Forums

 
famille pandolfo originaire de sicile( palerme) immigrés en tunisie. besoins de renseignements - Filae.com
Tiphanie.K7
famille pandolfo originaire de sicile( palerme) immigrés en tunisie. besoins de renseignements
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:56


Inscrit le: 04/07/2008
Messages: 6
bonjour,

je cherche a avoir des renseignements sur le nom pandolfo ( quel signification, y'a t'il des personnes qui se nomment pandolfo dans ce forum?)
quelques infos:
durant l'independance de la tunisie mon arriere grand pere du nom pandolfo avec sa femme et ses enfants se sont réfugiés en france
Therese.D14
famille pandolfo originaire de sicile( palerme) immigrés en tunisie. besoins de renseignements
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 17:17



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
reagrdez sur les pagine bianche il y a 73 Pandolfo à Palermo, peut être de la famille....selon les prénoms.
d'autre part, si vous regardez sur les pages blanches françaises à "qui porte ce nom"
vous verrez qu'il y a 16 "familles" Pandolfo en France. à vous de chercher.
A.Jean-claude
famille pandolfo originaire de sicile( palerme) immigrés en tunisie. besoins de renseignements
Envoyé le: lundi 25 août 2008 00:55


Inscrit le: 13/08/2004
Messages: 15
Bonsoir Thyfanie,
Si vous cherchez des informations sur vos arrières grands parents, vous pouvez je pense en obtenir en allant sur le site "Les mariages catholiques en Tunisie". Pour ma part j'ai trouvé un PANDOLFO Antoine marié en 1934 à Tunis dans la paroisse du Sacré Coeur avec Melle ZARB Marie-Thérèse. Par contre si votre arrière grand père est bien cet Antoine né en Tunisie en 1901 ou 1911 nous avons vraisemblablement des ancêtres communs?
Bonne recherche et tenez moi au courant SVP. J'établi mon arbre généalogique depuis 2005.
Jean-Claude
Tiphanie.K7
famille pandolfo originaire de sicile( palerme) immigrés en tunisie. besoins de renseignements
Envoyé le: vendredi 20 mars 2009 18:50


Inscrit le: 04/07/2008
Messages: 6
bonjour jean claude , désolé du retard mais oui effectivement antoine pandolfo et marie thérese zarb/ pandolfo sont mes arrieres grands parents
Répondre |  | 

Aller au forum