Forums

Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com
Georgette.S2
Je vous aide au CAOM Aix en Provence
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 16:36

bonjour
qui peut m'aider à trouver l'acte de mariage des GP à mon mari
Soto José Maria X Del pino isabeth Maria josepha en 1900 je
crois a SBA.
JE vous remercie
amicalement
Georgette Soto
Marie-Therese.B10
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 17:42

Bonjour Georgette,

J'ai trouvé au CAOM

MARIAGE SOTO José Maria et DEL PINO Isabel Maria Josefa Justa à SIDI BEL ABBES - 1900 - 1vue.
Vous êtes sur la bonne file faîtes votre demande à Nicole.L51
Cordialement
Marie-Thérèse
Lucienne.A7
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 22:21

bonsoir, qui peux m'aider dans ma recherche au CAOM d'une concession de terre (1921 à Bouira ) Algérie ,PASTOUREL Noël marié avec GARRIC Adèle ,acte de naissance de GARRIC, Marie Adèle Aumale 1857, Charles 1859, Claudine 1860, Delphine 1862, Alfred 1865, merci, tous les frais de recherches sont à ma charge, cordialement, lucienne
Nicole.L51
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 13:28

Bonjour Josiane.G103
Je vous ai posté votre courrier hier .
Bonne journée
Nicole
Nicole.L51
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 13:30

BOonjour Marie Thérése.B10
Je vous ferai cela la semaine prochaine .
Bonne journée
Nicole
Nicole.L51
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 13:32

Bonjour Goergette.S2
Bonne journée
Nicole
Éric.S36
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 15:29

bonjour Nicole et toute la file

impossible de se connecter au site du CAOM !

à l'occasion pouvez-vous svp me chercher les côtes des dossiers de naturalisation suivants :

AMBROSINO Antoine (Antonio) né le 21 (ou le 19 ou 20)/12/1829 à Procida (Italie)

LUBRANO di CARNAZZO (CARUZZO) Crescenzo (Ciro) né le 26/04/1853 (ou 1863) à Procida (Italie)

LUBRANO (DI CARUZZO) femme PIRO (Tomaso) Marie Louise (Maria Luigia) née le 16/12/1849 à Procida (Italie)

ONCINA Dolores 2114 (née vers 1895 ? femme SAMPERE Fernand) à Alger

SAMPERE Juan (Jose) né le 15/08 (ou 04)/1844 à Orihuela (Espagne)

SCORTATORE Catherine (Anne) née le 01/06/1865 à Alger (Algérie)

SOMMA Crescenzo né le 04/05/1826 à Procida (Italie)

merci beaucoup d'avance

amitiés

éric
Valy8
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 18:35

Bonjour à tous, Bonjour Nicole,

Le sujet concernant les recherches de côtes pour les dossiers de nat. n'apportent aucun élément dans la recherche du dossier pour Béné qui est bénévole aux AD de Paris.

Donc pour celui ou celle qui souhaite confier sa demande à Béné ensuite pour la recherche du dossier de naturalisation, il lui faut comme information :

- Nom et prénom de votre ancêtre.
- Date et lieu de naissance de l'ancêtre.
- Noms et prénoms des parents de votre ancêtre.
- Date du décret.

Pour les naturalisations de 1900 à 1950, consulter ma page information concernant les naturalisations, j'y donne beaucoup de détails, si vous souhaitez en savoir plus, visitez mon blog où je parle aussi de la naturalisation sur deux articles. Pour la naturalisation, avant 1900, idem, consulter le lien suivant :

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-informations-necessaires-pour-obtenir-un-dossier-de-naturalisation-t1061581.html

Tout est expliqué en première page, de plus, j'ai fait une mise à jour lundi dernier, donc c'est tout NEUF.

Maintenant, si les côtes que vous demandez à Nicole sont pour une toute autre raison et qu'elles sont vraiment utiles, alors faites-lui la demande mais je vous le répète si c'est pour une demande de dossier de naturalisation, cette côte ne servira à rien du tout pour Béné, bénévole aux AD, c'est elle même qui le dit, sur mon fil des naturalisations.

