Forums

 
Recherche Delli Zotti, Anglaro de Paluzza (Udine) - Filae.com
Jean-Marie.N3
Recherche Delli Zotti, Anglaro de Paluzza (Udine)
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 08:05


Inscrit le: 01/08/2005
Messages: 38
Mon grand'père s'appelait Delli Zotti Daniel. Marié à Anglaro Catherine,à Paluzza (Udine) ils ont eu 4 enfants. La famille a émigré en France. La seule survivante est ma tante Anita qui vit en Alsace où sont enterrés ses parents, une de ses soeurs et son frère. La 2ème soeur, qui est ma mère, est enterrée dans l'Aude.
J'ai écrit a un Delli Zotti et une Anglaro de Paluzza en joignant un timbre international, je n'ai eu aucune réponse.
Les pages blanches recensent de nombreuses personnes portant les 2 patronymes, je ne peux pas écrire à tous.
Je compte donc sur le hasard.
Vincent.G133
Recherche Delli Zotti, Anglaro de Paluzza (Udine)
Envoyé le: mercredi 30 mai 2007 13:08



Inscrit le: 01/01/2006
Messages: 1 197
Bonjour
Certes vous ne pouvez pas ecrire à tous
Mais dans certaines regions d'Italie,il y a quelques decennies ,on attribuait au premier né le prénom du GP paternel,puis c'etait celui du GP maternel,ainsi de suite GM en feminisant le prénom ou en le masculinisant Nunzio/ Nunzia


J'espere que cette piste fonctionne dans votre province
Steve.Z7
Recherche Delli Zotti, Anglaro de Paluzza (Udine)
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 12:06


Inscrit le: 10/06/2008
Messages: 1
Bonjour,

Mon grand-père est né à Treppo Carnico à environ 3km de Paluzza en 1912,son nom étais Delli-Zotti Paulo Osvaldo.

Malheureusement je sais pas s'il avais des frères ou des s?urs.

Je sais pas si sa peux vous aider.

Cordialement

Alain.R1139
Recherche Delli Zotti, Anglaro de Paluzza (Udine)
Envoyé le: dimanche 20 juillet 2008 14:11


Inscrit le: 27/10/2007
Messages: 1
Bonjour,

Mes grands-parents étaient de Paluzza et ma mère y est née. J'y retourne chaque année en vacances. Delli Zotti et Englaro (je n'ai jamais vu Anglaro avec un "A") sont des noms de famille extrêmement répandus dans le village.
Ma mère a une cousine qui s'appelle Englaro Giovanna, mariée à Pietro Englaro et ils habitent dans un hameau entre Paluzza et Treppo Carnico qui s'appelle "Englaro". Si ça vous intéresse je peux leur poser la question si je les vois au mois d'aôut.
A bientôt
Ginette .D11
Recherche Delli Zotti, Anglaro de Paluzza (Udine)
Envoyé le: mardi 11 août 2009 15:58


Inscrit le: 11/08/2009
Messages: 4
Bonjour, Je suis une descendante DELLI-ZOTTI, mon pére et mes grands-parents étaient de PALUZZA (UDINE) .Mon grand-pére était Delli-zotti Vincenzo 1859 -1931 ;ma grand-mère Baritussio Caterina 1860 -1939; mon pére Delli-zotti Olinto (1900 -1972)est arrivé en France en 1922 .Il avait 3 fréres .Je serais contente de retrouver des membres de ma famille parternnel et j'aurais peut-étre cette chance .....
Ginette .D11
Recherche Delli Zotti, Anglaro de Paluzza (Udine)
Envoyé le: mercredi 19 août 2009 13:55


Inscrit le: 11/08/2009
Messages: 4
Bonjour MAMYcLO, Effectivement j'ai souvent entendu Papa parler de son frére Osvaldo ; il parlait aussi d'un Daniel je crois dcd en Ethiopie. Moi j'ai connu l'ainé Albine qui doit étre né en 1894. Merci encore pur ces renseignements et je vous suis trés reconnaissante .
Vpc.Jort
Recherche Delli Zotti, Anglaro de Paluzza (Udine)
Envoyé le: mercredi 2 novembre 2022 16:55


Inscrit le: 08/04/2016
Messages: 2
Bonjour,

Ma femme est une descendante de Delli-zotti Vincenzo 1859 -1931 et de Baritussio Caterina 1860 -1939.
Son grand père Albino doit être un frère de Delli-zotti Olinto (1900 -1972).
Nous sommes actuellement à Paluzza pour effectuer des recherches généalogiques.

Si vous lisez encore ces lignes, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne soirée
Répondre |  | 

Aller au forum