Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Italie \ retrouver de la famille retrouver de la famille - Filae.com vv22 retrouver de la famille Envoyé le: mercredi 26 janvier 2011 17:19 Inscrit le: 26/01/2011Messages: 2 bonjour,je recherche de la famille du cote de mon grand pere maternel qui se trouve en italie (toscane) coment puis je proceder ? merci d avance Retour en haut · · Imprimer · Therese.D14 retrouver de la famille Envoyé le: mercredi 26 janvier 2011 18:48 Inscrit le: 16/11/2005Messages: 6 641 lieu??dates??nom??il est impossible de vous répondre sans ces détails!!! Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Contactez le Webmaster Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres