Forums

 
recherche personne ayant connu ALBERT FALANGA mon grand pere - Filae.com
Amelie.S84
recherche personne ayant connu ALBERT FALANGA mon grand pere
Envoyé le: vendredi 10 avril 2009 11:39


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 6
bonjour a tous je recherche desesperement des element sur mon grand pere decedé il ya de ca mainant pas mal d années pour que ma mere malheureuse puisse enfin faire le deuil de son papa.
mon grand pere avais 4 enfants d'un premier mariage donc ma maman Claude et mes oncles jean pierre et jean louis les jumeaux et robert et apparement d'apres nos recherche des enfant d'une seconde femme
nayant pas connu la 2eme femme de mon grand pere nous ne savons pas ou il pu etre enterrer
residant au maroc il est venu en france apres sa separation avec ma grand mere pour rejoindre sa femme
des element nous on fait croire kil a eté enterrer dans une fausse commune mais sans certitude
si vous pouvez m'aider
merci d'avance
Therese.D14
recherche personne ayant connu ALBERT FALANGA mon grand pere
Envoyé le: vendredi 10 avril 2009 16:23



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
lieu de naissance en Italie??
ville?? village?? province ?? région??
Amelie.S84
recherche personne ayant connu ALBERT FALANGA mon grand pere
Envoyé le: samedi 11 avril 2009 13:55


Inscrit le: 10/04/2009
Messages: 6
bonjour therese , mon grand pere est né le 1/03/1927 à marseille bouche du rhone etait un sujet britanique ancien militaire.
il a vecu au maroc jusqu'en 1970 date approximative et de la ets parti en france.en 1974 il est decedé le 15 mars exactement.durant son hospitailisation il etait a lhopital st anne à TOULON.son beau frere mais je nen suis pas sur s'appel monsieur HAORAU.Sa 2eme femme habiter au maroc rue Yves LEGUEUT ANFA CASABLANCA
MERCI d avance et merci a tous


Audrey.B2320
recherche personne ayant connu ALBERT FALANGA mon grand pere
Envoyé le: dimanche 25 décembre 2011 17:27


Inscrit le: 25/12/2011
Messages: 1
bonsoir amelie , on ne se connait pas physiquement mais je vous connais...jaimerais savoir si vous avez eu toutes les informations dont vous aviez besoin concernant votre grand-père albert, si vous avez pu en faire le deuil vous et votre maman, si vous avez eu toutes les informations necessaire comme son lieu où il est enterré et le reste concernant l'heritage?....si vous avez encore des questions n'hesitez pas...a bientot peut etre...audrey
Ameliesadiki
recherche personne ayant connu ALBERT FALANGA mon grand pere
Envoyé le: dimanche 20 février 2022 17:47


Inscrit le: 17/01/2021
Messages: 1
Bonsoir Audrey je viens à peine de voir votre message après tant de temps 😱😱😱 êtes vous toujours connectée ? Si oui et je l’espère de tout coeur pouvons nous échanger quelques renseignements svp? Merci mille fois
Répondre |  | 

Aller au forum