Je vous aide au CAOM Aix en Provence - Filae.com |
|
|

|
Bonjour Nicole, je t'envoie l'enveloppe que demain car je n'ai pas pu aller en ville hier Je t'ai envoyé un petit mot avec mes nouvelles recherches de documents entre autres la mm demande citée par Michèle R189 car mm aïeuls
Tu pourras faire d'une pierre deux coups, comme on dit
 LEONARD(LENARTS)SCHEAFER DOCTER KUNTZ(HUNZ)DUHANT(DUHAUT)PERNOT THOMASSIN BAGNON PIERSON HENRY BROQUILLON MADON BESANCON BENOIST RENAULT PRESSON RONSIN JEAN THOMER GALIANA CARO LESAGE PASTOR GUILHEM ALGARRA MARTINEZ REDONDAS RIVAS RUIZ ALFONSO
|
|

|
Bonjour Titouah.R Il n y a aucune cote de naturalisation a ce nom là au caom . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole.T81 Je n ai pas trouvé votre mariage . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Alice.G88 Voici la cote de naturalisation 1888/2 2015 28613 232 Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Laure.C251 J ai trouvé vos actes je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour J.gaudebert J ai trouvé vos actes je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Dupin.c1 J ai trouvé vos actes je vous envoie un MP . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Ghislaine L34 Non il n est pas répertorié vous pouvez verifier sur le site du caom . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour GEORGES.W20 Je n ai pas trouvé de concession a Bellecote au nom de MATHIEU etait elle mariée ? si oui la concession etait peut etre au nom de son mari . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Laurence.G645 Je vous ferai cela dans la semaine. Bonne soirée Nicole
|
|

|
BonjourD.H Il n y a que les bagnes de Nouvelle Calédonie et Guyane . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Michéle.R189 Je vous ferai cela dans la semaine . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour à tout le monde, je cherche, si quelqu'un peut m'aider, sur Alger 3 actes que j'ai présélectionnés sur le site officiel des archives d'Aix : CALAZEL Rose Angélique + 1878 ARZEW (1 vue) CALAZEL Rose Angélique X HERRY Ferdiand Alger 1867 (2 vues) CALAZEL Rose Angélique X CHANEL Antoine Alger 1874 (2 vues)
Si quelqu'un va aux archives j'aimerais bien recevoir en privé ces actes. Mon prénom dot patronyme at wanadoo dot fr Je peux en échange proposer des recherches sur Sète (34) ou Dourbies, Trèves (30) Merci d'avance Cordialement Rosemary Calazel
|
|

|
Bonjour R.Calazel Je vous ferai cela dans la semaine . Bonne soirée Nicole
|
|

|
Bonjour Nicole
Le courrier part lundi
Merci beaucoup pour vos recherches Cordialement Colette
|
|

|
bonjour Nicole,
Pourriez vous me photocopier l'acte de naissance suivant:
-de Pauline FANET le 4 decembre 1891 à BLIDA
Merçi d'avance de votre aide.
|
|

|
Bonsoir Nicole,
Ma demande pour la recherche de la concession du 28/2/08, concernait:
mon AAGP WEBER Georges né à Sainte Marie aux Mines (Ht. Rhin) le 16.12.1839 X MATHIEU Jeanne. Enfants :Jean Baptiste-François-Lucie-Georges-Etienne-Pierre. Cette concession,attribuée en 1876 à BELLECÔTE (dept.d'Oran),est repertoriée à GENOM, avec toutefois une erreur sur la date et le lieu de naissance du bénéficiaire. Les autres informations qui y figurent sont confirmées par des documents en ma possession. Merci d'avance Bonne soirée Très cordialement Georges
|
|

|
bonsoir nicole, j ai besoin de faire des recherches au caom pouvez vous m aidé pour ces actes la
1 GALVES ANTOINE - SEBDOU - 1878 - Naissance - (1 vues)
201 LOPEZ MARIA, ROSARIO - DE MALHERBE - 1901 - Naissance - (1 vues)
355 LOPEZ MARIA DEL ROSARIO, BENITA - AIN TEMOUCHENT CPE - 1883 - Naissance - (1 vues)
merci d avance cordialement, ps voici mon adresse e mail gentleman94290@aol.com vous pouvez me contacté directement franck
|
|

|
bonsoir Nicole j'ai reçu l'acte je vous remercie pour votre générosité bonne soirée
|
|

