Familles BORASO ou ZANCHETTA - Filae.com |
|
|

|
Bonsoir je recherche la moindre info sur les familles citées ds le sujet, mon gd père Francesco Ettore Boraso né à Oderzo en 1898 et son épouse Rosa Zanchetta née aussi à Oderzo en 1898, venus s'installer en Lorraine ds les années 30 ? enfin je suppose... merci d'avance et bonne fin de journée
|
|

|
regardez sur les pagine bianche, il y a actuellement 5 Boraso et 51 Zanchetta à Oderzo demandez un acte integral à la mairie les noms,prénoms des parents seront inscrits mairie PALAZZO CA DIEDO VIA GARIBALDI 31046.ODERZO.TV
|
|

|
Merci beaucoup, je lisais justement un peu tous les sujets pour trouver comment faire mes recherches sur l'Italie, j'ai regardé les paginebianche aussi, ainsi que la situation exacte de la ville, je débute totalement donc au départ c vrai que ça semble un peu flou Bonne journée
|
|

|
Bonjour,j'ai connu un BORASO qui était moniteur de sport au centre d'apprentissage de l'usine de la Providence à Rehon 54 dans les années 60. C'était une forte personnalité connu de tout le village;il doit avoir entre 70 et 75 ans mais je n'ai pas ces coordonnées Cordialement JPOL
|
|

|
Bonjour
son prénom ? Alfred ? si c lui c un de mes oncles 
Bonne soirée
|
|

|
Bonjour,bingo !! c'est Alfred Cordialement un ancien Réhonnais
|
|

|
Bonjour
Et oui ça ne pouvait être qu'Alfred, forte personnalité et surtout prof de sport, il est ds le sud maintenant ! retraite au soleil
Bonne journée
|
|

|
à la suite d'une simple recherche sur internet, je tombe sur ce forum. j'ai le nom de famille de mon père, mais alfred boraso est mon grand-père maternelle. je vois que le prof de sport a marqué quelques esprits. il vit maintenen dans le sud. toujours aussi bon vivent!!! je me fait une joie de vous donnez des nouvelles.
|
|

|
attilio zanchetta, père de rosa zanchetta est né à Fontanelle le 7 janvier 1872. j'ai préparé mon courier pour avoir les extraits d'acte de naissance et de mariage d'anna perin (son épouse) et de ma grand-mère (térésa zanchetta)!
je suis intéressée par prendre contact avec la famille qui vit en lorraine!
|
|

|
Bonjour à tous,
En émettant ma recherche, Marc me me dirige vers vous portant ayant un nom de famille commun. Ce nom parait usuel en Italie, c’est celui de ma grand-mère et de mon arrière grand-père maternel mais pour l’instant j’ai peu d’élément si cela peut vous aider ou m’ouvrir un lien voilà ce que je possède : Grand-mère : Caroline ZANCHETTA née le 21 mars 1908 à Susegana TV décédée à en 2000 à Toulouse, Arrière grand-père : Agostino ZANCHETTA né à Susegana TV Marié à Angéla FRANCESCHET née en 1873 à SUSEGANA TV Je n’ai pas fait pour l’instant de demande officielle n’ayant pas ou très peu de date précise, j’ai préféré lancer cette recherche en premier.
Peut-être à bientôt, Bonne journée José
|
|

|
Bonjour
si Alfred Boraso est ton grand-père, tu es la fille de laquelle de ses filles ? tu serais donc une de mes petites cousines ? Désolée de répondre si tard mais je m'y remet seulement à la généalogie ... bonne fin de journée
|
|