Voilà, peut être que cela soulagera Nicole pour d'autres recherches.

En espérant vous orienter du mieux possible, passez un bon week-end et peut être à bientôt pour d'autres informations si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée.

Désolée d'écrire en ROUGE ET EN GRAS, mais il faut vraiment que le message soit vu par tous, il ne s'adresse pas à Nicole uniquement !

http://oran3644.unblog.fr/ (site perso)
http://valmart1967.unblog.fr/ (créations personnelles)

http://www.genom-online.com/ (base importante pour les recherches)

Recherches en Espagne : Albatera - Benferri - Orihuela et Murcia

Marie-Therese.B10
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 18:42

Bonsoir Nicole,

D'avance merci pour les recherches, j'en profite pour vous souhaiter un bon week-end.

Cordialement

Marie-Thérèse B.10
Éric.S36
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 20:43

bonsoir Valy8

lorsque j'ai fait ma première demande à Nicole, il me semble bien lui avoir précisé que c'était pour un dossier de naturalisation et je ne crois pas que Nicole m'ait fait quelque remarque

lorsque j'ai transmis la côte à Béné, en précisant que Nicole me l'avait trouvée, il me semble bien qu'elle ne m'a pas dit que cela ne lui servait à rien

je croyais seulement bien faire en préparant les recherches de Béné et je ne voulais nullement donner du travail supplémentaire à Nicole : je sais très bien qu'elle est débordée pour lui avoir donné moi-même beaucoup de travail

toutes mes excuses donc à Nicole et à Béné

bonsoir à toute la file

cordialement

éric
Valy8
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 20:52

Il n'y a pas de problème Eric.

Mon message s'adresse à tout le monde en fait, surtout à tous ceux qui souhaitent obtenir un dossier de nat.

Pour l'information de la côte, c'est Béné qui m'en a informé, elle même sur ma file, moi même je ne le savais pas. J'ai toujours entendu parler de ces côtes, peut être servent-elles à d'autres, mais je crois, enfin, je ne voudrais pas non plus raconter n'importe quoi, je crois que c'est surtout, si l'on fait une recherche soi-même au CARAN en demandant un dossier par correspondance et en joignant un règlement. Je crois avoir vu un truc de ce genre sur le site du CARAN pour les recherches de dossiers de nat, mais bon sans certitude.

C'est pourquoi je ne me penche pas sur ce côté là, car je pense que c'est tout de même plus sympa d'avoir déjà la réponse d'un ou d'une bénévole qui nous dit : c'est super, j'ai trouvé votre dossier de nat. vous l'aurez la semaine prochaine ! Quand on sait la mine d'info que contient un dossier et le nombre de pages qu'il y a à lire, c'est extraordinaire, pour nous, généalogistes en quête de recherches de nos ancêtres, de leur mode de vie, de leur famille et de bien d'autres choses encore ....

Personnellement, j'étais passée par le site de FranceGenWeb que je recommandais au début ; ils ont aussi beaucoup de demandes, sont très sympas et saturent très rapidement. J'ai eu mon dossier avec un délai d'un mois, on me demandait d'en patienter trois et puis quand je l'ai reçu, je n'en croyais pas mes yeux. Voilà, c'est tout simple quand on sait que le dossier est là et qu'il nous attend.

Voilà, donc je pense que Nicole peut peut être voir avec les différentes personnes qui demandent cette côte si c'est pour un dossier de nat ou pas, à ce moment là, les réorienter plutôt vers ma file, cela lui ôtera un peu de boulot !

Bonne soirée à tous.

Éric.S36
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 21:30

re bonsoir Valy

effectivement mon premier dossier de naturalisation a été une mine d'informations en tous genres

euh petite question : si je n'ai pas la date du décret et pas les prénoms et noms des parents, je peux quand même faire la demande ?

merci

cordialement

éric
Valy8
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 21:57

Coucou Eric,

Je viens de répondre sur la file de Béné, sur l'entraide de Paris. Non, comme dit Béné, il faut un minimum d'info pour qu'elle puisse rechercher le dossier.

