Forums

 
RECHERCHES A L'AMBASSADE ITALIENNE EN ARGENTINE - Filae.com
Hélène.C115
RECHERCHES A L'AMBASSADE ITALIENNE EN ARGENTINE
Envoyé le: dimanche 14 octobre 2007 20:28



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 276
Bonsoir
Pourriez vous me dire si je peux demander à l'ambassade d'Italie en Argentine l'acte de naissance de ma gd mère née à Buesnos Aires, ou puis je aller à l'ambassade d'Italie mais en France ? Je pense que c'est la dernière possibilité pour retrouver les traces de la famille l'administration de buenos aires n'a rien, le CEMLA non plus, ellis island il y a les noms mais je ne sais comment effectuer le règlement, ils sont revenus en France, Nantes n'a rien, le CAOM non plus......Merci de me répondre. Cordialement
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Simone D.
RECHERCHES A L'AMBASSADE ITALIENNE EN ARGENTINE
Envoyé le: dimanche 14 octobre 2007 22:45



Inscrit le: 02/10/2003
Messages: 1 225
Bonsoir hèlene je n'ai pas la réponse mais dans un premier temps surtout si vous ete Française adressez vous à l'ambassade à Paris , il y a beaucoups de pistes à suivre courage
Simone D.
Hélène.C115
RECHERCHES A L'AMBASSADE ITALIENNE EN ARGENTINE
Envoyé le: lundi 15 octobre 2007 14:01



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 276
Bonjour Simone,
Merci de me donner votre avis, je suis française, les parents de mon époux aussi, cela se complique après, mes beaux parents ont refait leur livret de famille il y 25 ans environ, l'ancien????? sur celui-ci aucune indication.... sur l'acte de naissance de ma belle mère rien n'indique que sa mère n'est pas française ou italienne je suppose que l'a.gd mère est partie d'Italie puisque née à Livrio (brescia) pour l'argentine, s'y est mariée, a eu une fille née à Buenos aires, revenues en France vers 1906 autorisation de mariage ....par le tribunal civil en 1914 ???? Sa mère décédee Marseille en 1913 ? Son père on ne connait ni sa date de naissance, ni son lieux exact (Milan) ni sa date de décés où quand ? en Italie, en Argentine ou tout simplement en France ????
Question bête vu que je suis française je m'adresse je suppose à l'ambassage d'Italie mais à Paris si je vous ai bien compris?
Encore merci, bonne après midi. Cordialement. Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Hélène.C115
RECHERCHES A L'AMBASSADE ITALIENNE EN ARGENTINE
Envoyé le: lundi 15 octobre 2007 14:03



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 276
Re..
Lorsqu'on écrit à une ambassade ou consulat étranger, s'adresse-t-on en français ou en Italien ?
Merci beaucoup si vous pouvez me répondre....
Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Hélène.C115
RECHERCHES A L'AMBASSADE ITALIENNE EN ARGENTINE
Envoyé le: lundi 15 octobre 2007 22:09



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 276
Qui pourrait me répondre s v p, avant de me lancer dans l'écriture...
Cordialement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Hélène.C115
RECHERCHES A L'AMBASSADE ITALIENNE EN ARGENTINE
Envoyé le: mardi 16 octobre 2007 14:12



Inscrit le: 02/03/2006
Messages: 14 276
Bonjour à tous.
Personne pour me répondre ? merci d'avance Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Répondre |  | 

Aller au forum