Forums

 
MEZZOMONTE - Filae.com
Marvin.V
MEZZOMONTE
Envoyé le: jeudi 2 mars 2006 15:20


Inscrit le: 28/08/2005
Messages: 87
Bonjour,

Est-ce que suelqu'un aurait de la famille dans la province de Pordedone? Principalement à Mezzomonte ou Polcenigo.
Je recherche en particulier des Mezzarobba, des Santin et des Alfier. Merci de m'aider. J'attend vos réponses avec impatience.
Marvin.V
MEZZOMONTE
Envoyé le: samedi 1 juillet 2006 18:59


Inscrit le: 28/08/2005
Messages: 87
Je remonte le topic. Si vous avez des ancêtres à Polcenigo ou Mezzomonte, laissez-un message merci. [Very Happy]
Agnès.M64
MEZZOMONTE
Envoyé le: jeudi 7 décembre 2006 14:41


Inscrit le: 06/06/2006
Messages: 16

Bonjour,

Après consultation et encodage de centaines de documents d'archives découvertes à Polcenigo, Pordenone et Udine, j'ai mis en ligne un arbre généalogique remontant à 1630 qui comprend de nombreuses familles originaires de Polcenigo (Coltura di Polcenigo) http://www.geneanet.org (chercher "Polcenigo" en mode recherche rapide). L'accès à mes données est totalement libre et gratuit.

N'hésitez pas à me contacter.

 

Agnès

 

Margherita.Z
MEZZOMONTE
Envoyé le: mardi 19 décembre 2006 18:32



Inscrit le: 19/12/2006
Messages: 2

je connais des Mezzarobba des Santin dans la region parisienne,et des Alfier de mezzomonte .VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU : 06 03 01 08 44 A BIENTOT

Martha.M2
MEZZOMONTE
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 11:47



Inscrit le: 05/12/2006
Messages: 1

         BONJOUR   Je suis une Mezzarobba avec des SANTIN, DES ZANCHET, DES ALFIER (AAGP ,AGP,GP)

   Je debute mais j'ai la chance d' avoir des personnes agees ds mon entourage et je peux avoir

de nombreux rensignements Savez-vous le surnom (ou branches des familles que vous 

recherchez) TRES IMPORTANT de le connaitre Dans quelle region française s'est  etablie

votre famille italienne à son arrivee?

  Si je peux vous aider je vous dis  A BIENTOT 

de Bortoli.A
MEZZOMONTE
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 13:46


Inscrit le: 29/06/2008
Messages: 1
Bonjour,ma grand-mère est née Santin, mon gran-père De Bortoli et mon arrière grand-mère Alfier. Mes grands-parents sont nés à Mezzomonte. Nous avons encore de la famille là-bas et à Fontanafredda. Tous les étés nous allons à Mezzomonte.
Mon adresse email est : liline_66@hotmail.fr
bit.richard
MEZZOMONTE
Envoyé le: dimanche 29 juin 2008 17:31



Inscrit le: 21/01/2005
Messages: 112
Ma famille est de Stevena di Caneva (33070). Ce n'est pas loin... Il y a des Santin à Sarone (voir Sandra pour les Viel sur le site)
Ivano.S1
MEZZOMONTE
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 19:49


Inscrit le: 08/08/2008
Messages: 2
bonjour richard
ma famille provient de stevena di caneva ,santin joseph et rina bit,ma grand mére habitait au borgo bit,mon pere a quitter le pays en 1946 et s'est installé en belgique. j'ai encore des cousins et cousines la bas ,les cao et pederiva les connais tu merci
bit.richard
MEZZOMONTE
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 21:36



Inscrit le: 21/01/2005
Messages: 112
Bonsoir Marvin,toute la famille Bit (du moins ma branche) provient du borgo Nadalin ou borgo Bit. Catina Bit est certainement une parente. Pourrais-tu me donner sa date de naissance et son surnom (Nadalin, Bissacca, Brac, Nadalon, Palanca...)? Il y a également énormément de Cao, c'est une des familles les plus anciennes de Stevenà (l'un d'eux est mon parrain), il est également intéressant de connaître le surnom (Biol, Cavet...). Habites-tu dans la région de Liège (Seraing, Engis,Amay, Grâce, Fléron...Moha, ce sont les principaux points de chute des gens de Stevenà en 1946). Ma mère est une Chiaradia, comme elle est toujours vivante je vais lui demander des précisions.
Ciao
bit.richard
MEZZOMONTE
Envoyé le: vendredi 8 août 2008 21:37



Inscrit le: 21/01/2005
Messages: 112
Bonsoir Marvin,toute la famille Bit (du moins ma branche) provient du borgo Nadalin ou borgo Bit. Catina Bit est certainement une parente. Pourrais-tu me donner sa date de naissance et son surnom (Nadalin, Bissacca, Brac, Nadalon, Palanca...)? Il y a également énormément de Cao, c'est une des familles les plus anciennes de Stevenà (l'un d'eux est mon parrain), il est également intéressant de connaître le surnom (Biol, Cavet...). Habites-tu dans la région de Liège (Seraing, Engis,Amay, Grâce, Fléron...Moha, ce sont les principaux points de chute des gens de Stevenà en 1946). Ma mère est une Chiaradia, comme elle est toujours vivante je vais lui demander des précisions.
Ciao
Ivano.S1
MEZZOMONTE
Envoyé le: samedi 9 août 2008 13:03


