Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|

|
Bonsoir Nicole enfin le facteur a fait sa livraison... Donc un très grand merci pour tout ce qu'il y a dedans. Je vous écris sur votre messagerie. Bonne soirée à vous et à toute la file

|
|

|
Bonjour Nicole,
Faîtes vous toujours les recherches au CAOM, si oui pouvez vous me trouver l'acte de naissance de : Marco Vicente Marie née le 20 septembre 1882 à Ouled Fayet.... Soler Jean Antoine né en 1899 à Ouled Fayet et pour lui si possible pouvait vous me fournir son acte de mariage car ma grand mère ne se souvient pas vraiment de sa mère.
Merci d'avance pour votre aide précieuse. Voici mon e-mail: teo-emi-ben@hotmail.com
Encore un grand merci...
Emilie
|
|

|
Bonsoir Aurélie,
Tous les actes d'état civil d'Algérie ne sont pas archivés au CAOM. Certaines communes manquent et d'autres sont incomplètes. Il est donc probable que l'acte qui vous intéresse ne soit pas microfilmé au CAOM. Il vous faudra le demander à l'APC (Mairie)de Sidi Bel Abbès. Voici son adresse :
Assemblée Communale Populaire HAI BAB DHAYA 22000 SIDI BEL ABBES RP
Joindre un coupon réponse international et une copie de votre CNI à votre demande. Cordialement Georges
|
|

|
bonjour,je voulais une copie du jugement de condamnation de mon arrière arrière qui a été condamné dans un bagne en nouvelle calédonie, cela été négative.On m'a dit de mù'adresser à l'endroit où il a été condamné.Comment puis je le savoir?merçi.excusez moi je me suis adresser au caom.
|
|

|
Bonjour Viviane,
Excusez-moi d'intervenir sur la file de Nicole, mais j'habite moi-même en Nouvelle-Calédonie, je peux peut-être vous faire une recherche; que voulez-vous exactement?
|
|

|
bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et j'espère avoir de l'aide dans mes recherches.j'aimerai avoir l'acte de naissance de = PASCAL Albert Henri né à Sétif en 1879. TEUMA Catherine Françoise Carmen née le 11 janvier 1883 à Philippeville. merci de me renseigner.et me dire si vous avez besoin d'une adresse mail. Danièle
|
|

|
Bonjour Emilie.M479 Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Viviane.B156 J ai demandé votre dossier vendredi dernier je pense pouvoir le consulter demain je vous indiquerai ou a eu lieu le proces et vous pourrai consulter le jugement aux archives départementales du lieu dit . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Daniéle.P125 Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole, ET merci ....
Emi
|
|

|
Bonjour Georges, Merci pour les infos. Par contre je ne sais pas ce qu'est un coupon réponse international. et je ne sais pas ce qu'est le CNI. Merci,
|
|

|
COUCOU LA FILE !
AURELIE, la CNI = carte nationale d'identité
coupon-réponse international = timbre spécial que tu peux te procurer dans une grande poste
permet de régler des actes et envoi au demandeur (coût 2.50 euros)
 LEONARD(LENARTS)SCHEAFER DOCTER KUNTZ(HUNZ)DUHANT(DUHAUT)PERNOT THOMASSIN BAGNON PIERSON HENRY BROQUILLON MADON BESANCON BENOIST RENAULT PRESSON RONSIN JEAN THOMER GALIANA CARO LESAGE PASTOR GUILHEM ALGARRA MARTINEZ REDONDAS RIVAS RUIZ ALFONSO
|
|

|
Merci Marie Josée!
|
|

|
Bonjour Aurélie
Le coupon réponse international est a demander à un bureau de poste d'une agglomération importante. Il remplace un timbre poste et est à joindre à votre demande afin que votre correspondant puisse vous répondre sans avoir à surporter les frais d'affranchissement. La CNI est votre Carte Nationale d'Identité. Volià j'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications. Bonne journée Georges
|
|

|
Bonjour Titijo
Désolé d'avoir fait un doublon. Je n'avais pas vu votre réponse. Bonne Journée Cordialement Georges
|
|

|
Bonjour Frederic B Je ne fais plus les recherches des Dom Tom . Bonne journée Nicole
|
|

