Forums

 
FAMILLE SPADA et COSTA - Filae.com
Jodie.S6
FAMILLE SPADA et COSTA
Envoyé le: vendredi 23 décembre 2016 22:28


Inscrit le: 23/05/2014
Messages: 9
Bonjours je cherche des informations sur ma famille du coté paternel, ma grand mère est née a ROCCAVALDINA le 30 juin 1933 elle s appel francesca costa(nom de jeune fille) mon grand père lui est né a VALDINA le 01 juin 1933 il s appel antonino SPADA et ils se sont marié le 8 octobre 1956 a TORREGROTTA ou ils sont resté jusqu'à ce qu'il parte en france peu de temps après.
J'aimerai retrouver les frères et soeur de mes grand parents et après remonté dans mes ancêtres mais je n'ai pas d'informations tout ce que je sais c'est le nom de mes arrières grand parent SPADA ROCCO et MAÏMONA ANGELA pour les parents de mon grand père et COSTA PIETRO et GRILLO LUCIA pour les parents de ma grand mère.
S'auriez vous ou je pourrais trouver des informations merci beaucoup
Christian.G13
FAMILLE SPADA et COSTA
Envoyé le: samedi 24 décembre 2016 14:08



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 2 536
Bonjour

rien trouve pour ces dates .

N'écrivez pas si gros .....

bonne fête
Jodie.S6
FAMILLE SPADA et COSTA
Envoyé le: samedi 24 décembre 2016 17:07


Inscrit le: 23/05/2014
Messages: 9
Désoler j'ai changer la taille de mon écriture merci quand même
Christian.G13
FAMILLE SPADA et COSTA
Envoyé le: samedi 24 décembre 2016 18:20



Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 2 536
Re

Il y a des archives jusqu'en 1910 seulement en ligne ..

Avez vous les actes intégraux de naissance et de mariage ? Si non c'est à demander aux mairies d'origine , par mail vous trouverez facilement les adresses .
Demandez aussi la situation familiale des plus anciens ancêtres , vous aurez ainsi la composition de la famille .

Bonne fête
Jodie.S6
FAMILLE SPADA et COSTA
Envoyé le: dimanche 25 décembre 2016 15:55


Inscrit le: 23/05/2014
Messages: 9
Merci pour votre réponse non je n'ai pas les actes intégraux de naissance et de mariage. Pourriez vous me donner des informations sur la demande de situation familiale s'il vous plait, es-ce que je peut le faire au nom de mon arrière grand père même si je n'ai ni la date de naissance ni l'endroit où il était né ou dois je la faire au nom de mon grand père ? si je la fait au nom de mon grand père y aura t'il le nom est la date de naissance de mes arrières grand-parents? je cherche des informations sur la demande de situation familiale mais je tombe sur beaucoup de site en italien et je ne le comprend pas très bien. Merci beaucoup et bonne fête de fin d'année à vous aussi.
Répondre |  | 

Aller au forum