|
Bonjour Nicole
J'ai bien reçu mon courrier. Une nouvelle demande pour une recherche d'OLIVER.
° OLIVER joseph 1901 Fleurus ° OLIVER marie 1902 Fleurus ° OLIVER ana Marie 1902 Fleurus.
Merci d'avance Christine
|
|

|
bonsoir bonsoir je c est que ce que je vais demander est impossible mais bon je voudrais savoir commennt retrouver une fratrie ,les acte de naissances sont a nantes .je pense que ce sont des actes apres 1904 je di bien je pense .ce sont des personnes d alger et serait deceder dans leur enfance .y a til des benevole pour nantes qui font ce genre de recherches .je connais 3 menbres de cette fratrie et bien sur le nom des parents voila merci
|
|

|
bonjour Katia.G73
sur la fille Italie, j'ai vu votre message concernant les LUBRANO DI LAVADERA
ma branche est celle de Vincenzo Pasquale né le 13 10 1842 à Procida et son épouse Maria Teresa Montevirgine LUBRANO DI CARUZZO née le 13 12 1857 à Procida mariés le 06 02 1875 à Mers el Kebir (Algérie) un de leurs nombreux enfants (j'en suis à 10 !) est mon arrière-grand-mère Marie-Jeanne LUBRANO née le 23 06 1894 à Arzew
je suis preneur de toutes informations, copies d'actes ...
merci d'avance
cordialement
éric
|
|

|
Mille excuses NICOLE pour mon manque de précisions :
CAOM - COQUIN eleonore,Germaine SIDI BEL ABBES 1901 Naissance
CAOM - COQUIN Emilie,marie - SIDDI BEL ABBES 1903 Naissance
Merci d'avance pour tout et bonne soirée Ghislaine
|
|

|
bonsoir georges oui je c tout ca mais le probleme c que je nai rien sur ces personnes meme pas un nom alors imaginez un peu ,je connais juste 3membres de cette famille dont ma grand mere c pour ca que je disais impossible mais bon on ne sait jamais voila
|
|

|
Bonsoir Nicole
J'espère ne pas commettre d'impair, je n'ai pas l'habitude de ce forum.
Je recherche la photocopie de l'acte de naissance de Marius François SALES dit SALA le 12 07 1867 à Philippeville
J'étais passée au CAOM il y a 6 ou 7 ans et le registre de 1867 était introuvable ou non communicable ou pas déposé...
Marius a épousé Séraphine GYPPAZ veuve MEDINET entre 1892 et 1895 à Philippeville ou plus probablement à Galliéni d'où une fille Gabrielle SALES née 18 11 1895 Galliéni et x 27 08 1921 Tunis Augustin CREBASSA. Veuve en 1928, elle s'est remariée en 1931 à Tunis et elle est décédée en 1977 au Canada.
Le seul but de ma recherche est de savoir si cette famille venait de l'Aveyron, et si oui, de quelle commune (la mère d'Augustin CREBASSA était une SALES)
A défaut de son acte de naissance, peut-être pourriez-vous trouver l'acte de mariage SALES / GYPPAZ??? (je ne me rends pas du tout compte de la difficulté de la recherche).
En revanche, si vous aviez une recherche dans les Côtes d'Armor ou éventuellement à Paris, je m'en chargerais volontiers.
Merci pour ce que vous pourrez faire.
Bien cordialement Marie-Claude CRÉBASSA crebassa.pouleau@noos.fr
|
|

|
Bonsoir
Sur des listes j'ai trouvé ces noms ! Le chiffre indique le département d'origine
12 SALES Amans,Arnaud? SALES 9 SALES Madeleine RIVIERE 66 SALES Saturnin SALES 12 SALES SALES 12 SALES SALES 9 SALES OU SALLES François SALLES 9 SALES OU SALLES Jean SALLES 9 SALES OU SALLES Joseph SALLES 9 SALES OU SALLES Marie RIVIERE 9 SALES OU SALLES Rose SALLES 19 SALESSE Pierre SALESSE
Mais je n'ai rien de plus !!!
Sauf peut être sur GENOM,
SALES Pierre Jean Augustin né : 01 09 1840 à AUBAC (12) conjoint : RIVIERE Octavie Enfants : Eugénie, Valérie, Urbain, Alphonse Concession : en 1894 à RENIER CONSTANTINE
'' A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes ''
Proverbe Chinois
http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherche.php?territoire=ALGERIE
|
|

|
Bonjour Nicole, mon ordi a rendu l'âme vendredi je suis sur une session de secours j'espère que vous ne m'avez pas adressé de messages vendredi, samedi ou dimanche car je n'ai pu en récupérer aucun, je suppose que vous m'auriez informé sur le forum également. en attendant bonne semaine à vous et à toute la file dont je croise certains sur d'autres forums.

