Forums

raffa /debenedetti - Filae.com
Sandrine.K127
raffa /debenedetti
Envoyé le: mardi 5 février 2008 21:25

bjr, je suis toute nvelle sur ce forum, je mes suis remise à mon arbre généalogique après l'avoir entamé à l'âge de 15 ans...j'en ai 37...pourquoi pas! par contre je suis coincée le père de mon arrière gd père est né en italie!!RAFFA alexandre bartelemi à BISTAGNO. et le gd père d'une arrière gd mère ARGELLY (ou argelli)claude à BAGNACAVALLO et son épouse GIRARDI marie à RUASTO...POUVEZ VOUS M'AIDER MERCIJumpsand.
sand
Therese.D14
raffa /debenedetti
Envoyé le: mercredi 6 février 2008 18:23

cherchez 1 Branche à la fois !!!
demandez un acte de naissance INTEGRAL à la mairie de Bistagno, vous aurez les noms et prénoms des parents inscrits..
VIA SARACCO.31
15012.BISTAGNO.AL
est ce avabt 1860?? si oui, il faudra demander à l'église.
ne parlez JAMAIS de généalogie dans vos demandes...
Sandrine.K127
raffa /debenedetti
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 13:18

bonjour,
merci bcq pour toutes vos précisions, je m'en occupe ce w.end.
merci encore.
sand
amitiésSmile Thumb Up
sand
Marie.A928
raffa /debenedetti
Envoyé le: samedi 7 juillet 2012 14:18

Book bonjour Sandrine,
Je me présente, je m'appelle Marie Argelly et j'ai une soeur Pierrette et un frère Pierre Argelly, nous avons le même arrière gd père Claude Argelly et Marie Girardi qui ont donné naissance à mon gd père Henri Argelly dont il a eu 4 enfants et a vécu sur la côte d'azur, car j'ai les extrais de naissance sous les yeux...quelle surprise, bonne journée Blink Jump
Sandrine.K127
raffa /debenedetti
Envoyé le: mercredi 24 décembre 2014 07:28

Bjour, désolée de répondre seulement maintenant, j avis mis mes recherches en sommeil, jusqu'à il a 2 mois.mon arbre est visible aussi sur geneanet, et d ailleurs plus à jour, j y "travaille" en ce moment qd j ai le temps...en effet il font bien partie de ma famille par contre je suis bloquée sur cette branche car branche italienne...et je sais que ce n est pas facile de faire des recherches...bonnes fêtes de fin d année...Laughing
sand
Répondre |  | 

Aller au forum