|
pour NICOLE est ce possible d avoir l acte de MARIAGE
de THIEDOT auguste alfred et de ROBLES josephine marie anne MARIAGE a ALGER en 1896
merci nicole
|
|

|
Georges, ce n'est pas grave! Deux explications valent mieux qu'une parfois! Vous êtes tout pardonné!!!
 LEONARD(LENARTS)SCHEAFER DOCTER KUNTZ(HUNZ)DUHANT(DUHAUT)PERNOT THOMASSIN BAGNON PIERSON HENRY BROQUILLON MADON BESANCON BENOIST RENAULT PRESSON RONSIN JEAN THOMER GALIANA CARO LESAGE PASTOR GUILHEM ALGARRA MARTINEZ REDONDAS RIVAS RUIZ ALFONSO
|
|

|
Bonjour Nicole Je suis actuellement bloqué dans mes recherches pour trouver les villes / villages d'origine en métropole de de mes AR et AAR grands parents. Pourriez vous svp me procurer une copie des actes suivants.
BONHOURE EMMA, LOUISE COLIGNY 1867 Naissance BONHOURE JEAN SETIF 1873 Décès UTEAU JEAN x BONHOURE EMMA,LOUISE BARRAL 1894 Mariage PAGES VIRGINIE TOUGGOURT 1896 Décès Merci Pierre Bourut
|
|

|
bonjour à toute la file
je viens de recevoir une alerte dans ma boîte mail comme quoi j'avais un message
mais lorsque je veux le lire, on me marque 0 message
avez-vous (ou eu) ce genre de pb ?
merci d'avance
cordialement
éric
|
|

|
Bonjour Pierre.B2307 Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bon week end Nicole
|
|

|
Bonjour Eric.S36 Non je n ai jamais eu ce genre de probléme . J ai posté votre courrier aujourd hui . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole,
J'ai bien reçu les actes en temps et en heures. Pas de problème. Un grand merci je vais les examiner en vacances. Bonne soirée à vous et à vous tous Laure BERTHIER : Ain, Saône & Loire, Alger & Guyotville (époque Française) ; BESSON : Seine Maritime, Finistère ; BUHLER : Jura, Bas-Rhin ; CHAPUT : Puy de Dôme, Haute-loire, Cher ; DAUBAS : Saône et Loire ; DAUDET : Bouches du Rhône, Médéa (époque Française) ; DEBACQ : Oise, Alger (époque Française) ; DESNOS : Orne, Alger (époque Française) ; DUSSERIS : Charente, Val de Marne ; DUSSUD : Rhône ; LEPRESTRE : Seine-Maritime ; LEVASLOT : Manche ; LIASKOWSKY : Russie ; MAGALLON : Val d'Oise, Paris, Hautes Alpes, Isère ; MATHELLON-LAGROIX : Charente ; MOESSARD : Val de Marne ; TROUSSEL : Hautes Alpes, Alger (époque Française) ; VOLLOT : Lyon, Côte d'Or, Alger (époque Française).
|
|

|
Bonjour tout la file Bonjour Nicole.L51
Pouvez-vous me faire copie intégrale du X de MARIANI Charles ° en 1839 (Italie) avec GRANERO Dolorès ° en 1863 (Espagne)célébré le 26/08/1880 à Saïda (Algérie),svp ? Ainsi que ° des enfants: - MARIANI Vincent ° 19/07/0881 Saïda - " Charles ° 01/06/1883 " - " Marie ° 05/01/1886 " - " Thomas ? (suis pas sûr de celui-là)
Merci d'avance.A+ Bernadette
|
|

|
de passage sur le forum !!!! bonsoir à la file !!!!!!
grosses bises à NICOLE !!!!!
marie-thérèse
|
|

|
Bonsoir Nicole,
Bien sûr, Nicole, mettez l'adresse de cette dame dans ma boîte MP. Nous allons nous faire un plaisir de l'aider.
Bonne soirée Elisabeth
|
|