Et comme lorsqu'on demande à un bénévole de rechercher dans un registre une certaine GUROT par exemple née en 1750 1800 peut être dans la commune de DUCHMOLLE ou DUTRUC, c'est bien quand on fait la recherche soi même et encore, c'est à s'arracher les cheveux !

Voilà alors si toutefois certains des actes que vous demandez à Nicole sont effectivement au CAOM et renferment toutes ces informations, date de naissance, noms et prénoms des parents, alors oui que Nicole les récupère car là, vous n'avez pas beaucoup d'infos effectivement c'est du à peu près, c'est pas suffisant Eric.

Désolée !

Alors maintenez votre demande auprès de Nicole si les actes sont bien au CAOM, redites lui étant donné que vous manquez d'infos élémentaires.

Bonne soirée et bon courage.

Katia.G73
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 23:01

Coucou!

Concernant les côtes que donne Nicole: j'avais envoyé une demande par courrier au CARAN, pour avoir une copie du dossier de naturalisation, avec ce fameux numéro. J'ai reçu en retour une lettre m'expliquant qu'ils n'avaient rien qui correspondait, que le dossier devait être perdu.

Avec la date du décret, la date de naissance et les noms des parents, Béné a trouvé la côte "CARAN" du dossier, preuve que ce n'est pas tout à fait perdu...

Par contre, le numéro que donne Nicole contient de précieuses informations: année de la naturalisation, N° du décret, N° du bulletin des lois et page. Cela permet déjà de bien avancer!

Georges.W20
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 00:57

Bonsoir Valy8 et à tous,

Au sujet de la reflexion faite par Béné sur les côte, voici ce qu'elle m'a dit pour une NAT. que je lui ai demandée :

"Seulement, au niveau de cette fiche, pas de côte".

Bien que Béné ait trouvé trace du bénéficiaire de la NAT (en l'occurence mon AAGP) et ce grâce à la date du décret, ma demande n'a donc pas encore été satifaite, faute d'avoir ce renseignement et en dépit de la filiation complète que je lui avait communiquée y compris la date du décret relevée sur une concession.
Alors comme toutes régles il y a des exceptions.
Cordialement
Georges
Katia.G73
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 01:04

Georges, dans ce cas, c'est le problème que j'ai mentionné plus haut: le dossier est "perdu" quelque part dans les archives, car il a été mal numéroté à un moment ou à un autre. Et malheureusement, quelques soient les numéros que vous ayez, s'il n'a pas de côte, mais juste une fiche, il sera difficile d'avancer.

Georges.W20
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 01:14

Bonsoir Katia,,
J'espère avoir ce renseignement par Nicole. Béné est intervenue auprès d'une responsable du CARAN pour tenter de solutionner mon problème.
Je fonde mes espoirs sur le dévouement de Nicole et celui de Béné.
Cordialement
Georges
Katia.G73
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 06:52

Et bien Georges, les dossiers de naturalisation vous rendraient-ils insomniaques?

J'espère pour vous que ce problème trouvera vite une solution qui ira dans le bon sens; c'est rageant de savoir qu'il existe un dossier, mais de ne pouvoir mettre la main dessus!

Georges.W20
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 09:46

Bonjour Marlène et à tous et à toutes,

Tout à fait d'accord pour ménager les efforts inestimables de notre précieuse Nicole.
Pour le reste ...Inch Allah!

Bon week end
Cordialement
Georges
Marie-Christine.F85
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 10:33

bonjour Nicole.L51

excusez moi de pas avoir répondu avant votre message mais j'ai eu qq problémes cette semaine. j'attends avec grande impatience les résultats sur la famille FERRER et CASTILLO qui me permettront d'avancer encore merci d'avance.Bon wee-end.
cordialement, Marie-Christine
Emile.R1
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 10:36

Bonjour NICOLE j'ai reçu les photocopies de l'acte demandé ce matin .Grand merci.Dans la foulée si vous avez encore un peu de temps à me consacrer pourriez vous me chercher ;
L'acte de mariage EBERLE ALOÏSE et GARCIA ANTOINETTE TENES CPE 1863 2 vues

L'acte de mariage EBERLE FREDERIC et MERKEL ANTOINETTE MUSTAPHA 1900 2 vues

L'acte de naissance de VILA JEANNE VICTORINE 1882 ALGER 1 vue ;

Vu le nombre impressionant de demandes prenez votre temps .Merci d'avance pour votre dévouement
Josiane.G103
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 11:04

Bonjour Nicole,
J'espère donc recevoir l'enveloppe lundi puisque je n'ai rien eu au courrier aujourd'hui.
Je vous souhaite en attendant un bon week end ainsi qu'à toute cette file.

