Familles BORASO ou ZANCHETTA - Filae.com |
|
|

|
Bonsoir je recherche la moindre info sur les familles citées ds le sujet, mon gd père Francesco Ettore Boraso né à Oderzo en 1898 et son épouse Rosa Zanchetta née aussi à Oderzo en 1898, venus s'installer en Lorraine ds les années 30 ? enfin je suppose... merci d'avance et bonne fin de journée
|
|

|
regardez sur les pagine bianche, il y a actuellement 5 Boraso et 51 Zanchetta à Oderzo demandez un acte integral à la mairie les noms,prénoms des parents seront inscrits mairie PALAZZO CA DIEDO VIA GARIBALDI 31046.ODERZO.TV
|
|

|
Merci beaucoup, je lisais justement un peu tous les sujets pour trouver comment faire mes recherches sur l'Italie, j'ai regardé les paginebianche aussi, ainsi que la situation exacte de la ville, je débute totalement donc au départ c vrai que ça semble un peu flou Bonne journée
|
|

|
Bonjour,j'ai connu un BORASO qui était moniteur de sport au centre d'apprentissage de l'usine de la Providence à Rehon 54 dans les années 60. C'était une forte personnalité connu de tout le village;il doit avoir entre 70 et 75 ans mais je n'ai pas ces coordonnées Cordialement JPOL
|
|

|
Bonjour
son prénom ? Alfred ? si c lui c un de mes oncles 
Bonne soirée
|
|

|
Bonjour,bingo !! c'est Alfred Cordialement un ancien Réhonnais
|
|

|
Bonjour
Et oui ça ne pouvait être qu'Alfred, forte personnalité et surtout prof de sport, il est ds le sud maintenant ! retraite au soleil
Bonne journée
|
|

|
à la suite d'une simple recherche sur internet, je tombe sur ce forum. j'ai le nom de famille de mon père, mais alfred boraso est mon grand-père maternelle. je vois que le prof de sport a marqué quelques esprits. il vit maintenen dans le sud. toujours aussi bon vivent!!! je me fait une joie de vous donnez des nouvelles.
|
|

|