Forums

 
RECHERCHE SUR LES FAMILLES MILAZZO ET MICELI en sicile - catania particulièrement - Filae.com
I.Piazza
RECHERCHE SUR LES FAMILLES MILAZZO ET MICELI en sicile - catania particulièrement
Envoyé le: mardi 17 avril 2007 22:30



Inscrit le: 04/01/2005
Messages: 9

Book

je recherche toute information sur les MILAZZO et MICELI; qui seraient de sicile et plus particulièrement de la région de catania; mon  grand père s'appelait MILAZZO SANTO , il est né à catania mais l'année je ne sais pas trop :

mon arrière grand mère s'appelait MICELI caterina; elle fut marié à TOULIER GIOVANNI et ils eurent un enfant mattea TOULIER ; celle ci s'est ensuite mariée avec MILAZZO SANTO;

je sui8) s sicilienne par mon père qui se prenomme MILAZZO DIEGO;

Therese.D14
RECHERCHE SUR LES FAMILLES MILAZZO ET MICELI en sicile - catania particulièrement
Envoyé le: mercredi 18 avril 2007 17:00



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641

IL Y A 114 MILAZZO A CATANIA

et 28 MICELLI

voyez si quelques prénoms vousdisent quelqe chose !!

MUNICIPIO

PIAZZA DUOMO.1

95124.CATANIA.CT

si c'es avant 1860 voir le diocese

curia@diocesi.catania.it

car il y a 33 églises !!!

mv
RECHERCHE SUR LES FAMILLES MILAZZO ET MICELI en sicile - catania particulièrement
Envoyé le: vendredi 20 avril 2007 22:13



Inscrit le: 28/05/2004
Messages: 378
Milazzo est le nom d'un village au Nord de Catane sur la côte Nord de la Sicile.

C'est depuis là que l'on prend le bateau pour les Îles Eoliennes.

J'y vais demain.


Le nom famille Milazzo provient certainement de là.

MV
.212
RECHERCHE SUR LES FAMILLES MILAZZO ET MICELI en sicile - catania particulièrement
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 23:13


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 3
bonjour je m'appelle Milazzo Emmanuela et je recherche aussi des Milazzo en Sicile, ily en a assez bien à Lercara Friddi .Serait-il possible de savoir ce que vous avez trouvez et je vous enverrais les mien à bientôt
.212
RECHERCHE SUR LES FAMILLES MILAZZO ET MICELI en sicile - catania particulièrement
Envoyé le: mardi 14 octobre 2008 23:15


Inscrit le: 15/01/2008
Messages: 3
oui encore moimon adresse e-mail est milazzoemmanuela@hotmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum