Forums

 
je recherche mes ancetres natifs de corato italie au nom de scaringella vincenzo et todisco rosa mer - Filae.com
Francois.S261
je recherche mes ancetres natifs de corato italie au nom de scaringella vincenzo et todisco rosa mer
Envoyé le: samedi 22 novembre 2008 15:23


Inscrit le: 22/11/2008
Messages: 2
natifs de corato italie au nom de scaringella vincenzo et todisco rosa merci de me dire comment faire et surtout qui aller voir.
Je sais que mes parents a ce jour tous les deux decedes ont encore de la famille notement ma mere, mais j'aimerai avoir la trace de mes ancetres pour les communiquer a mes enfants.
Francois
Vincent.A272
je recherche mes ancetres natifs de corato italie au nom de scaringella vincenzo et todisco rosa mer
Envoyé le: samedi 22 novembre 2008 16:29



Inscrit le: 21/12/2007
Messages: 3 843
Bonjour
Avez vous un livret de famille de vos parents? Notez toutes les dates
Puis demandez pour chacun d'eux un acte integral de naissance,puis mariage et vous remonterez ainsi
etes vous allé sur l'anuaire tel italien
paginebianche.it
cognome> vous entrez le patronyme
dove > la commune,s'il n'y a personne,etendez votre recherche à la province
avant 1860,les actes d'etat-civil sont délivrés par les paroisses
demandez toujours des actes integraux car des info interessantes sont fournies en marge de ces actes
ne parlez jamais de genealogie
lors devotre demande pensez à joindre une copie de votre CNI,à joindre un coupon réponse international à acheter en france dans votre bureau postal et parfois existent des frais de recherche (2,50? à 6,00?/acte)
Therese.D14
je recherche mes ancetres natifs de corato italie au nom de scaringella vincenzo et todisco rosa mer
Envoyé le: samedi 22 novembre 2008 17:24



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
regardez sur les pgine bianche, il y a actuellement 116 scaringella à Corato, mais pas de Todesco.
mairieRazzIAZZA MARCONI.12
70033.CORATO.BA
pas d'adresse mail.
Répondre |  | 

Aller au forum