Forums

 
je recherche les parents de mon grand-pere(famille vacossin) - Filae.com
Catherine.V463
je recherche les parents de mon grand-pere(famille vacossin)
Envoyé le: samedi 10 novembre 2007 20:12


Inscrit le: 05/11/2007
Messages: 18
bonjour je recherche les parents de mon grand-père pour continuer mon arbre .tout ce que je sais c'est que mon arriere grand pere s'appelait Louis Vacossin et mon grand père c'est Anthime Vacossin.La famille vient du pas de calais a coté du touquet et j'ai de la famille aussi dans la somme. Si une personne peut m'aider a continuer ce serait très sympa.Merci d'avance.Amicalement Catherine.
mona64
je recherche les parents de mon grand-pere(famille vacossin)
Envoyé le: vendredi 8 mai 2009 10:08



Inscrit le: 25/03/2005
Messages: 1
Bonjour, je suis "une" VACOSSIN de la Somme -Amiens, Abbeville, Crécy en Ponthieu... Mon grand-père se prénommait Germain, mon arrière-grand-père Louis. Peut-être pourrions-nous partager nos informations ?

Cordialement.
Marie-France
Maryse
je recherche les parents de mon grand-pere(famille vacossin)
Envoyé le: dimanche 10 mai 2009 07:30



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour,

voici les villages du Pas de Calais ou sont nés des "VACOSSIN". Cette liste vous donnera une idée de lieux de recherche :

Les VACOSSIN
dans le département du Pas de Calais(62),
Période 1891 - 1915

3 naissances
2 Hénin Beaumont
1 Berck


Vous devriez essayer d'obtenir son acte de décès ainsi vous auriez dessus sa date et son lieu de naissance et ses parents.

sur l'acte de mariage de vos parents, vous devriez avoir son lieu de résidence, si ce dernier était décédé, il devrait y avoir sa date de décès et le lieu.


Attention il y a aussi des VACOSSIN dans la somme et ils sont plus nombreux que ceux du Pas de Calais, donc vos ancêtres son peut-être de ce département.




Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum