Forums

 
MARTIGNONI A PORTO VALTRAVAGLIA LOMBARDIE - Filae.com
Esther .M105
MARTIGNONI A PORTO VALTRAVAGLIA LOMBARDIE
Envoyé le: dimanche 6 mai 2012 18:30


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 51
reflechis Bonsoir grâce a vous j'ai retrouvé la trace
de mon grand-père maintenant je recherche des frères ou soeurs de mon grand-père je connais un prénom Angel MARTIGNONI mais pas les autres bien entendu
j'ai écrit en Italie mais pas de réponse si je dois attendre comme l'extrait de naissance 1 an dur dur avez vous quelques conseil à me donner merci
Cordialement
Esther
Therese.D14
MARTIGNONI A PORTO VALTRAVAGLIA LOMBARDIE
Envoyé le: lundi 7 mai 2012 16:51



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
à Porto Valtravaglia il y a 1 Martignoni
mais d'autres aux environs..
8 à Montenegrino valtravaglia
8 à Brissogo Valtravaglia

regardez sur www.paginebianche.it

comune.portovaltravaglia@pec.regione.lombardia.it
Esther .M105
MARTIGNONI A PORTO VALTRAVAGLIA LOMBARDIE
Envoyé le: lundi 7 mai 2012 22:45


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 51
Merci Thérèse
je vais allez voir et envoyer un mail encore une fois et voir les pagine bianche
Cordialement
Esther
Richard .M15
MARTIGNONI A PORTO VALTRAVAGLIA LOMBARDIE
Envoyé le: lundi 31 décembre 2012 18:18


Inscrit le: 31/12/2012
Messages: 1
Mon grand père Riccardo MARTIGNONI que l'on appelait "Nando" était ébeniste et facteur à PORTO VALTRAVAGLIA . Il est décédé en 1934.Mon père Italo dit "tito" est né à Porto en 1928 et décédé en 2007 à Dole (France 39 ).Il me racontait que son père avait 19 frères et soeurs !!! Vous savez certainement qu'une minuscule rue de Porto , porte le nom de via Martignoni .On y trouve une maison très ancienne appelée "casa Martignoni" dont la façade arbore une fresque datant de Charles Quint, représentant le grand collier de la toison d'or entourant un blason .
.15609
MARTIGNONI A PORTO VALTRAVAGLIA LOMBARDIE
Envoyé le: samedi 19 octobre 2013 07:37


Inscrit le: 18/10/2013
Messages: 1
Hi Esther, I was finally able to subscribe to this page. This is the message I sent to your email address. Kindest regards,

Luis.

Bonjour Esther,



Mon nom est luis Bolaños-salvatierra et j'ai plusieurs années d'être des recherches sur mon arbre généalogique. Le père de mon grand-père, jose Ignacio mendioroz inza, est né à Pampelune, Navarre, tandis que sa mère, agnes ferdinandine encore schwartz est né à berlin, Prusse. Ils ont deux enfants, mon arrière-grand-père, Luciano mendioroz toujours et sa sœur, valentina mendioroz encore. Valentina cas avec quart piero martignoni à milan autour de 1907. Piero meurt à milan en 1930 et est enterré dans le cimmitero monumentale di milano. Selon les registres du cimetière milanais, piero est né à porto valtravaglia, mais ne parvient pas à obtenir une date de naissance. J'ai plusieurs années à essayer d'obtenir plus d'informations sur Piero, la naissance, qui étaient ses parents, la date de son mariage avec valentina. José Ignacio est mort à Lausanne en 1903, il est donc possible qu'il y a un lien familial entre le martignoni de porto valtravaglia et cette ville suisse. Essayez de vous abonner à la page geneologie.com, mais ne réussit pas. En regardant vos messages, j'ai trouvé votre adresse et opter pour vous écrire directement. J'utilise un programme de traduction, donc à l'avance que je m'excuse pour la traduction. Je parle seulement anglais, espagnol et portugais.



Cordialement,



Luis Bolanos-Salvatierra
Esther .M105
MARTIGNONI A PORTO VALTRAVAGLIA LOMBARDIE
Envoyé le: jeudi 15 mai 2014 18:30


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 51
Bonsoir luis je suis Esther et nous avons échangé par mail malheureusement j'ai perdu mon carnet d'adresse et je ne peux vous contacter je vous le redonne
b.lina@free.fr
merci d'avance
Esther Martignoni
Esther .M105
MARTIGNONI A PORTO VALTRAVAGLIA LOMBARDIE
Envoyé le: vendredi 16 mai 2014 23:03


Inscrit le: 04/12/2008
Messages: 51
Bonsoir Richard M15 je vous répond avec beaucoup de retard je serai très intéressée de changer quelques renseignements avec vous surtout que depuis j'ai obtenu des renseignements de Lombardie ainsi que certains papier d' Italie je vous donne mon mail
b.lina@free.fr
Cordialement
Esther
Répondre |  | 

Aller au forum