Recherche racine de famille GILBERTO - Filae.com |
|
|

|
Ma famille GILBERTO a émigré en Algérie vers 1800 ?? en venant soit d'Italie soit d'Espagne. Les anciens sont décédés et je suis un peu perdu pour retrouver le fil. Quelles recherches entreprendre ? Merci de votre aide.
|
|

|
regardez sur les "pagine bianche" il y a actuellement des GILBERTO dans 10 communes italiennes mais, très dispersées.donc on ne peut pas dire qu'ils étaient dans telle ou telle région le plus est en Emilia Romagna.puis Lombardie.
|
|

|
Bonjour
Etes vous sûr qu'ils ont émigré en Algérie en 1800? Vous pouvez poser votre question sur le site Afrique ou aller sur le site PN marc morell,Bernard.venis,
|
|

|
Merci à toi ThéréseD14 J'ai écris aussi vers l'Espagne, je cumule les infos et ferais un choix pour aiguiller mes recherches.
|
|

|
Bonjour VincentA272: L'arrivée en Algérie se Situe entre 1800 et 1840 aprés l'occupation de l'Algérie par l'armée française, mon arriére grand pére faisait partie des émmigrands français, italiens, espagnols et d'autres pays méditarénéens pour occuper et défricher le pays. j'ai retrouvé les traces de mon grand pére marié à Fouka (Algérie) et plus rien ! Merci pour ton aide.
|
|