Eve.E4
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 11:49

Bonjour Nicole,

Je recherche au caom actes naissance:

-Pilato joseph né le 15/10/1886 à Mers el kebir
et mort pour la guerre 14/18

-Pilato Christine né en 1888 à Mers el Kebir

En esperant que vous trouverez le temps pour m'aider dans mes recherches Merci par avance!!!!
L.Garcia007
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 14:29

Bonjour

Présentant mes recherches généalogiques que j'ai effectué et des papiers que j'ai eu grâce à votre aide,je relisais un acte de naissance il est précisé le quartier ou il est né à Oran et sa maison serais "chinoise". Est ce que la précision du quartier pourrait vous aider dans les recencements ?

Merci.
Marie-Therese.H9
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 17:06

bonjour NICOLE !!!

les actes me sont arrivés ce matin, trop contente !!!!!!!
pour la pièce jointe que vous m'avez renvoyé,vous n'auriez pas dû, vous faites mon boheur à chaque fois que vous intervenez !!!!

grosses bises et bon week-end à vous!

marie-thérèse
patricia F
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 18:34

Bonjour Nicole,

Merci de prendre en charge ma demande.

Bon Week-end

Patricia
Marie Louise .A1
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 18:36

Le 12/04/2008
Bonjour à vous tous,
De vous et par vous Nicole.L51Beaucoup de travail pour faire vivre ce site, Beaucoup de coeur et de sensibilité aussi.A tous ceux, sans exception, qui s'investissent dans l'amour de l?humain et l?humanité ont droit au respect et à la considération.
Il existe des liens profonds et sincères entre les générations de toutes confessions qui se sont succédées sur notre terre.Il n'y a pas de mots pour vous remercier et vous féliciter Nicole.L51.Vous avez contribués aux retrouvailles des pas perdues dans le temps, j?ai pu retrouver mes cousines et leurs familles sur TOULON.Merci Nicole.L51 d?avoir réveillé en moi ces beaux souvenirs d'enfance.Avec mes Cousines VINCENTE CASSARA, Ses Filles MIREILLE et CHANTAL, CASSARA Marie Thérèse, Et mon cousin ROLAND sur SAINT-NAZAIRE.
NICOLE.L51 encore merci pour ce que vous avez réalisé.
Valy8
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 18:37

Bonjour,

Pour Eric S36

Je viens de répertorier les différents noms que vous recherchez sur le site de l'agm, je pense que c'est là aussi que vous les avez trouvé, car vos infos concordent avec celle du site de l'agm.

Etant donné que ces personnes sont sur le site de l'agm, avez-vous demandé d'abord aux filles qui possèdent le CD de naturalisation de voir si vos ancêtres s'y trouvent. Si ils s'y trouvent tous, vous aurez la date de décret avec la référence, enfin la référence ne sert pas pour Béné, mais la date du décret oui.

Tous ont une date de naissance précise, sauf ONCINA Dolores que je ne trouve pas. Voir tout de même avec les filles du CD des nat.

Je renote le lien qui redirige directement sur ma première page concernant les nat. il y a aura les liens pour poser la question aux filles qui ont le CD.

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-informations-necessaires-pour-obtenir-un-dossier-de-naturalisation-t1061581.html

J'espère que cela avancera plutôt dans le bon sens du moins pour vous.

Bon week-end et à bientôt pour de bonnes nouvelles !