|
Eric, je vous ai envoyé un MP, l'avez-vous eu?
|
|

|
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir copie ou photo numérique de l'acte de naissance de :
Napoléon, Jérôme LEONETTI,
né à Mers el-Kébir, Algérie, le 31 juillet 1900.
Merci d'avance à celle ou celui qui m'aidera.
Lucien
|
|

|
Bonjour La File,
Un grand merci à Nicole. J'ai bien reçu votre courrier.
Bon week-end à tous
|
|

|
Bonjour Nicole, Bien recu le courrier ce matin, encore beaucoup de mercis. Bonne journee. Michel. :bisou:
|
|

|
Bonjour Nicole et merci pour le courrier reçu ce matin. Je vais m'y plonger avec délice. En le parcourant, je m'aperçois que vous m'avez ouvert beaucoup de portes sur lesquelles je bloquais, car j'ai très peu d'infos sur ma famille paternelle. Je ferai peut-être encore appel à vous. Merci encore mille et mille fois Très bon week end Amicalement Joële
|
|

|
Bonjour Nicole.T81 Je vous ferai cela dans la semaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour B.Louis004 Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Lucien.M85 Je vous ferai cela dans la semaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour la file! Bonjour Nicole !
Ma pauvre Nicole, je reviens avec mon
PASTOR Luis°11.04.1882 ORAN tu ne me l'as pas encore envoyé, ne le trouves-tu pas ?
et j'aimerai que tu me trouves
ALGARRA Pedro +1895 ORAN
je te remercie à l'avance à bientôt
|
|

|
Bonjour Nicole et toute la file!
Je me permets de vous "polluer", car je ne sais pas si mon Mp est passé: Michel, j'ai eu tes infos, je t'ai envoyé un MP. Préviens-moi en cas de soucis avec ce dernier, car j'ai eu des soucis pour l'envoi.
|
|

|
bonjour Nicole et à tous
J'ai reçu les actes au courrier ce matin,je vais enfin pouvoir avancer. Encore un grand merci Nicole,bon week-end à vous et à toute la file. Cordialement Marie-ChristineF85
|
|

|
coucou Nicole bien reçu actes ce matin génial! bon avec l anniversaire du "fiston" 32 ans!! je serai dans la cuisine ce we mais dimanche soir j'inspecterai sans faute les actes reçus ! et alors j aurais surement encore besoin de vous !!en attendant très bon weck end amicalement et à bientot! bon we à toute la file ! josiane
|
|

|
Bonjour à Tous et Bonjour Nicole, Je viens de recevoir aujourd'hui les actes que je vous avais demandés. Je suis ravie car j'y trouve de nombreux et très précieux renseignements. A force de cotoyer mon arbre ces dernières semaines, j'ai presque l'impression de les connaître, toutes ces personnes. Je me crée des "affinités" avec certains aïeux... En un mot je me régale!!!
Tout cela grâce à vous Nicole. Merci beaucoup!
Bonne journée.
Delphine
|
|

|
Bonjour Nicole,
J'ai reçu ce matin l'enveloppe Merci infiniment. C'est toujours avec plaisir que je me replonge dans les actes pour "recoller" les familles. Grâce à vous et à d'autres bénévoles,je fais connaissance avec mes ancêtres et ceux de mon époux. Encore merci. Bon week-end à vous ainsi qu'à toute la file. Probablement à bientôt. Alice
|
|

|
Merci beaucoup, Nicole Pierre
|
|

|
bonjour Nicole et toute la file
je reviens d'une virée avec les enfants (nous avons été à la ferme aux crocodiles à Pierrelatte) et je trouve votre enveloppe
super gros merci
j'avoue que j'avais ratissé large mais la majorité des actes me concernent bien, même les safra sans s à la fin !
amitiés
éric
|
|

|
Bonjour Nicole, J'ai encore besoin de vos srevices.Pouvez-vous me faire parvenir les actes suivants:
- CLERIN CYPRIEN, CELESTIN - LE TARF - 1893 - Naissance - (1 vues) - CLERIN BENJAMIN, PHILIBERT - LE TARF - 1897 - Naissance - (1 vues) - CLERIN FRANCOISE, LOUISE - LE TARF - 1900 - Naissance - (1 vues) - CLERIN ATHANASE - QUEMERAIS PAULINE - LE TARF - 1893 - Mariage - (2 vues) Je vous remercie par avance.Bon WE à vous ainsi qu'à la file. Cordialement Gérard
|
|

