIO jean en 1862 ORAN
je me permet de vous faire pleins de bises
tres amicalement
Florence ps : si vous avez besoin d'un acte a Noumea je suis là.
|
|

|
Bonjour Nicole,
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me rechercher les actes suivants au CAOM :
GRECO Joséphine Marie Louise née à Blida en 1900 ( (1 vue)
GRECO Germaine Rosalie née à Mouzaïaville en 1903 (1 vue)
SELLÈS Antoine né à Boufarik en 1889 (1 vue)
PEREZ Jacques né en 1893 à Blida (1 vue)
ORTIZ Joseph Hermenagildo né en 1898 à Blida (1 vue)
ORTIZ Olegario Joseph marié en 1890 à Blida avec PEREZ Thérèse (2 vues) Jacques SELLES
|
|

|
Bonjour Milvil
J ai tous les actes je vous envoie un message privé pour l adresse .
Bonne journée
Nicole
|
|

|
bonjours nicole, j ai entendu les cigales.....
bisous....paul-monique
|
|

|
Bonjour Maximillien 76
Je ferai votre recherche lundi ou mardi et je vous envoie un message dés que j ai le resultat .
Bonne journée
Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole,
Et MERCI MERCI MERCI!!!!
Je viens de recevoir les actes. C'est génial, je ne pensais jamais pouvoir avancer cette branche!
Du coup, j'ai une nouvelle recherche à vous faire faire, si vous êtes toujours d'accord bien sûr et sans vous presser, j'ai tout mon temps.
Il s'agit des actes de naissance de Riera Jean en 1867 et Berenguer Marie Mathilde en 1875 (une vue pour chaque)
J'ai également des questions: si les actes ne sont pas répertoriés au Caom, cela veut il dire que les évènements se sont passés ailleurs ou bien y a t il des "trous" dans les archives?
Concrêtement, je n'ai pas trouvé sur le site du Caom, les actes de mariages, ni les actes de naissance des parents de Tony Vincent -dont vous m'avez fait parvenir l'acte de naissance-, je n'ai pas trouvé non plus quoi que soit concernant sa soeur, bien que sur place puisqu'elle est cités dans l'acte de naissance de sa petite nièce)
Dernière question (je suis désolée de vous mettre à contribution une nouvelle fois mais je ne connais personne d'autre qui connait aussi bien le Caom ), comment puis-je connaitre les autres prénoms (et les dates de naissance) des autres membres de la fratrie sans vous obliger à consulter plusieurs années?
Je vous remercie encore beaucoup
Sandrine D268
|
|

|
d'accord nicole je vous remercie envoyer moi un message privé je serais sur de le voir comme ca je vous donnerai mon adresse email.cordialement maximilien
|
|

|
Bonjour Nicole, Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Je pensais que 2 vues = 2 actes. C'est bien dommage que ce ne soit pas le bon ancêtre.
En ce qui concerne PASTOR Alice, pouvez vous me dire pour quelle raison l'acte n'existe pas au CAOM alors que sur leur site je trouve : PASTOR Alice Marie Rose née à philippeville en 1889 (2 vues ) ? Je n'ose vous demander de vérifier mais je n'ai vraiment aucun autre élément pour démarrer cette branche. Merci d'avance. Cordialement, Josette
|
|

|
Bonjour Josette.G76
Je viens de regarder sur IREL et effectivement l acte existe je le rechercherai en debut de semaine prochaine .
Bonne soirée
Nicole
|
|

|
Bonjour Martine B001
J ai trouvé tous les actes demandés je vous envoie un message privé pour mon adresse .
Bonne soirée
Nicole
|
|

|
bonjour nicole
je n'ai pu avoir accés au forum depuis lundi, j'espère ne pas avoir manqué un de vos message, avez vous eu les mémes difficultées?
j'avais soit l'écran site en maintenance et depuis hier l'écran error en anglais
je vous souhaite une bonne journée
élivig
|
|

|
Bonjour Elivig
J ai le meme probléme que vous je crois qu on est tous dans le meme cas j ai trouvé le mariage pour la liste je regarderai lundi ou mardi .
Bon week end
Amicalement
Nicole
|
|

|
Bonjour Dpaul001
Merci pour votre message mais malheureusement les petites cigales sont parties enfin chaque saison a ses avantages .
Bonne soirée
Amicalement
Nicole
|
|

|
bonsoir nicole
merci pour le mariage, pour le forum quand on passe par le début de la discussion et que l'on fait défiler la première page en cliquant en bas sur "dernier" cela marche parcontre si l'on clique sur la numérotation de la dernière page le message"error"s'inscrit toujours j'ai envoyer un message au webmasters peut être vont-ils pouvoir améliorer le fonctionement
bonne nuit
élivig
|
|