|
|

|
BonjourM.Galvez001 Je vous ferai cela en fin de semaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Christine-S Je ferai cela en fin de semaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Ghislaine.L34 Je ferai cela en fin de semaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Marie-Claude.C165 Je ferai votre recherche en fin de semaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
bonsoir georges oui mais pas facile jai lacte de naissance de ma grand mere et ensuite ? comment faire
|
|

|
bonjour Nicole
sauf erreur, vous n'avez pas répondu à mon message du samedi 15 mars :
bonsoir Nicole pour mes demandes d'actes du 2 mars et du 9 mars, je pense que vous les "grouperez" avec la recherche de concession ? je peux attendre merci d'avance cordialement éric
|
|

|
Bonjour Nicole,
Dans le cadre de l'entraide que j'effectue dans le 72 dans le forum "mains tendues" et pour aider une dame de plus de 80 ans habitant LE MANS et qui m'a demandé mon aide, j'aurai besoin de vos services pour essayer de retrouver la trace de Carlotta GRANZINI, AGM de cette personne qui serait née à MILAN (Italie) ca 1822 et a été danseuse à la Scala de Milan de 1837 à 1843 ( ces dates ont été vérifiées par un généalogiste patenté ). Elle est partie s'installer en ALGERIE où elle a été prof de danse, à la quarantaine, elle a eu une fille Julia-Carlotta née le 13.10.1864 à ALGER (Mustapha Supérieur)- celle-ci n'a seulement été reconnue que 10 ans plus tard le 31.10.1874 (acte 284). Elle demeurait 1 rue d'Oran à Alger. Elle est décédée à l'âge de 72 le 15.2.1894. et demeurait à ce moment-là 9 rue de France. Sa fille Julia-Carlotta GRANZINI -GM de la personne que j'essaye d'aider s'est mariée avec Morsly TAIEB, algérien, docteur en médecine - ils auraient eu 6 enfants (je n'ai aucune date sur ces faits) Avec ces quelques éléments glanés, arriverez-vous à me retrouver quelques actes ? Merci d'avance. Annie-Claude du 72 Annie-Claude Lien actif des AD72 : http://archives.sarthe.com/Liste_Fonds.asp Ancêtres marins : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/indes/ Lien actif des AD53 : http://www.lamayenne.fr/fr/Archives53/Archives-en-ligne Lien de tous les registres et départements disponibles en ligne : http://recel.geonames.org/
-72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR. -53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-...
|
|

|
Un petit coucou parce que je ne vous oublie pas, même si pour l'instant ma branche Oranaise s'arrête... Bonne journée Karine caessandre@hotmail.com Baillé/Bernard/Gondat/Saintout/Prévot/Riet/Barreau/D'Etié/Capdeville/Déjean (33) - Delfour/Daguerre/Espagnat(33-64) - Almendros/Kantsos/Quessada/Alvérola/Giménez (Algérie-Grèce-Espagne) - Péron/Augé/Moine/Chataigné (17)
|
|

|
Bonsoir Nicole et A-C Lamoine-Martin,
Pour faciliter les recherches de Nicole,les actes suivants sont archivés au CAOM :
GRANZINI Julia Carlotta -Mustapha - 1874 - naissance (1 vue)
MORSLY Taïeb-GRANZINI Carlotta - Alger 1883 - mariage (2 vues)
Bonne soirée Cordialement Georges
|
|

|
bonsoir Nicole j ai reçu l acte ce matin super merci beaucoup . Mais comme un acte en entraine d autres!!! puis je vous demander les actes de naissance de ROS sauveur né en 1871 à Alger et TORMOS josephine née en 1873 à alger et leur mariage à Alger aux environs de 1893 et avant ( on eut une fille en 1894 :Camille Anais ROS) merci pour tout le temps que vous prenez pour nous tous !bonne soirée c est embetant parfois mon ordi signe josiane P147 ou gilbertp194 les deux sont bonnes mais pas facile pour vous y retrouver!!!
|
|

