Forums

RECH TRUPIANO GIANCANE MAGUIRO (MAGRO) ET VITALE EN SICILE SAN SIPIRELLO - Filae.com
Sophie.T191
RECH TRUPIANO GIANCANE MAGUIRO (MAGRO) ET VITALE EN SICILE SAN SIPIRELLO
Envoyé le: lundi 15 mai 2006 11:20

Recherche informations sur Famille TRUPIANO, MAGUIRO ou MAQUIRO ou MAGRO, VITALE ou VILALES, et GIANCANE.
Ancêtres de Dominique TRUPIANO née le 12/09/1894 à SAN SIPIRELLO SICILE né de Michel et de Rose MAGRO.
Tous ont émigrés en Tunisie Française et y ont été naturalisés. Mais je ne parviens à trouver aucune info avant. Sauf une Lucrère TRUPIANO en 1610... il y a comme un gros blanc entre les deux dates...
Merci à tous pour vous informations.

Caroline.V548
Envoyé le: vendredi 21 décembre 2012 21:14

Bonjour,

Mon père est un VITALE de Tunisie; la famille est originaire de Vittoria, région de Raguse en Sicile. Ils sont partis pour la Tunisie en 1910. Si vous souhaitez plus d'info, vous pouvez me joindre sur ma boîte mail : cvitale@live.fr
Christian.G13
Envoyé le: samedi 22 décembre 2012 09:43

Bonjour Sophie ,

Faites un tour sur familysearch.org , inscription gratuite bien sur et vous trouverez bcp d'infos et d'actes des familles de San Cipirello ( avec un C ) ceci pour les pérides allant de 1866 à 1910 .

Je vous conseille de travailler à partir de ce Trupanio Dominique et cherchez tout d'abord le mariage de ses parents ( si !! ) et surtout les dècès
.
Soyez patiente je suis sur que vous en sortirez quelque chose .
E.Giordano
Envoyé le: dimanche 9 février 2014 14:23

Bonjour,
Mon arrière grand mère est née Vitale Maddalena née le 22/06/1856 à San Guiseppe Jato Province de Palerme en Sicile.
Fille de Vitale Salvatore et de Caterine Campanotte.
Elle s'est marié avec Giordano Calogero
Mon grand père leur fils Giordano Giovanni Battista né le 22/03/1874 à San Guiseppe Jato Marié le 25/02/1901 en Tunisie Avec Cortetto Guiseppina née le 20/04/1885 à Monte san Guilano ( Sicile)
Mes grands parents ont émigrés en Tunisie vers 1900. vers 1911 vers le Maroc à Fez.
A vous lire je suppose que mes grands parents ont émigrés avec leurs parents ????
je suis à votre disposition
evelyne.giordano@neuf.fr
Cordialement

Evelyne Giordano
Répondre |  | 

Aller au forum