|
bonjour tout le monde,
j'arrive quand même a entrer dans le forum !!!!! ouf!!!
je reviens vous demander de l'aide. tout d'abord, un grand MERCI à nicole pour tout les actes que j'ai reçu. une source de renseignements.
j'aurais besoin de faire aussi des recherches à PAU, je ne trouve personne dans le forum, sauriez- vous si il y quelqu'un pour aider ds cette région ?
merci. patricia.
|
|

|
Bonjour Gerald S18
J ai trouvé tous les actes demandés plus quatre enfants SERRANO entre 1854 et 1863 .
Je vous envoie un message privé .
Bon week end
Nicole
|
|

|
bonjour Nicole
Je suis rentrée de congés. Avez-vous pu chercher pour moi ce que je vous avais demandé vers le 22 août au sujet de Lledo Josefa épouse Cerda et Verda( en fait Verdu) Juan?
Amicalement
anne marie65
|
|

|
bonjour Nicole
Je suis rentrée de congés. Avez-vous pu chercher pour moi ce que je vous avais demandé vers le 22 août au sujet de Lledo Josefa épouse Cerda et Verda( en fait Verdu) Juan?
Amicalement
anne marie65
|
|

|
Bonjour Anne Marie.65
J ai trouvé le décés de LLEDO Josefa en 1890 le décés de VERDA Juan en 1874 et celui de sa femme BOUNCHES Anna Maria par contre CERDA Josefa en 1867 n est pas l epouse de Juan .
Je vous envoie un message privé .
Bonne journée
Nicole
|
|

|
Bonjour Jean Pierre R113
J ai les actes demandés je vous envoie un message privé .
Bon week end
Nicole
|
|

|
merci beaucoup Nicole
l'enveloppe part ce soir
anne marie65
|
|

|
bonjour Nicole et Anne marie 65 Nicole je n'ai toujours pas recu votre adresse pour les actes Canicio Navarro, je suis tres intéressée par l'acte de verdu qui est dans ma lignéé l'acte de bolinches je le possede déja donc mon mari cousine avec Anne Marie
|
|

|
bonjour Nicole et Anne marie 65 Nicole je n'ai toujours pas recu votre adresse pour les actes Canicio Navarro, je suis tres intéressée par l'acte de verdu qui est dans ma lignéé l'acte de bolinches je le possede déja donc mon mari cousine avec Anne Marie
|
|

|
Bonjour Nicole. Je reviens vers vous pour des recherches au CAOM, vous m'aviez aidé en trouvant un acte l'année dernière. J'ai d'autre recherche à faire concernant:
ESPINE MARIA, DOLORES - MANSOURAH - 1875 - Naissance - (1 vues)
CALATAYUD FRANCISCO, ANDRE - ESPINE ISABELLE, ANTONIA, MIKAELLA - MANSOURAH - 1893 - Mariage - (1 vues)
ESPINE FRANCISCA, MARIA - MANSOURAH - 1889 - Naissance - (1 vues)
ESPINE MARIE - MANSOURAH - 1903 - Décès - (1 vues)
ESPINE HONORINE, DOLORES - MANSOURAH - 1886 - Naissance - (1 vues)
Merci d'avance pour votre aide.
|
|

|
bonjour Françoise A86 et Nicole
Contente de trouver enfin un cousin né en Algérie.
Pour l'acte de Juan VERDU , Nicole , je l'enverrai à Françoise dès que je le recevrai. Vous avez assez de travail comme ça!
Françoise je vous enverrai un msg privé pour vous donner mon adresse email et je mettrai un mot sur cette file pour vous avertir
Amicalement
anne marie65
|
|

|
Merci Nicole.151
ok mon epouse s'en occupe ce week end bien à vous en vous remerciant encore
Jean Pierre R113
|
|

|
Bonjour N...W
Je voue ferai cela dans la semaine et je vous envoie un message dés que j ai le resultat.
Bonne soirée
Nicole
|
|

|
Bonjour P Cerna
Pour vos recherches a Pau je pense que vous trouverez quelqu un sur la file Region Aquitaine .
Bonne journée
Nicole
|
|

|
bonjour nicole,
MERCI pour votre réponse si rapide, votre aide m'est tres precieuse car vous etes apparemment une personne qui aime à aider et une vrai source de renseignements.
MERCI MERCI beaucoup
|
|

|
Bonjour Nicole,
J'ai encore besoin de votre aide...
Je souhaiterais la copie de l'acte de décès suivant :
LAZARD LEON, EDOUARD - ALGER - 1899 - Décès - (1 vues)
Merci mille fois
Catherine
|
|

|
Bonjour Catherine.B756
Je vous ferai cela la semaine prochaine je vais au caom mardi et vendredi .
Bonne journée
Nicole
|
|

|
Bonjour Mamie Chris
on ne peut pas se procurer les actes annexés tout est resté en Algerie comme les actes notariés .
Bonne soirée
Amicalement
Nicole
|
|

|
Bonjour Anne marie .L78
Pour le recensement je vous le ferai mais cela est trés long donc ayez un peu de patience je vous en remercie .
Bonne soirée
Nicole
|
|