Joële.F2
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 19:04

Bonjour à tous
Merci à Nicole que j'ai du malgré moi inonder de messages privés.
Je suis très impatiente de recevoir les actes FLEURY, TOUSSAINT, SAUREL, THEOLAS.
Je vois bien qu'elle est très sollicitée, et je saurai attendre.
Ces aides sont extraordinaires !
Amicalement et bon week end.
Joële
Katia.G73
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 23:08

Si vous le souhaitez, Eric, je suis abonnée à Geneagm, je peux demander les numéros que vous cherchez.

Éric.S36
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 07:32

bonjour Valy et bonjour Katia (bien sûr bonjour Nicole et toute la file)

au premier, merci pour toutes ces infos et vos encouragements

à la seconde, merci de votre proposition d'aide

j'espère que Nicole n'a pas entamé de recherches de son côté

il s'agit de :

AMBROSINO Antoine (Antonio) né le 21 (ou le 19 ou 20)/12/1829 à Procida (Italie)

LUBRANO di CARNAZZO (CARUZZO) Crescenzo (Ciro) né le 26/04/1853 (ou 1863) à Procida (Italie)

LUBRANO (DI CARUZZO) femme PIRO (Tomaso) Marie Louise (Maria Luigia) née le 16/12/1849 à Procida (Italie)

ONCINA Dolores 2114 (née vers 1895 ? femme SAMPERE Fernand) à Alger

SAMPERE Juan (Jose) né le 15/08 (ou 04)/1844 à Orihuela (Espagne)

SCORTATORE Catherine (Anne) née le 01/06/1865 à Alger (Algérie)

SOMMA Crescenzo né le 04/05/1826 à Procida (Italie)

un grand merci d'avance

cordialement

éric

Katia.G73
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 07:54

J'envoie le mail dès ce soir pour moi (ce midi pour vous!), et dès que j'ai des infos, je vous tiens au courant Eric!

Marie Louise .A1
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 08:53

Le 13/04/2008
Bonjour Katia.G73
Je suis la petite fille ARBUFFO Marie -Louise
Je suis à la recherche d'acte Naissance
ARBUFFO JOSEPH ANTOINE
Né le 01/02/1849
à COSTIGLIOLE SALUZZO ITALIA
Katia.G73 S'il vous plsais pouvez vous m'aider
à trouver des informations sur mon papi
ARBUFFO JOSEPH ANTOINE
Mille fois merci à vous Katia.G73,
ARBUFFO Marie-Louise
Nicole.L51
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 09:42

Bonjour Lucienne.A7
Bonne journée
Nicole
Nicole.L51
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 09:53

Bonjour Emile.R1
Je vous ferai cela dans la semaine .
Bon dimanche
Nicole
Nicole.L51
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 09:55

Bonjour Eve.E4
Bonne journée
Nicole
Nicole.L51
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 09:56

Bonjour L GARCIA007
Je ne fais pas les recensements .
Bon dimanche
Nicole
Nicole.L51
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 10:01

Bonjour Eric.S36
Je n ai pas encore cherché si je le fais se sera mardi tenez moi au courant .
Bon dimanche
Nicole
Nicole.L51
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 10:04

Bonjour Georges.W20
J ai la cote je ne sais pas si cela va vous aider
1874/2 722 5413 1051
Bon dimanche
Nicole
Éric.S36
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 10:11

bonjour Nicole

pour les côtes des dossiers de naturalisations, ne cherchez pas : Katia s'est proposé de demander sur geneagm pour moi

avez-vous trouvé mes actes et avez-vous des nouvelles pour la concession LUBRANO (renonciation) ?

merci d'avance

amitiés

éric
Georges.W20
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 10:32

Bonjour Nicole,

Merci infiniment. Je vais la transmettre à Béné à toutes fins utiles.
Cette info n'est pas inutile dans la mesure où l'année de la naturalisation y figure. Ce qui limite Le champ des recherches pour ceux qui ne la connaissaient pas.
Encore que en ce qui me concerne je l'avais déjà car elle figurait sur les actes de concession que vous m'aviez adressés.
Bon dimanche
Cordialement
Georges
Katia.G73
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 11:55

Bonjour Marie-Louise,

Vue la date de naissance de votre grand-père, il faut que vous adressiez un courrier à la paroisse du village de Costigliole Saluzzo:

S. Maria Maddalena
Via Botta
12024 Costigliole Saluzzo

Eventuellement, vous pouvez doubler en envoyant également un courrier au diocèse de Saluzzo, dont dépend la paroisse de Costigliole Saluzzo; en effet, de plus en plus de diocèses regroupent leurs archives.

