Forums

 
J'ABANDONNE UNE GRANDE PARTIE DE MON BENEVOLAT ! MARYSE - Filae.com
Maryse
J'ABANDONNE UNE GRANDE PARTIE DE MON BENEVOLAT ! MARYSE
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 20:29



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonsoir à toutes et à tous,

J'abandonne une partie du Nord Pas de Calais car malgré "A LIRE IMPERATIVEMENT" les gens continue à mettre des sujets beaucoup trop évasifs. Je ne peux continuer à ouvrir les demandes et a répéter ce qui est déjà mis dans le sujet "A LIRE .........." que je remets tous les jours au début de la file.

Désormais je répondrai uniquement à ceux qui auront correctement mis leur sujet.
"PATRONYME, LIEUX, DATE et N° du DEPARTEMENT"

si ma façon de voir les choses n'est plus conforme, faites le moi savoir. J'abandonnerais totalement cette région.

Bonne soirée.

MARYSE


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Daniele.P43
J'ABANDONNE UNE GRANDE PARTIE DE MON BENEVOLAT ! MARYSE
Envoyé le: vendredi 29 février 2008 22:51



Inscrit le: 26/05/2006
Messages: 2 052

Coucou Maryse !!

Haut les coeurs Maryse:bisou:Vous me faite penser à une autre Maryse qui était bénévole sur le 93 et qui de temps en temps remettait les choses en placequoi.
Je suis de tout coeur avec vous bravo

Bon week endThumb Up


Maryse
J'ABANDONNE UNE GRANDE PARTIE DE MON BENEVOLAT ! MARYSE
Envoyé le: mardi 4 mars 2008 12:55



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Book


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Claudine.C374
J'ABANDONNE UNE GRANDE PARTIE DE MON BENEVOLAT ! MARYSE
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 16:31


Inscrit le: 22/06/2007
Messages: 8
bonjour chère Maryse,
JE vous remercie infiniment pour votre conseil d'aller sur geneanet,en effet grace à vous j'ai découvert l'arbre de la famille de mon grand-père maternel Charles louis DERVILLERS né le 5 octobre 1901 à arras pas de calais.J'ai découvert énormément de choses à son sujet et croyais moi, c'est très important pour moi.
:bisou: Smile
encore mille mercis pour avoir pris la peine de répondre à mon sos
claudinec374
Michel.L1481
J'ABANDONNE UNE GRANDE PARTIE DE MON BENEVOLAT ! MARYSE
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 05:28


Inscrit le: 01/07/2007
Messages: 351
bonjour Maryse ,quel dommage pour cette abandon pour l'aide car vos conseil était judicieux et utile pour facilité la recherche,il est vrais que cela est lassant de toujours rèpétté la mème chose sans arrèt bonne journée Michel
Sophie.P146P477
J'ABANDONNE UNE GRANDE PARTIE DE MON BENEVOLAT ! MARYSE
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 07:42



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
bonjour maryse ,
oui c'est désespérant et en plus quand on leur fait une réponse les 3/4 ne répondent même pas .
bises
sophie
Maryse
J'ABANDONNE UNE GRANDE PARTIE DE MON BENEVOLAT ! MARYSE
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 09:28



Inscrit le: 20/08/2003
Messages: 4 033
Bonjour à toutes et à tous,

Vous pourrez constater par vous même que ce que je dis est raisonnable, car il suffit de voir tous les jours comment sont rédigées les demandes. Les gens ne prennent même pas le temps de lire ma page que je mets tous les matins en début de file.

Donc, je tiens le coup et je réponds qu'à ceux qui font une demande correcte.

D'ailleurs j'ai remarqué que je trouve certaines de ces demandes sur d'autres sites de généalogie. Ainsi, les pauvres bénévoles recherchent pour quelqu'un qui a fait sa demande ailleurs et qui ne prévient même pas notrefamille.com de son résultat.

Il faudrait peut-être y rémédier d'une façon ou d'une autre. Que de temps perdu !!!! C'est ainsi que les bonnes volontés vont proposer leur aide ailleurs.

Bonne journée

MARYSEtrefle


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum