Recherche Cornago - Filae.com |
|
|

|
Bonjour je m'appelle Chantal Cornago, et mon ascendance est de souche italienne "Alme" si parmis-vous il y a des Cornago, je serais enchantée d'avoir des nouvelles pour complèter mon arbre. Un grand merci car je me casse la tête car je n'arrive plus à m'y retrouver à bientôt et d'avance merci à vous.
|
|

|
Bonjour
La recherche genealogique demande beaucoup d'ôpiniatreté il faut partir du connu vers l'inconnu Parents>grands parents >arriere grands parents puis demander en Italie les actes integraux de naissance,de mariage,de décés des personnes recherchées Apres 1860> Commune Avant 1860>Paroisse Certaines communes ont fusionné,d'autres ont eclatémodeles de lettres sur le fil teolis suivez les conseils donnés>CNI+Coupon Réponse International+ne pas parler de genealogie Bonnes recherches ne perdez pas courage
|
|

|
pour commencer, quel ALME??? il y en a 5.. connaissez vous la province? BG??? ou TO?? le nom de la ville proche.
|
|

|
Je vous remercie pour vos conseils mais je viens d'apprendre qu'il y a 5 Alme et en plus je ne parle pas du tout italien..... J'ai déjà contacté la mairie de Alme mais le courrier m'est revenu. Peut-être ne suis-je pas tombée sur la bonne commune, en attendant je vous remercie Cordialement Chantal
|
|

|
Chère madame, je vous remercie pour votre attention, je ne sais pas exactement quel région, mais je crois que c'est BG.. j'en suis plus ou moins sûre. Pour ce qui concerne les Cornago, le prénom est Giuseppe Cornago époux de Ruggieri Maria. Merci pour votre attention et votre aide à bientôt, très cordialement, Chantal
|
|

|
Connaissea vous l'année de naissance et son lieu de naissance de Maria GILIBERTI Si oui demander acte integral de naissance (en marge figurent le lieu de mariage,la date) puis demander l'acte integral de mariage (etat civil du marié âge etc...) ne jamais parler de genealogie modeles de lettre sur Téolis,conseils sur autre fil
|
|

|
pour Almè .BG. mairie VIA GUGLIEMO MARCONO.12 24011.ALME.BG. info@comune.alme.bg.it il y a actuellemnt 41 Cornago à Almè regardez sur les pagine bianche.
|
|

|
Un immense merci chère Thérèse D 14, merci pour tous ces renseignements qui me seront très utiles. Je vais contacter la commune, et puis je vous tiens au courant. cordialement Chantal
|
|

|
Concernant les Cornago, je viens de découvrir que ma grand mère s'appelait RUGGIRRI Marie-Anne née le 9 juillet 1898 à Paladina. Je souhaiterais maintenant remonter sa branche à elle. Merci à vous, à bientôt
|
|

|
mairie de Paladina: CORSO V.VENETO.1 24030.PALADINA.BG
|
|

|
Un grand merci Thérèse D14 je vais les contacter très vite à bientôt. Vous êtes très gentille
|
|