|
Merci Georges Et bonne soirée. Annie-Claude Annie-Claude Lien actif des AD72 : http://archives.sarthe.com/Liste_Fonds.asp Ancêtres marins : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/indes/ Lien actif des AD53 : http://www.lamayenne.fr/fr/Archives53/Archives-en-ligne Lien de tous les registres et départements disponibles en ligne : http://recel.geonames.org/
-72-AUBERT-BAZOGE-BEAUFRERE-BELHOMME-BEZANNIER-BRASSEUL-BRICHET-BROCHETEL-BUSSON-CADEAU-CHAMPROUX-CHARNACE-CHEVALLIER-COLOMBEAU-CORBIN-DAVID-DENIS-DUBUISSON-DUFEU-DURFORT-DUVEIL-EPINEAU-FOUQUET-GASNIER-GILBERT-GIRAULT-GOHIER-GOUTARD-GRANGER-GUY-HABERT-HOUDAYER-HUSSET-JARRY-LANGLOIS-LASNE-LECOMTE-LEGEAY-LEGENDRE-LEMONNIER-LEROUGE-LETOURNEAU-LETROU-LEVALLEUX(R)-LEVEQUE-LORY-MARET-MARTIN-MEGRET-MENARD-MOHAN-NAIL-NICOLAS-PECHARD-POISSON-REIGNIER-TERCERIS-THIBAULT-THIMON-THORET-TURPIN-VAVASSEUR. -53-ARTHUIS-BIGARET-BOISBOUVIER-BOUVIER-CHARTIER-DELEARD-DURAND-FOUIN-JOUIN-...
|
|

|
Bonsoir Nicole, bonsoir à tous, Qui a du nouveau sur la mise en ligne des actes du caom? Y-a-t-il encore un espoir pour 2008? Amicalement Christiane
|
|

|
Bonjour Eric.S36 on groupera tout si vous n etes pas préssé . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Annie Claude je ferai cette recherche la semaine prochaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Georges.W20 Merci pour votre aide Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour Josiane Je vous ferai cela la semaine prochaine . Bonne journée Nicole
|
|

|
Bonjour nicole, bonjour à tous, je cherche des infos sur Pédro BARRANCO (son ascendance), il est né le 21 janvier 1915 à Tlemcen (Algérie) et marié (je n'ai pas la date ni le lieu) à Grazia FIORELLA née le 11/12/1911 à Barletta (Italie), si vous pouvez trouver des infos au CAOM je vous en remercie d'avance
Régis
|
|

|
Bonjour Christiane Quand je pose la question au caom la réponse est peut etre en fin d année rien de plus . Bonne journée Nicole
|
|

|
bonjour nicole
pourrais je rajouter a mon mp un acte de naissance celui de santiago francisco 1898 oran merci,
|
|

|
Merci Nicole et bon WE de Pâques. Annie-Claude Annie-Claude Lien actif des AD72 : http://archives.sarthe.com/Liste_Fonds.asp Ancêtres marins : http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/indes/ Lien actif des AD53 : http://www.lamayenne.fr/fr/Archives53/Archives-en-ligne Lien de tous les registres et départements disponibles en ligne : http://recel.geonames.org/
|
|

|
Merci Nicole, je suppose que votre message était pour moi. Bonne fin de semaine cordialement

|
|

|
Fiche militaire de Arbuffo Marcel Bonjour à TOUS , Je suis ARBUFFO Marie louise née à FERRYVILLE Chez mon Oncle CASSARA GASPARD & CASTERA Louise à FERRYVILLE. fille de ARBUFFO Marcel Né à GUELMA 19/10/1893. Décédés en Novembre 1926 à sousse Tunisie, j'avais 3ans. je n'ais jamais eu l'occasion de voir mon papa. Par le seul espoir je viens vous demander de l'aide à fin de trouver une photo de mon papa ARBUFFO Marcel il été engagé dans le 4éme Régiment des ZOUAVESsous le N°de recrutement 452 GUELEMA-CONSTANTINE. le 04/09/1915 j'ai la fiche militaire. je n'ai pas pu déchiffrer le contenu du document. Mille fois merci à vous, ARBUFFO-CASTERA Marie Louise
- De ARBUFFO-CASTERA Marie Louise le 18/3/2008. Pays: France Région: VERSAILLES
|
|

|
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me trouver l'acte de naissance de mon grand-père, Fernand PEREZ qui est né le 4 juillet 1913 à Saïda et qui est décédé le 17 septembre 1991 à Nîmes (30). J'ai écrit au ministère des affaires étrangères mais apparement l'acte de naissance ne figurait pas dans les archives. Donc en désespoir de cause je me tourne vers vous. merci d'avance Marie TUTZO BOUTIN JOUANEN BASSET FUSTER PEREZ TUDURI PARLERIS.....
|
|