Forums

 
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître - Filae.com
Emile59
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître
Envoyé le: mardi 14 avril 2009 18:23


Inscrit le: 08/04/2009
Messages: 15
Je me présente Nolwenn et j'ai 25ans. Je recherche activement mon père qui malheureusement n'a pas pu me reconnaitre suite à certain événement ma mère ma enfin avoué que mon père qui m'élevai n'ai pas mon père. En faite vers 1981 elle a eu 1 relation extra conjugal avec mon vrai papa. Mon vrai papa s'apelle LEVEL Emile et viens du Nord pas très loin de Lille et il a travaillé ds les mines. Lorsqu'il a rencontré ma mère il travaillai tous les 2 ds 1 cabinet d'architecte qui est A.T.B.I chez I.D.L à Allonnes ds la Sarthe, suite à la fermeture du cabinet la femme de mon père à souhaité revenir ds le nord et mon père été atteint d'un cancer et il es dcd soi disant en 1984 peu de tps après ma naissance. Jne veu pa de mal, ce que j'aimerai uniquement c voir une photo de mon papa, MERCI BCP si vs pouvez m'aider.
Maryse
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître
Envoyé le: mercredi 15 avril 2009 07:25



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

j'ai trouvé grace à ce site :

http://www.infobel.com/fr/france/people.aspx?q=level%20France

une personne qui porte ce nom et prénom

à vous de voir, je pense que dans un premier, vous devriez écrire et ensuite téléphonner. Enfin vous faites comme vous le sentez.

Bonne chance

maryse


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Emile59
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître
Envoyé le: mercredi 15 avril 2009 08:00


Inscrit le: 08/04/2009
Messages: 15
Bonjour Maryse,
J'ai pu joindre cette personne hier mais malheureusement ce n'est pas la bonne personne. Du faite que peut-être mon père soit dcd je vais faire une recherche sur les mairies du Nord Pas de Calais, cela me prendra du tps mais je suis motivée. Merci bcp en tt cas Smile
Martine.P832
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître
Envoyé le: lundi 20 avril 2009 11:36



Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 2 219
BONJOUR Nolwenn.T19
LE NORD ET LE NORD 59
LE PAS DE CALAIS 62 différant si ton pére est repartie dans le 62
des Level sur calonne- ricouart 62470
ou sur Auchel 62260
voir sur annuaire du pas de calais
bonne chance
amicalement
Martine


PR MARTINE
Emile59
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître
Envoyé le: lundi 20 avril 2009 23:52


Inscrit le: 08/04/2009
Messages: 15
Chère Martine,
Qu'est ce que je suis contente de votre message je vais regarder de suite sur internet et dans les jours qui viennent et bien sur je vous tiens au courant. Je visais autant le Nord que le Pas de Calais mais lorsque je suis aller sur le forum Pas de Calais une personne ma dit en gros que ce site pouvais aider les personnes qui recherche en gros leur ancêtre mais bon c rien car certaine personne comme vous veux bien m'aider. A bientôt amicalement Nolwenn.
Martine.P832
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître
Envoyé le: mardi 21 avril 2009 19:28



Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 2 219
bonsoir.Nolwenn.T19
OK! sur g.é.n.é.a.n.e.t.org
tu peux voir pas mal de Level.sur le pas de calais le nord pas vérifier.
ta mére ne se rappel vraiment plus dans quel coin dommage.la boite ou ta mere a travaillée méme si elle est fermée.trouve les dossiers de l'entreprise une idée comme une autre.méme des gens sur ce terrain.(mairie)a -il-eu des enfants dans cette ville

amicalement

Martine

PR MARTINE
Maryse
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 08:38



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

je pensais à 2 petites choses, si votre papa est décédé d'un cancer, il est peut être mort à l'hopital de Lille, donc vous pourriez contacter le service cancérologie pour demander la date du décès de Louis LEVEL vers 1984. Vous faites un courrier sans vous "étalez" sur l'histoire de ce dernier, mais que vous recherchez tout simplement la date de son décès afin de pouvoir vous receuillir sur sa tombe.La réponse sera sûrement longue et peut-être ne repondront-ils pas.

Pour faire plus vite, si ce dernier est décédé à l'hopital suite de sa maladie, il est inscrit sur l'état civil de cette ville.
Donc vous écrivez, toujours sans donner de détails, les décès peuvent être donnés à toutes personnes qui en font la démarche.

Vous faites un petit mot sympa + une enveloppe timbrée pour le retour. A moins de trouver quelqu'un qui peut l'obtenir directement à cette mairie.

Bonne chancetrefle trefle

Maryse


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Maryse
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 08:49



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

vous devriez regarder avec ce site

http://www.genealogy.tm.fr/hamon/patro.htm

il va vous donner des lieux de naissances pour le patronyme LEVEL.

Votre maman vous a t-elle donné l'âge de votre papa car il pouvait être plus âgé qu'elle. Dans ces conditions la fourchette de recherches sans trouve changé.

Maryse


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Emile59
Je recherche mon père qui n'a pas pu me reconnaître
Envoyé le: mercredi 22 avril 2009 11:07


Inscrit le: 08/04/2009
Messages: 15
M.Servoise,
Je ne sais comment vous remerciez pour vos bon conseil, je n'y pensais pas du tt à ça. J e vais faire les recherches dans les jours qui viennent. Encore merci sincèrement. A bientôt Nolwenn.
Répondre |  | 

Aller au forum