Forums

 
LANDY ITALIE LUCINIAN TOSCANE - Filae.com
S.Galamé
LANDY ITALIE LUCINIAN TOSCANE
Envoyé le: mercredi 18 octobre 2006 10:08


Inscrit le: 18/05/2005
Messages: 12

Bonjour cela fait maintenant un bout de temps que je recherche un ancêtre, je suis bloquée à ce niveau la je sais que beaucoup de cousins dont je pesne qu'ils sont des cousins ont copié ma genealogie sans avoir fait trop de recherches enfin cela ce n'est rien

je recherche donc  en italie si cela peut encore exister l'acte de naissance de Landy Dominique je pense qu'il est né vers 1696

marié ensuite a robert ou roubert catherine et il decedera a gravelines le 4 juin 1744

si quelqu'un peut me donner une piste pour pouvoir retrouver cet acte

merci pour votre aide

voici la transcription de l'acte de deces:

Le 4 juin 1744 est décédé en la communion de notre mère la Sainte Eglise administré de tous les saints sacrements de l'extrême onction DOMINIQUE LANDY âgé de 48 ans natif de Lucinian en Italie de la paroisse de Saint Etienne proche de la République de Louqua. Ouvrier en figures de plâtre marié à Catherine Roubert lequel fut inhumé le même jour dans le cimetière de cette paroisse en présence de Catherine Roubert son épouse et de François Alexis Roux Dubourg chantre de cette paroisse lesquels ont signé avec moi.

Brigitte.D537
LANDY ITALIE LUCINIAN TOSCANE
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 14:58


Inscrit le: 30/06/2007
Messages: 1
Bonjour,

je ne connais pas votre généalogie, mais comme vous descendez de Dominique et de Catherine, nous sommes donc "cousins". Mon arrière grand mère était une Landy et descendait d'un de leur fils François Laurent marié à Marie Jeanne Bourdin.
Avez vous trouvez l'information que vous cherchiez ?
Parmis toute vos recherches avez vous pu trouver le mariage de Dominique et Catherine, ainsi que le lieu de naissance de leurs enfants. Cela fait longtemps que je cherche et rien sur les actes ne donne cette information.
Cordialement
Brigitte
Bernadette.D394
LANDY ITALIE LUCINIAN TOSCANE
Envoyé le: samedi 11 juillet 2009 15:44


Inscrit le: 09/06/2009
Messages: 1
bonjour,brigitte
je viens de lire votre message qui date de 2007 ,j'espere que vous avez eut des reponses a vos questions,sinon j'ai les informations que vous désirez sauf la naissance de dominique .
voici mon adresse mail
bernadettedamie@hotmail.fr
a bientot
Répondre |  | 

Aller au forum