Forums

 
RECHERCHE POUR ARBRE GENEALOGIQUE - Filae.com
C.Americi
RECHERCHE POUR ARBRE GENEALOGIQUE
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 11:30



Inscrit le: 29/10/2004
Messages: 6
bonjour, mes grands parents comme beaucoup d'italiens sont arrives en france dans les annees 30 je voudrais savoir comment cela se passe pour demander dans les mairies les actes je ne parle pas un mot d'italien.est ce comme en france il a t'il la loi de 100 ans qui protege les actes? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Therese.D14
RECHERCHE POUR ARBRE GENEALOGIQUE
Envoyé le: vendredi 21 septembre 2007 16:19



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
ville? région????noms, prénoms?
C.Americi
RECHERCHE POUR ARBRE GENEALOGIQUE
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 19:27



Inscrit le: 29/10/2004
Messages: 6
bonjour, mes grands parents comme beaucoup d'italiens sont arrives en france dans les annees 30 je voudrais savoir comment cela se passe pour demander dans les mairies les actes je ne parle pas un mot d'italien.est ce comme en france il a t'il la loi de 100 ans qui protege les actes? MERCI POUR VOTRE REPONSE

le nom est americi riccardo dans la region de genes ou exactement je ne sais pas je voudrais savoir si c'est faisable un arbrre genealogique par correspondance est ce que les mairies répondent merci beaucoup
Therese.D14
RECHERCHE POUR ARBRE GENEALOGIQUE
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 16:33



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
il y a actuellement 4 Americi à Genova et 1 à Brugnato. voir sur les "pagine bianche"
demandez un acte de naissance intégral à la mairie de Genova.ainsi il y aura les noms et prénoms des parents.
COMUNE DI GENOVA
PALAZZO TURSI
VIA GARIBALDI.9
16124.GENOVA.GE
mais ne parlez JAMAIS de généalogie, dites que vous aimeriez connaitre votre famille, et vos origines....
et ayez de la patience !!!
en ce qui concerne la langue, vous avez sur ce forum des modèles de lettres à TEOLIS.(mairies, églises)
C.Americi
RECHERCHE POUR ARBRE GENEALOGIQUE
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 21:29



Inscrit le: 29/10/2004
Messages: 6
merci beaucoup pour toute ces info elles me sont vraiment precieuses pour commencer mon arbre
merci a bientot
Répondre |  | 

Aller au forum