Forums

Pourriez vous me confirmer que la ville ILLARI n'existe pas (ILLASI serait la réponse ?) - Filae.com
Carine.P327
Pourriez vous me confirmer que la ville ILLARI n'existe pas (ILLASI serait la réponse ?)
Envoyé le: samedi 29 janvier 2011 16:01

Bonjour,

Je possède un acte de mariage manuscrit de mon grand père où il est indiqué qu'il est né à Illari en Italie... Impossible de retrouver cette ville, après recherches j'en ai supposé qu'il s'agirait plutôt de ILLARI. Qu'en pensez vous ?

Pensez vous qu'en envoyant un simple mail à la mairie de cette ville suffirait pour obtenir un acte d'état civil ?

Merci à tous
Therese.D14
Pourriez vous me confirmer que la ville ILLARI n'existe pas (ILLASI serait la réponse ?)
Envoyé le: mardi 1 février 2011 16:58

SANT ILLARI A MONTEREGGI est une frazione de VAGLIA
mairie:
VIA BOLOLOGNESA.1126
50036.VAGLIA.FI.
comune.vaglia@postacert.toscana.it

mais il y a aussi ILLASI
mairie:
PIAZZA DELLA LIBERTA.1
37031.ILLASI.VR
Carine.P327
Envoyé le: mardi 1 février 2011 21:13

Merci Thérèse, je n'avais jamais entendu parler de SANT ILLARI... il faut que j'explore cette piste, ça ne coûte rien... Je penche plutôt pour ILLASI mais comme mes recherches ne donnent rien, peut être qu'il faut essayer avec ce SANT ILLARI... Mais que veut dire "frazione de VAGLIA" ?
Therese.D14
Envoyé le: mercredi 2 février 2011 16:45

frazione c'est un lieu dit
d'un village !!
comme banlieue pour une ville..
Répondre |  | 

Aller au forum