Diocesi di Saluzzo
C.so Piemonte, 56
12037 Saluzzo (cn)

Page web pour envoyer un mail pour des informations: http://www.saluzzo.chiesacattolica.it/contattaci.htm

Pour le courrier, allez voir sur le forum "Italie", sur le fil de Téolis, vous aurez tout ce qu'il faut. Et surtout, ne pas parler de généalogie, mais de "recherche sur l'histoire de la famille".

Amitiés,

Katia.

Marie Louise .A1
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 12:02

Le13/04/2008
De Mme ARBUFFO Marie Louise
A :Katia.G73
Je tiens à vous remercier pour votre réponse.
Mille fois merci
Bon dimanche à vous Katia.G73
et à vous tous ,
Mme ARBUFFO Marie Louise
Clotilde.A22
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 12:23

Bonjour Nicole,

Merci pour les actes reçus hier, j'avance à grand pas depuis.Puis-je user à nouveau de votre gentillesse.

Est-il possible d'avoir des actes de mariage avec filiation ? si non tant pis actes seuls :

Mariage 1874 à Constantine de KHALIFA Mouchi et de KHALIFA Semha 1 vue
Mariage 1900 à Constantine de ABOULKHEIR Ichaîa et RACCA Anna 1 vue
Mariage 1878 à Constantine AKNINE Chaloum et KOBBI Rachel 1 vue

Décès 1883 à Oran ALLOUL Chemali (erreur CAOM ALLOU Samuel) 1 vue

Naissance 10/3/1890 à Ste Léonie ESPINOSA Manuel 1 vue
Naissance 1894 à Constantine NABET Samuel 1 vue
Naissance 1899 à Constantine NABET Semha 1 vue
Naissance 1892 à Constantine NABET Rachel,1 vue

Avec mes remerciements les plus sincères et bonne journée.

Clotilde
Nicole.L51
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 20:01

Bonjour Clotilde.A22
Bonne soirée
Nicole
Marie-Pierre.L75
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 21:19

Bonsoir,
Mon arrière-grand-père Henri Barbier est né en 1857 à Mustapha. J'ai été sur le site du CAOM mais je n'ai rien trouvé qui concerne sa naissance, je n'ai trouvé que son mariage et la naissance de ses enfants. Où puis-je trouver son acte de naissance et donc des informations sur ses parents?
Merci
Eve.E4
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 23:13

UN GRAND MERCI PAR AVANCE!!!!Jump
J'ai hate!!!!
Michèle.C220
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 10:26

Nicole bonjour,

Excuse le retard, pas pu faire autrement
tu recevra l'enveloppe dans la semaine ainsi que le paiement
Merci de ta patience

Amicalement
Ardéchoise coeur fidèle
patronymes
07 Chassouant/Burine/Théron/Bard/Bouix/Monteil/Avenat/Chambon/Coin/Vinas/Lombard GPP Protestants
07 Rialle/Mazabrard/Laurens/Bollon GMP Protestants
07 Déléage/Crespin/Pommarat/Chareyron/Vernusson/Chambon/Revire/Colomb/Armand/Vinviolet GMM Catholiques
48 Martin/Salenson/Galtier/Alla/Rozier/Bastide/Courtant/Couderc/Blanc GPM Catholiques
Nicole.L51
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 10:50

Bonjour Laure.C251
J ai trouvé vos actes je vous envoie un MP .
Bonne journée
Nicole
Nicole.L51
Envoyé le: lundi 14 avril 2008 10:53

Bonjour Yvette.M132
J ai trouvé vos actes je vous envoie un MP .
Bonne journée
Nicole
Répondre |  | 

Aller au forum