|
Super Eric la ferme aux crocodiles, je l'ai faite cet été lors de mon voyage en Europe... Mes enfants ont adoré! C'est très sympa en famille.
Bises à Nicole et à toute la file, le soleil est revenu à Nouméa, je vous envoie un peu!
|
|

|
Bonsoir Nicole et à tous
Merci à vous,c'est gentil. A la semaine prochaine.
Bon week-end à tous
Bernadette
|
|

|
Bonsoir TITIJOS
Votre message m'interpelle sur:
PASTOR Luis ° en 1882 à Oran
J'ai des aïeux Espagnols qui sont venus à Oran puis à La Sénia -il faut que je regarde les classeurs- Est-ce des cousins ? faut voir
Bon week-end  Bernadette
|
|

|
bonjour Katia
je sais que je vous ai déjà demandé beaucoup
mais à l'occasion pouvez-vous me demander les données pour obtenir le décret de naturalisation de
LUBRANO (DI LAVADERA) Vincenzo Pasquale (Vincent Pascal ) né le 13/10/1842 à Procida (Italie) fils de LUBRANO DI LAVADERA Michel Archangelo et LOFFREDO Angela Maria Lucia
un grand merci d'avance
amitiés
éric
|
|

|
bonjour Nicole
pouvez-vous me chercher les actes suivants svp ?
BANOS JOSEFA - ORAN - 1896 - Décès - (1 vue)
CARAVAJAL MARIA, DOLORES - BEDEAU - 1897 - Naissance - (1 vue)
ESPOSITO TERESINA - Décès - 1888 - MERS EL KEBIR - (1 vue)
LOPEZ PEDRO, VICTORIANO - MORELL ASUNCION - ORAN - 1886 - Mariage - (1 vue) LOPEZ VICTORIANO - MOSTAGANEM - 1899 - Décès - (1 vue)
SANCHEZ LUISA, ALONZO - SIDI DAHO - 1895 - Décès - (1 vue)
SCORTATORE CATHERINE, ANNE - ALGER - 1865 - Naissance - (1 vue) SCORTATORE CATHERINE, ANNE - ARZEW - 1900 - Décès - (1 vue)
SCORTATORE STEFANO - SPAVONE ANGELE, CAROLINE, FORTUNATA - ALGER - 1856 - Mariage - (2 vues)
SCORTATORE PASCAL - CARUSO ANNA - ARZEW - 1900 - Mariage - (1 vue)
ZAFRA MARIA - ORAN - 1888 - Décès - (1 vue)
LUBRANO MICHEL, ARCHANGE - PARIZAIT PAULINE - MUSTAPHA - 1898 - Mariage - (2 vues)
LUBRANO LAVADERA MICHEL - INTARTAGLIA MAGDELEINE, LAURENCE - MERS EL KEBIR - 1897 - Mariage - (2 vues)
SAMPERE JUAN, JOSE - LEFEVRE ELISABETH - ORAN - 1874 - Mariage - (1 vue)
1869 - NEMOURS - SOMMA CRESCENZO - GARCIA MANUELA, ISABEL - Mariage - (2 vues)
merci d'avance
amitiés
éric
|
|

|
Bonjour Nicole!
Je reviens de Malte où j'ai eu la chance de pouvoir me procurer l'AN de mon arrière grand-père maternel né là-bas. Ce document m'a permis d'avoir les noms des parents et grand-parents et après avoir confirmé les dates des décès au Caom, voici les actes dont j'aurais besoin:
AD Andrea FARRUGIA 1866 Bône AD Michel Ange GAUCI 1864 Bône AD Michel FARRUGIA 1896 Bône AD Michel FARRUGIA 1900 Bône
Merci d'avance, Amicalement,
Machaon
|
|

|
Bonsoir Nicole. Je me permets, connaissant vos occupations, de vous rappeler à votre bon souvenir. D'avance merci. Cordialement. Paul "Il est plus facile de céder son siège à une femme dans l'autobus qu'à l'Assemblée nationale"
|
|