Forums

Je recherche des Turcot, Élément, Auger, Anglehart, Henley,Trépanier pour mon arbre - Filae.com
1 [2]
Francis .A1
Je recherche des Turcot, Élément, Auger, Anglehart, Henley,Trépanier pour mon arbre
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 02:05

Bonjour à tous, je me nomme Francis Anglehart, petit fils de Romuald Anglehart mais pas celui mentionné par Boise (les dates ne concordent pas).

Je suis de la lignée d'Hypolite Anglehart et Anne Blais.

Je ne m'y connais pas en généalogie mais je connais fort bien la famille alors pour ceux que ça intéresse je pourrai fournir les noms des membres de ma famille et même la ligné au complet. Il n'y a aucun risque d'erreur je vous le garantie. Les infos que je fournirai ont toutes été confirmées.

En ce qui concerne l'origine allemande, je pourrai fournir certain éléments historique permettant de comprendre le context mais jusqu'à maintenant aucune source écrite ne confirme cet état de fait (même si c'est la version que je me suis fais comme officielle).

En échange, je serai désireux d'en apprendre davantage sur l'origine du nom. J'aime bien consulter les sources par contre. Je ne me laisse pas emballer par les ouïe-dires.

Comme mon horraire chargé ne me permet pas de naviguer sur le web comme je le désire le meilleur moyen d'entrer en contact avec moi est par courriel. francisanglehart@hotmail.com

Une réponse est garantie.

Boise2002d
Je recherche des Turcot, Élément, Auger, Anglehart, Henley,Trépanier pour mon arbre
Envoyé le: lundi 11 décembre 2006 02:50

Octave Angelhart

Marriage
Monique Morissette
Marrié: 12 /09/ 1964 in St Grégoire, (Nicolet), Qc.
L.Gerbeau
Envoyé le: samedi 16 décembre 2006 23:46

Bonjour à toi,