Inscrit le: 08/08/2008
Messages: 2
salvé richard,mon pére provient de frangenigo les santin ,il etait 13 enfants ma mére est une bit rina(nadalin),soeur de giacomina ,qui a épousé giovanni cao ils ont 3filles et un fils une autre soeur rosa decedee a epouser erminio pederiva,quand a nous nous etions en belgique a ombret rausa (amay)ciao
bit.richard
MEZZOMONTE
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 16:58



Inscrit le: 21/01/2005
Messages: 112
Bongiorno Ivano e bongiorno Marvin, penso che siamo cugini. Romano Bit detto Nadalin qui a épousé Luigia Zandonna était le frère de mon grand-père ERMENEGILDO (fils de Giovanni dit Nani vacher et de Croda Giacomina), il a eu comme enfants : Rina, Rosetta, Giacomina et Armano (?).
Je pense que Rina a épousé Giuseppe Santin (surnom Buia, famille de Sarone près de Caneva).
Je suis originaire d'Engis !!!!
Pour plus de renseignements : bit.richard@caramail.com
bit.richard
MEZZOMONTE
Envoyé le: dimanche 10 août 2008 23:39



Inscrit le: 21/01/2005
Messages: 112
Rebonsoir Yvan, Marvin est-il un de tes fils ?
Marvin.V
MEZZOMONTE
Envoyé le: lundi 11 août 2008 12:13


Inscrit le: 28/08/2005
Messages: 87
Bonjour à tous ! Me revoilà. Je suis désolé mais tous les noms que vous me donnez ne correspondent aucunement à ce que je recherche Yvan et Richard. Liline, je t'ai ajouté dans mes contacts msn pour qu'on discute. Merci, j'apprécie beaucoup votre aide. A très vite.

Marvin.
Sylvain.S285
MEZZOMONTE
Envoyé le: vendredi 19 septembre 2008 15:44


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1
bonjour. j'ai de la famille a mezzomonte.et ma mere est nee a polcenigo.Nous sommes de la famille alfier et coumelle
Oriella.P
MEZZOMONTE
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 10:43


Inscrit le: 08/02/2009
Messages: 1
Bonjour Sylvain,
Ma maman Silvia Alfier est née à Mezzomonte de Angelo Alfier et Pierrina Santin. Mon grand père Angelo était le fils de Raimondo d'ou le surnom de la famille ( i Rimondi). La maison est située sur la place à coté du restaurant appelé Chez Gigio. Peut être avons nous une branche de la famille en commun. Ma maman s'est mariée avec Bruno Piazzon également de Mezzomonte
A bientôt peut être sur le net
Oriella Piazzon - Di Stefano
Martine .G24
MEZZOMONTE
Envoyé le: dimanche 8 février 2009 12:37



Inscrit le: 30/05/2008
Messages: 1 163
bonjour ,

reporter vous dans la fille FRIULI, VENETIE, JULIE SVP
c'est plus facile de croiser vos patronymes et ça nous aide pour faire les listes de noms sur qui il est demandé des informations
MERCI

martine monique
Claude.d2188
MEZZOMONTE
Envoyé le: mardi 20 janvier 2015 17:37


Inscrit le: 26/06/2010
Messages: 8
Bonjour.
Mon arrière grand père s'appelait Constante DE BORTOLI, fils de Gio- Battista DE BORTOLI, né à MEZZOMONTE, Frioul, Italie et décédé à CHAMBORIGAUD, Gard, France

Mon arrière grand mère s'appelait Luiga ALFIER, fille de Giacomo ALFIER, née à POLCENIGO, Frioul, Italie en 1857et décédée à AIME, Savoie, France le 11 Janvier 1925.

Ils se sont mariés le 30 Avril 1882 en l'église de POLCENIGO. Le couple quittait régulièrement leur Frioul natal pour travailler en France. Ils se sont installés définitivement à Aime en Savoie au début du 20e siècle. Une descendance est toujours présente à Aime et dans ses environs.

4 enfants sont nés de leur union :
Mon grand père Joseph DE BORTOLI né à Mezzomonte en 1894, décédé à Aime en 1967. Parti de Aime en 1914 pour rejoindre l'armée italienne aux Dardanelles.

Son frère ainé Jean-Baptiste (Gio-Batte) né en France en 1890 et décédé à LE PERIER, Isère, France.

Charles, décédé à Aime. Parti de Aime en 1914 pour rejoindre l'armée italienne.

Louise, épouse TASSAN, décédée à CHAMBORIGAUD

Mon adresse debortoli.claude@gmail.com
Christian.G13
MEZZOMONTE
Envoyé le: mardi 20 janvier 2015 19:19



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 2 536
Bonsoir

Merci de ces renseignements mais vous souhaitez quoi exactement

Bonne soirée
Claude.d2188
MEZZOMONTE
Envoyé le: jeudi 22 janvier 2015 09:20


Inscrit le: 26/06/2010
Messages: 8
Bonjour

Si quelqu'un reconnait un ou plusieurs de ses ancêtres dans la description des miens je serais heureux de discuter avec ce lointain cousin ou cousine pour peaufiner mon arbre généalogique. Merci.
Guillaume.Alfier
MEZZOMONTE
Envoyé le: dimanche 10 mai 2020 19:39


Inscrit le: 10/05/2020
Messages: 1
Je vois tout ces messages qui datent pour la plus part de 15 ans mais bon qui ne tente rien n a rien !

Guillaume alfier fils de Angelo alfier et petit fils de Maria Alfier et Giusepe Alfier. Tous de mezzomonte

Je réside à belfort dans en bas de l Alsace
Répondre |  | 

Aller au forum